“Délabré et hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Chambéry
“Délabré et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce restaurant n'a qu'un seul atout: La vue (et encore si on fait abstraction des moustiques). Le terme de restaurant n'est pas approprié pour ce lieu puisqu'on se régale bien plus en dégustant une boite de raviolis. Le service est déplorable (les serveurs venus des pays de l'Est ne comprennent pas un mot de français), tout comme la propreté car ici tout est délabré. La gérante, dépassée par les évènements n'est pas du tout gracieuse. Les prix sont exorbitants vu la pauvreté du contenu des assiettes et surtout leur goût. En un mot: Un gros piège à touristes à fuir absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle vue sur le lac de la Terrasse, accueil très sympathique mais la cuisine n'est pas leur point fort. Rapport qualité prix moyen. Amateurisme dans la présentation de l'assiette. L'accueil et la terrasse ensoleillée valent le détour. Pourquoi pas s'arrêter pour boire un café.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
St André de Corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre passage au Week-End hôtel, nous avons ressenti une atmosphère agréable et reposante. En effet, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec un grand sourire par les propriétaires qui nous ont guidé tout au long de notre séjour (découverte, gastronomie et activités sur place et à proximité)
Le cadre idyllique ainsi que la cuisine généreuse et gourmande permet une réelle coupure avec la vie quotidienne.
Le chef cuisinier propose des mets excellents et la nouvelle carte de brocheta permet de manger a toute heure.

Notre séjour a été plus que réussi avec :
- la chambre + balcon agréables avec une vue imprenable
- le prix des repas et de la chambre = agréablement surpris car peu cher
- Espace jeu enfant a été aussi un + pour nous

Tous les ingrédients sont présents et nous permettrons de conserver un excellent souvenir de cet hôtel et de ses hôtes

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre est vraiment magnifique une tres belle vue sur le lac du Bourget.

L'hotel est tres sympa et familial
le restaurant est tres bon nous avons manger des perches maison cela est un bon restaurant a recommander.

A reffaire avec plaisir un petit sejour en famille

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les prix des boissons facturés sur la note ne correspondent pas aux prix sur les ardoises ou menus, ils sont majorés d'un Euro soit disant dans le cadre du repas ...

(nulle part il n'est fait mention de cette surtaxe ... )

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Seul le cadre vaut le détour ! Payer aussi cher pour des plats et un service dignes d'une cantine, c'est déjà rageant, mais se faire limite insulter et mettre dehors par une patronne incapable d'accepter la critique, ça me fait honte pour les vacanciers qui découvrent la région et tombent par malchance sur cet hôtel de l'escroquerie ! Bref passez votre chemin !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une honte pour la Savoie et les bords du lac du Bourget, un établissement qui devrait être inspecté rapidement, menu illisible, produits surgelés ou "du tout cuit" sans goût, une note salée en fin de repas (si on appelle cela un repas).
Les serveurs d'été viennent des pays de l'Est , ne sont pas encadrés et ne parlent pas un mot de Français (et peu d'anglais), la patronne et sa fille font potiches.
Intérieur datant des années 20, seul plus la terrasse, encore que...

très très décevant, j'étais venue il y a 10 ans, j'avais déjà été surprise par la médiocrité de cet établissement, j'en suis maintenant convaincue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Adresse: 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Hotel Week-End Viviers-Du-Lac
Week-End Hotel Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Week-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.