“Profitons...” 5 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
“Profitons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce lieu authentique un vrai bonheur,
C 'est un hôtel familial, car de très bon plats en fonction des saisons.

Un hôtel au bord du lac, on peut déjeuner / diner les pieds dans l'eau, après un réveil vue sur la dans du chat avec un panorama à 180° que du bonheur.

Le restaurant propose une carte très variée avec des entrées, plats, et des desserts maison.

Un endroit authentique comme il y en a peu...

L'art de faire ce métier " hôtel / restaurant " est une vocation, donc un peu indulgence pour ce métier qui se perd de plus en plus.
"La critique est facile, l'art de faire reste difficile..."

Bravo encore a vous tous pour cette endroit qui reste et restera fort sympathique et authentique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Nous avons passer un moment très sympathique dans cette hôtel au bord du lac du Bourget!
Nous avons séjournes plusieurs nuit et déjeuner très copieux et dîner le soir sur cette terrasse les pieds dans l eau un pur bonheur!
Le staff est familial et le chef prépare de bon plats...
On plaisir de revenir...

• Séjour du juin 2012
Munich
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bel emplacement. Chambre avec balcon et vue superbe sur le lac. Décoration des chambres originale et marrante. Belle terrasse pour boire un verre.
Acceuil moyen.
Cuisine décevante. Pas de menu ou plat du jour. Une assiette de salade verte avec trois bout de chèvre chaud sur pain grillé à 14, 50 €, c'est exagéré. Pourtant , c 'était aussi copieux que la friture du lac qui était assez bonne.
L'hôtel est à recommander, mais allez manger ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Voici un petit hôtel un peu en retrait et camouflé dans un petit hameau au bord du lac du Bourget. Et quand je dis au bord, on ne peut pas faire mieux ! Les pieds dans l'eau ! L'ambiance y est très familiale. Demandez une chambre avec vue sur le lac et vous ne serez pas déçus, sauf si vous craignez d'être réveillé par les canards ou les poules d'eau au petit matin... La chambre 4 (ou chambre bleue) est idéale pour cela, avec un grand balcon et des transats pour admirer la vue. La décoration de la chambre est assez surprenante mais très agréable. N'hésitez pas à faire honneur également à la cuisine de la maison. Je vous recommande les filets de perches par exemple, avec double sauce (tartare et citronnée au vin blanc) : un régal.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au lac sont vraiment recommandées. Demandez également la possibilité de garer votr...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai offert un week-end au bord du lac à mon époux. Je m'attendais à ce que l'hôtel soit un peu vieillot, mais espérais un petit charme suranné... J'ai été très déçue : l'escalier pour monter au chambre nous a tout de suite annoncé la couleur (un petit coup d'aspirateur est il difficile à donner ?), chambre sale, nettoyage minimum, WC avec grosse odeur d'urine (et poils !), un haut de pyjama coincé derrière derrière un oreiller, de la poussière derrière les portes... Déçue également par le petit-déjeuner dont la description peut vous faire saliver, mais quand on nous décrit des "fruits secs", il s'agit en fait simplement de noix (pas de choix), les viennoiseries sont sèches et pas bonnes... Nous avons mangé le premier soir au restaurant : pas de pain, plat correct mais addition salée ! Et enfin, personnel qui s'engueulent dans les cuisines suffisamment fort pour que les clients les entendent...
Les propriétaires devraient faire un effort, le cadre seul ne peut suffire, d'autant plus qu'un autre hôtel fort sympathique vient d'ouvrir ses portes juste à côté !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous étions face au lac du bourget .
ambiance très familliale ,cuisine soignée et très goûteuse,vous sortez de table vous n'avez plus faim.nous avons mangés des cuisses de grenouilles que nous n'avons mangés nul part ailleurs.
nous en avons eu pour notre argent.nous y retournerons en 2012.
cet établissement à servi de cadre au film "un dernier pour la route".
très beau cadre ,reposant avec de belles ballades pédestre et excursion vers aix-les-bains,le mont revard, bellecombe, le col du chat et la dent du chat .
bravo à toute l'équipe et continués bravo.

Annie et jean-marie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai passé un très bon moment avec ma compagne sur la terrasse de ce restaurant au couché du soleil il y a quelques semaines. Vue imprenable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et la quantité des plats. Filets de perche très bons et copieux. Nous reviendrons dès que possible lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Adresse: 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Hotel Week-End Viviers-Du-Lac
Week-End Hotel Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.