“Magnifique séjour! Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Comtes de Challes
3.0 sur 5 Hôtel   |   247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
Prix spécial
De nouvelles promotions !
“Magnifique séjour! Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chateau de base datant du XVe siècle, il reste quelques restes du château. Quelques dépendances ont été rajoutées au fil des siècles, le tout dans une belle harmonie. Le château est entouré d un grand parc. Chambres avec le charme avec tout l équipement moderne actuel. Vous pourrez également vous prélasser au bord de la
Piscine chauffée.
Nous avons également été enchantés par le repas, une merveille que ce soit gustatif ou visuel. Bravo au chef Pascal Colliat et à sa brigade brigade.
Seul petit bémol à cette belle partition: la musique de fond totalement inappropriée.
Une chose est sûre, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil très chaleureux et une visite très agréable de la propriété.
une dégustation dans le caveau du domaine avec des explications œnologiques très intéressantes par le propriétaire et le caviste du restaurant.
Pour suivre, un excellent dîner avec une équipe en salle très disponible .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passons un agréable moment dans ce château très bien entretenu avec un grand jardin, une jolie vue sur la montagne. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais avons été très bien accueilli par le personnel. Nous étions en chambre charme qui comme son nom l'indique avait beaucoup de charme. Pour un couple il s'agit d'un endroit magique où nous songeons déjà à revenir mais cette fois ci dans la suite. L'hôtel dispose d'une magnifique cave pour les amateurs de bon vin où nous avons pu déguster 3 vins enfin le restaurant est superbe. Nous avons vraiment bien mangé et bien bu. Allez y les yeux fermés! Nous, nous repartons comblés.

Astuce pour la chambre : Les suites sont beaucoup plus grandes et certaines possède une cheminée. Je vous conseille d'ail...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très jolie demeure , avec un grand parc fleuri , très bien entretenu.Le personnel de la reception est très aimable. Nous avons été logé dans une chambre joliment décorée ( dans les étages pas mal d'escaliers a monter) pas très grande , avec TV écran plat , une belle salle de bain claire et bien complète avec sèche cheveux , produits d'accueil . il manquait juste une tablette pour poser l'ordi portable le wifi est gratuit. Le repas , un peu long attente entre les plats, mais très bien cuisiné et décoré. on nous a servi de bons produits de qualité.Le personnel très professionnel , très gentil. L'hotel dispose d'une belle cave endroit réservé aux amateurs de bons vins.Bouteille d'eau payante . petit dèjeuner copieux et varié.Nous sommes allés dans ce château dans le cadre d'un coffret Smart-Box qui nous a été offert. ce fut une très agréable expérience.

Astuce pour la chambre : superbe cave avis aux amateurs de bons vins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un cadre exceptionnel, très entretenu et très propre. Nous avons été très bien reçu, Le repas étais excellent ! Le personnel était très à notre disposition; très gentil et très agréable ! La visite de la cave est vraiment sympa ! Une super soirée dans un endroit magnifique ! Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très belle endroit et cadre magnifique
Le personnel nous a très bien reçu et les repas sont simples mais raffinés ...
Juste les prix d'un cocktail de jus de fruit sans alcool à 10 euros est cher
On nous avait offert ce coffret gastronomiques et nous reviendrons

Séjour du juillet 2014
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un très bel endroit rénové et aménagé avec gout.
Un très beau caveau dont le visite avec dégustation est très agréable.
Un repas classique mais de très bonne qualité avec un personnel aux petits soins.
Les chambres (nous avions pris une suite) sont très cosy, très propre, la salle de bain est parfaite.
Très bien insonorisé, pour ceux qui aiment le calme.
Bref un très bel endroit pour un court ou long séjour.
De plus ils proposent des soirées à thème tout au long de l'année. Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très sympa.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Hotel Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Hotel Challes-Les-Eaux
Chateau Des Comtes De Challes Challes-Les-Eaux
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Comtes de Challes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.