“Décevant pour du 3 étoiles ” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Grenoble, France
“Décevant pour du 3 étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Venus pour un week end en Amoureux, nous avons été un peu déçu par la qualité de la chambres : toiles d'araignés, bruit sourd incessant toute la nuit qui empêche De dormir, moisissures dans la baignoire ...
Decevant Pour du 3 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés là bas suite à un coffret Gault et Millau, dans le coffret nous avion sle doirt à un diner menu tentation à 46 euros, une nuit et un petit dejeuner! Nous n avons pas eus le droit au menu tentation mais a un menu à 34 euros!!! Ensuite à table on nous a proposé que de l évian et de la thonon donc pas possibilité d avoir de l eau en carafe et 6 euros la bouteille d évian ça fait très mal! Literie très inconfortable et repas bon mais sans +. Très dommage parce que le cadre est très joli

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai dîné cette semaine au restaurant.
Sa terrasse est magnifique et mérite une coupe de champagne.
Le personnel est souriant et généreux.
Cependant le repas ne fut pas à la hauteur de nos éspérances:
Service: 50 min attente pour l'entrée, oubli des verres de vins, entrées servies puis reprises par erreur ,musiciens trés agréables tout au long du repas.
Repas: Les portions sont petites surtout pour la Féra et la sole à la carte.
Le velouté d'asperge était mal équilibré: trop de beurre
Mon ambassadeur était fade et sans saveur.
J'ai apprécié le chardonnay Maison.
Déco: Historique et plaisante.

Je reviendrai cet été pour la terrasse et le cadre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Toute notre famille à été ravie de leur repas et de leur découverte du château.

Le cadre était parfait. L'équipe de service discrète mais totalement présente et disponible. Une sympathie naturelle de la part de toute l'équipe.

Très bon repas qui a beaucoup plu, et en qualité et en quantité.
Bon timing dans le service. Excellents produits et vins.
Les assiettes chaudes étaient très appréciables.
On ne nous a pas pressé de manger non plus : et la chance d'avoir eu la salle des comtes pour nous seuls, ça a été un privilège.
Excellente organisation, sans compter en amont la disponibilité de notre interlocutrice Houria qui nous a complètement facilité la préparation de cette journée de baptême très importante pour nous. D'une redoutable efficacité elle a été un parfait chef d'orchestre.

Avec nos plus sincères remerciements et félicitations également à la famille Trèves qui se démène pour faire vivre ce lieu chargé d'histoire.
Au plaisir de revenir au château.

• Séjour du mars 2014
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un bon séjour passé en amoureux pour la st valentin. Le cadre est magnifique, le château d'une grande beauté et nous avons été trés bien reçu. Il manque juste quelques petites choses dans les chambres pour plus de confort (plateau de courtoisie, bouilloire...), mais sinon nous avons passé un superbe séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, juste après votre visite et séjour autour de la Saint Valentin.
Merci également pour vos suggestions constructives.
Dans l'attentes du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château,
Avec nos plus pensées les plus dévouées,
La famille TREVES,
En charge de cette maison séculaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une très belle demeure avec un grand parc et de magnifiques arbres, une très belle vue sur les montagnes. Un accueil parfait, très courtois, comme on voudrait avoir dans chaque hôtel, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas. Une grande chambre, confortable et calme. Nous avons mangé au restaurant du château, un très bon moment. Une cuisine savoureuse et raffinée, du vin excellent. Un service discret comme nous les aimons. Le matin un petit déjeuner avec un immense choix de toute sorte de sucré et salé. Notre séjour était juste parfait, un grand merci à toute l'équipe.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Quel plaisir de parcourir votre témoignage... L'immence majorité des clients satisfaits n'écrivent que trop rarement ! Nous nous efforçons de faire passer d'agréables instants à toute notre clientèle et votre sympathique message est un encouragement fort à distribuer dans chacuns de nos services.
Merci du temps que vous aurez pris au partage de votre expérience,
Bien à vous & au plaisir de vous revoir très bientôt,
La Famille TREVES,
en charge de cette demeure
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un très beau château entièrement rénové.
La chambre (la 17 que j ai occupée ) avait une superbe vue sur la montagne , grand lit à baldaquin , parquet
Seul bémol la balnéo de la baignoire h.s

Le restaurant : Grand salle avec cheminée monumental.
Très bonne table.
Et pour les amateurs une cave à vin magnifique.
Des dégustations sont d ailleurs organisées ( pas faite pour ma part).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, cher Client,
Nous vous remerçions pour le partage de votre très aimable commentaire suite à votre séjour : voyage d'affaires au Château.
Mille excuses pour le disfonctionnement de la baignoire balnéothérapie dans notre Junior Suite. Nous avons immédiatement fait tout notre possible pour réparer le moteur sans tarder.
Vous pointez la qualité de notre table, ainsi que les dégustations que nous offrons chaque jour à toute notre clientèle autour de 18h...
Il vous reste donc à venir en découvrir une !! Nous vous y attendons...
Au plaisir de vous revoir bientôt, à l'occasion d'une de vos prochaines visites dans notre belle région.
Bien cordialement,
La Famille TREVES,
En charge de cette attachante demeure.

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.