“accueil excellent et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Valence, Espagne
“accueil excellent et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous voulions un hôtel au bord du Lac avec terrasse sur l'eau, nous avons trouvé la perle
nous avons passé un week-end en amoureux des plus romantiques qui soit
le cadre est idéal, l'accueil se résume à savoir-être associé à savoir-faire
que du bonheur !
les chambres sont originales, ça change des hôtels stéréotypés et sans âme
dans cet hôtel, bien au contraire, on trouve des fresques sur les murs, des mosaïques étonnantes dans les salles de bains, les pièces communes, les couloirs, partout il y a à voir et à apprécier
le coup d'oeil vaut le détour, amateurs d'art, salut !
un grand merci à l'équipe qui a fait de notre séjour une pleine réussite !
à bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A part la vue imprenable et une serveuse très souriante, le restaurant n'est absolument pas à la hauteur :
Le foie gras (23 €) a un goût d'alcool dépassé accompagné d'une assiette de salade flétrie avec une sauce malheureusement "toute faite".
Fllets de perche frits (24€50) : une épaisse couche de panure gâche le goût des filets de perche bien trop frits, les patates baignent dans l'huile,la sauce d'accompagnement n'a vraiment pas l'air maison ; personne n'a terminé son assiette, trop écoeurant. Le vin blanc servi au verre (5 €) n'est pas identifié et est un peu "vert".
Bref des prix beaucoup trop élevés pour une cuisine très médiocre et une mièvre présentation des plats. Je déconseille fortement ce restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un charmant hôtel restaurant familial. L'acceuil à été chaleureux. Le cadre est magnifique: vue splendide sur le lac et calme très appréciable.
Nous avons apprécié la cuisine, les tarifs étant largement justifiés pour un hotel restaurant offrant un si joli point de vue.
Notre petit coup de cœur culinaire est pour les filets de perche qui nous ont régalés!
Le décor de l'hôtel est original et atypique, cela nous a beaucoup plu car cela change des endroits impersonnels et des hôtels standardisés.
Louer un pédalo directement à l'hôtel nous a également ravis car nous avons passé un superbe après midi au milieu du lac.
En revanche l'attente entre les plats a parfois été un peu longue mais tout n'est jamais parfait et puis au final cela nous a permis d'apprécier la situation où on est quasiment "les pieds dans l'eau".

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

très beau cadre dissimulant un restaurant bien décevant. service médiocre. après être arrivée avant 5 autres tables, on nous a donné une carte pour deux, 30minutes plus tard une serveuse est arrivée l'air blasé pour prendre notre commande. viande de qualité très médiocre (sûrement congelés?) bien dommage au vue du prix. l'accompagnement ne donnait pas envie. l'attente à été interminable. pour résumé une attente beaucoup trop longue. un service très médiocre et un plat trop cher pour la qualité. je déconseille sincèrement ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Décidée par le cadre "les pieds dans l'eau", ça donne envie...
Vue magnifique sur le lac et les montagnes, beau coucher de soleil et lieu très calme...
Mais quelle déception dans l'assiette : salade chèvre chaud : 14€50, les filets de perches accompagnés d'une patate : 24€50. Présentation des plats très sommaire !!!
Quant à la bouteille de Marestel à 33€ !!!!On regrette l'absence de menus sur la carte...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce lieu authentique un vrai bonheur,
C 'est un hôtel familial, car de très bon plats en fonction des saisons.

Un hôtel au bord du lac, on peut déjeuner / diner les pieds dans l'eau, après un réveil vue sur la dans du chat avec un panorama à 180° que du bonheur.

Le restaurant propose une carte très variée avec des entrées, plats, et des desserts maison.

Un endroit authentique comme il y en a peu...

L'art de faire ce métier " hôtel / restaurant " est une vocation, donc un peu indulgence pour ce métier qui se perd de plus en plus.
"La critique est facile, l'art de faire reste difficile..."

Bravo encore a vous tous pour cette endroit qui reste et restera fort sympathique et authentique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Nous avons passer un moment très sympathique dans cette hôtel au bord du lac du Bourget!
Nous avons séjournes plusieurs nuit et déjeuner très copieux et dîner le soir sur cette terrasse les pieds dans l eau un pur bonheur!
Le staff est familial et le chef prépare de bon plats...
On plaisir de revenir...

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Adresse: 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Hotel Week-End Viviers-Du-Lac
Week-End Hotel Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.