“La crasse à l'état pure” 1 5 étoiles

Hotel Neiges de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neiges de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Joseph Denariu, 73190 Challes-les-Eaux, France   |
chambery
“La crasse à l'état pure”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce 31/08/2013, ma femme et moi-même avons décidé de nous offrir une chambre d'hôtel en amoureux , nous arrivons vers 20h20 et je (monsieur) me présente au réceptionniste pour lui prendre une chambre avec baignoire, celui me dit de respecter le fait de ne pas fumer dans les chambres par respect pour les autres et à causes des odeurs, je lui rétorque que nous ne sommes plus des gamins et que nous nous abstiendrons d'enfumer sa pièce.
Il me donne la clé en m'annonçant déjà que la clé coince un peu dans la serrure et qu'il faut jouer un peu dans le trou, nous entrons dans la chambre et la stupéfaction de notre part, la chambre pue, une odeur de vieux envahi la pièce, une moquette murale sur tous les murs avec poussière, sur la literie sous le drap housse une bâche en plastique protège soi-disant le matelas qui est immaculé de tâche en tous genre, des moutons comme on en avait jamais vu entre le matelas et le sommier. Des poils pubiens et cheveux sur tous le lit, dans les sanitaires, la lunette des toilettes pleines d'auréoles urine et autre, du calcaire plein la cuvette , pareille pour la baignoire, des joints en silicone fait n'importe comment, des meubles en piteux état, les boutons ne sont pas fixés, la penderie branle dans tous les sens , la couverture supplémentaire ( même un SDF n'en voudrait pas) des toiles d'araignées de partout . Ma femme me dit " tu sais quoi ! j'ai l'impression d'être dans un hôtel de passe" et me demande d'aller voir le responsable afin d'avoir une autre chambre ou le remboursement de notre chambre, je m'exécute et celui-ci de me répondre , impossible le ménage est fait à fond tous les jours, je l'invite à venir constater par lui-même et là malgré tous fini par avouer que cela est invivable, de nous dire que c'est une nouvelle femme de ménage qui est en place et que la chambre a dû être oublié de nettoyer( du pipo).Il nous en présente une autre qui est guère mieux tout en nous annonçant que toutes les chambres viennent d'être refaite à neuf , c'est vraiment prendre les gens pour des aveugles et combien même, un malvoyant s'apercevrai de la supercherie.
Nous pourrions encore en dire, mais payer 63€ pour ça, il vaut prendre une formule1 plus basique mais au moins on sait déjà à quoi s'attendre
Nous avons été remboursé, heureusement sinon une plainte aurait été déposée et déconseillons à quiconque de venir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir à CHALLES LES EAUX , choisissez un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neigesdefrance, Propriétaire de Hotel Neiges de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire sauf que ce monsieur qui a tété remboursé à 100%, est probablement un malade mental ou un profiteur qui a fait ses petites affaires avec sa compagne, pour venir une heure après se plaindre de la propreté de la chambre. D'ailleurs il a fait des commentaires en réception qui m'ont paru un peu déplacés. Les gens ne renoncent à rien pour passer une heure à l'hôtel sans payer. En plus de cela, pour être sûr qu'on ne leur réclame rien, ils s'en donne a coeur joie avec des commentaires négatifs. Pauvres types, soit ce sont des malades soit ce sont des gens malhonnêtes. Trip Advisor affiche 4 commentaires négatifs en 3 ans, soit un tous les neuf mois. Pourtant nous avons plus de 7000 clients à l'année qui ont été satisfaits. En plus, notre hôtel n'a pas l'habitude de demander aux clients satisfaits de faire des commentaires positifs. Cela fait 15 ans que nous sommes en opération, et s'il est vrai que l'hôtel n'est pas neuf, il est convivial et agréable pour la grande majorité de nos clients. Si ce client n'était pas satisfait, il aurait pu venir tout de suite rendre sa clé sans utiliser la chambre, et non pas attendre une heure pour venir se faire rembourser. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, car les gens malhonnêtes comme ces profiteurs, savent le mal qu'ils peuvent nous faire avec ce type de commentaires.

Voyage solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

c'est très simple, a part les draps qui étaient propres, rien n'est bon dans cet établissement, la chambre pue le moisi, salle d'eau dans un état lamentable avec des joints noir de moisissure, petit déjeuner a 9 euros et si vous ne voulez qu'un café, la seule réponse est " il n'y a pas de formule pour un café ", tout simplement bidon comme réponse. FUYEZ... FUYEZ!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
neigesdefrance, Propriétaire de Hotel Neiges de France, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Si la personne qui a posté cet avis est celle que je pense, je voudrais apporter une explication au sujet du lit. Ce couple est resté deux nuits, sans jamais rien dire. Quand il est parti, il ont mentionné qu'il avait mal dormi à cause du lit. Sur le moment je n'ai pas compris pourquoi car tous nos lits sont équipés de matelas Simmons avec 400 ressorts ensachés, posés sur un box spring Simmons.
Après le départ de ce couple je suis allé vérifier la chambre et à première vue le lit était normal, jusqu'à je me suis couché dessus. Il y avait évidemment un gros problème parce qu'en retournant le sommier je me suis rendu compte que le support central de celui-ci était cassé. Je suppose qu'il avait été cassé précédemment. Sur ce, j'appelle les clients qui étaient déjà partis et leur présente mes excuses en leur proposant de leur rembourser une nuit complète. Je ne conteste pas qu'il y ai eu un problème. Je m'étonne simplement que ce couple n'ai pas signalé le problème le jour de leur arrivée. Il aurait été très facile de changer de chambre. Je m'étonne aussi de leur commentaire agressif et plein de méchanceté. Ne donner aucune explication au moment du départ, puis s'acharner méchamment et publiquement sur l'hôtel, bien caché derrière son ordinateur, dénote une intolérance malsaine et rancunière, surtout après avoir été remboursé. Après une telle réaction on peut se poser des questions sur qui est le responsable du lit cassé?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Challes-les-Eaux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel réservé pour une nuit sur la route des vacances (ski).

Il n'y avait plus aucun autre hôtel de libre dans la région ... mon choix s'est donc porté sur une chambre à moins de 100 euros la nuit et il ne restait que celui-ci.

Bilan: la porte de la chambre ne fermait pas à clé, moisissures en quantité, mauvaises odeurs, radiateur en panne...
il manquait un pied du lit, la literie est de mauvaise qualité, le sol est en lino ... cela fait beaucoup.

L'emplacement de l'hôtel est pratique, le patron est très gentil ... mais cela ne suffit pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il est vrai que l'emplacement de cet établissement est appréciable car il est en centre ville de Challes les eaux. Mis à part ça, je ne vois vraiment de qualité à cet hôtel, ce n'est ni calme, ni économique, ni vraiment propre et surtout pas confortable. Nous avons loué un mini studio, une chambre dans laquelle est aménagé un kichenette. Nous savions que ce serai petit et ce n'est pas ce qui nous fait partir précipitamment. Le lieu est vieillissant, la pièce sent le refermer même après avoir aérer, la robinetterie est vraiment obsolète, il y a un manque absolu d'intimité, la literie est d'un niveau tellement nul qu'un chien n'y dormirai pas et en plus le personnel qui s'occupe du nettoyage est malpoli et irrespectueux. Si vous aimez le camping, vous trouverez ça bien, sinon passez votre chemin, vous trouverez surement mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Après un week-end passé dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet, je ne peux que le recommander !

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et conseillés dans nos désirs de rando dans le coin ; les chambres sont très propres, les serviettes et draps ont été changés bien que notre séjour n'était que de deux jours.
On s'y sent tout de suite "comme à la maison" et on y retournera sans hésiter si l'occasion se représente !

Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai réservé par téléphone, puis annulé par téléphone cette réservation.
J'ai quand même été prélevé de 152 €, au motif que je n'avais pas annulé !
L'hôtelier me dit m'avoir attendu toute la soirée en vain, mais n'a jamais cherché à me joindre.
J'invite donc les clients éventuels à ne pas réserver en laissant leurs coordonnées bancaires, mais à confirmer par écrit leurs intentions.
Je n'ai bien sûr aucune opinion sur les prestations hôtelières.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
neigesdefrance, Propriétaire de Hotel Neiges de France, a répondu à cet avis, 25 février 2011
La personne qui se plaint a tout simplement oublié d'annuler sa réservation. Pour les NO SHOWS, comme tous les hôtels du monde, nous appliquons une pénalité d'une nuit par chambre réservée, spécialement les vendredi soir pour les chassés-croisés de ski. Cette personne a fait plusieurs réservations dans plusieurs hôtels pour se protéger, étant donné la grande demande de chambres pour les vendredi de ski, mais elle a oublié d'annuler avec nous. Si cela était arrivé à une autre date ou la demande est moindre, nous n'aurions pas prélevé sa carte, mais dans son cas, les chambres sont restées vides et n'ont pas été louées alors que nous aurions pu le faire sans problème si elle nous avait averti. Nous avons fait un geste commercial en lui offrant 50% de réduction pour son prochain voyage de ski, mais elle a refusé. Elle se plaint aussi de ne pas avoir été appelée, mais si je l'avais fait à 2 heures du matin pour lui dire qu'on allait prélevé sa carte pour no show, je crois qu'elle n'aurait pas du tout apprécié.

Comme je lui ait dit récemment par mail, faire des doubles ou triples réservations pour se protéger, est une procédure peu appréciée par les hôteliers, et peut éventuellement conduire à des situations désagréables. En 12 ans d'opération, c'est le deuxième NO SHOW que nous prélevons. Deux sur plus de 100 000 clients. On ne peut pas dire, comme voudrais le faire croire cette personne, que c'est une habitude de la maison.

Vous connaissez Hotel Neiges de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neiges de France

Adresse: 6 Rue Joseph Denariu, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Neiges de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neiges de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neiges de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.