“Merci, au revoir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Viviers-du-Lac
“Merci, au revoir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Seul le cadre vaut le détour ! Payer aussi cher pour des plats et un service dignes d'une cantine, c'est déjà rageant, mais se faire limite insulter et mettre dehors par une patronne incapable d'accepter la critique, ça me fait honte pour les vacanciers qui découvrent la région et tombent par malchance sur cet hôtel de l'escroquerie ! Bref passez votre chemin !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une honte pour la Savoie et les bords du lac du Bourget, un établissement qui devrait être inspecté rapidement, menu illisible, produits surgelés ou "du tout cuit" sans goût, une note salée en fin de repas (si on appelle cela un repas).
Les serveurs d'été viennent des pays de l'Est , ne sont pas encadrés et ne parlent pas un mot de Français (et peu d'anglais), la patronne et sa fille font potiches.
Intérieur datant des années 20, seul plus la terrasse, encore que...

très très décevant, j'étais venue il y a 10 ans, j'avais déjà été surprise par la médiocrité de cet établissement, j'en suis maintenant convaincue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je veux parler du restaurant, nappes en papiers, des heures d'attente pour avoir un plat, quant aux tarifs, c'est du vol, une salade au saumon à 18 euros 50 sans décoration, friture réchauffée avec 3 frites, une patronne pas nette et le tout plein de moustiques, ils ne m'y verront plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

un petit coin au calme dans une zone semi piétonne, déco très originale de la chambre 6 avec balcon donnant sur le lac, nous avons beaucoup aimé cet endroit plein de charme et nous y reviendrons .Il est possible de louer des pédalos à l’hôtel, de se promener à pied le long du lac et de se baigner grâce a de petites plages très proches.Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ambiance familiale et accueil chaleureux.
Une vue imprenable sur le lac ; des chambres à la déco assez chargée mais originale et propre.
Des petits déjeuners très complets.
A refaire en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

En faisant une balade au bord du lac du bourget ,nous avons découvert ce magnifique endroit,je suis tombée litéralement sous le charme en arrivant sur la terrasse. Waouhhhhe que dire de cette vue juste magnifique et tres relaxant .
Nous avons eu un accueil chaleureux et tres agréable. les chambres de cette hotel sont assez originale , colorées et décorées avec beaucoup de goût bravo à l'artiste !!!
La cuisine du chef est fabuleuse et copieuse avis aux gourmands et gourmets .
Avec grand plaisir nous reviendrons vous revoir , merci a toute l'equipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

accueil déplorable, découverte d'une chambre avec une déco très étrange, une affreuse odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur et une hygiène plus que douteuse (grosse trace de [...] dans les toilettes). je me permet de le faire remarquer a la propriétaire qui nous demande aussitôt de quitter l’hôtel car elle me considère trop maniaque, elle ne veut pas de scandale devant les autres clients. bien sur il nous était impossible de partir car les autres hôtels étaient complet et elle le savait très bien. le restaurant est banal et extrêmement cher. le petit dej coute 10€ /personne et c'est un buffet, impossible pour nous de dépenser autant alors que la chambre coute déjà 80€. un prix qui, pour moi, devrait justifier une propreté irréprochable. il est vrai que la vue sur le lac est magnifique mais il n'y pas de double vitrage, on peut donc sentir la fraicheur dans la chambre.
pour résumer, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles et que je ne recommanderai pas a mon pire ennemis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Week-End Hotel

Adresse : 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Classé n°3 sur 4 hôtels à Viviers-du-Lac
Hotel Week-End Viviers-Du-Lac
Week-End Hotel Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris