“vraiment en bord de lac” 4 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
La Fouillouse, France
“vraiment en bord de lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

un petit coin au calme dans une zone semi piétonne, déco très originale de la chambre 6 avec balcon donnant sur le lac, nous avons beaucoup aimé cet endroit plein de charme et nous y reviendrons .Il est possible de louer des pédalos à l’hôtel, de se promener à pied le long du lac et de se baigner grâce a de petites plages très proches.Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ambiance familiale et accueil chaleureux.
Une vue imprenable sur le lac ; des chambres à la déco assez chargée mais originale et propre.
Des petits déjeuners très complets.
A refaire en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

En faisant une balade au bord du lac du bourget ,nous avons découvert ce magnifique endroit,je suis tombée litéralement sous le charme en arrivant sur la terrasse. Waouhhhhe que dire de cette vue juste magnifique et tres relaxant .
Nous avons eu un accueil chaleureux et tres agréable. les chambres de cette hotel sont assez originale , colorées et décorées avec beaucoup de goût bravo à l'artiste !!!
La cuisine du chef est fabuleuse et copieuse avis aux gourmands et gourmets .
Avec grand plaisir nous reviendrons vous revoir , merci a toute l'equipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

accueil déplorable, découverte d'une chambre avec une déco très étrange, une affreuse odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur et une hygiène plus que douteuse (grosse trace de [...] dans les toilettes). je me permet de le faire remarquer a la propriétaire qui nous demande aussitôt de quitter l’hôtel car elle me considère trop maniaque, elle ne veut pas de scandale devant les autres clients. bien sur il nous était impossible de partir car les autres hôtels étaient complet et elle le savait très bien. le restaurant est banal et extrêmement cher. le petit dej coute 10€ /personne et c'est un buffet, impossible pour nous de dépenser autant alors que la chambre coute déjà 80€. un prix qui, pour moi, devrait justifier une propreté irréprochable. il est vrai que la vue sur le lac est magnifique mais il n'y pas de double vitrage, on peut donc sentir la fraicheur dans la chambre.
pour résumer, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles et que je ne recommanderai pas a mon pire ennemis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

un lieu magique au bord du lac avec des petits matins à couper le souffle;un hotel totalement différent de tout ce que j'ai vu,personalisé++ avec des chambres sur des themes de peintres qui peuvent plaire ou non mais qui ne peuvent pas laisser indifférents et c'est ça le début d'un voyage réussi!regarder le jeu des lumiéres sur le lac en mangeant ou en buvant un café sur la terrasse,prendre le dessert au chaud à l'intérieur au son du limonaire puis suivre les conseils de la jeune tenanciére et partir faire le tour du lac à pied;que du bonheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

commercial en région rhone alpes, je suis amené à beaucoup voyager. sur le conseil d'un ami j'ai récemment testé le weekend hotel, établissement charmant au bord du lac du bourget.
l'accueil y est très chaleureux et le cadre exceptionnel !
un très bon rapport qualité prix avec une mention particulière pour les filets de perche et les brushettas qui composent ainsi une carte très variée !
c'est sûr, je reviendrai et si possible en été afin de profiter du lac et de ses activités diverses !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel restaurant est un endroit magnifique et original ! Un dépaysement garanti grâce aux vues imprenables depuis les différents chambres, qu'elles soient du côté du Lac du Bourget ou du côté du Mont Revard !!
L'ambiance des chambres rappelle différents artistes peintres. Les nombreuses fresques et mosaïques illuminent et colorent les murs.
La décoration rend cet endroit chaleureux et unique !!!
Lieu chaleureux également grâce à son équipe dynamique, souriante, professionnelle et sans cesse à l'écoute des clients.
La terrasse sur l'eau est un réel atout !! Dîner en soirée ou prendre un verre au cours d'un après midi ensoleillé est si agréable et reposant ! Le calme et la beauté du Lac est si apaisant !
Sans parler de la cuisine du chef qui est tellement savoureuse !! On peut y goûter des recettes de Savoie comme sa délicieuse tartiflette, des produits du Lac comme la petite friture et les filets de perche !! Hummmmm !! ou encore prendre un bon chocolat chaud accompagné d'une gaufre croustillante !
Une envie de "piquer une tête" ? Des pédalos sont à disposition !!
Cet hôtel est idéal pour passer quelques jours en famille avec le site des Mottets à quelques pas où on trouve des jeux pour enfants, des tables de pique-nique et sa plage de sable fin !!! De belles balades à pied ou à vélo au bord du Lac sont possibles grâce au chemin lacustre !!
Pour résumer, j'adore ce lieu, j'adore cet hôtel restaurant et j'y retourne à chaque fois que je peux !!! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Adresse: 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
N° 4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Hotel Week-End Viviers-Du-Lac
Week-End Hotel Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.