“Enjoy your trip and be cool” 5 5 étoiles

les Irisynes
199, rue du coteau de Boissy, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Viviers-du-Lac
st denoeux
“Enjoy your trip and be cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela pourrait être la devise des Irisynes pour 2 raisons:
la première: l'accueil des sympathiques propriétaires (Valérie et Serge), les superbes chambres avec salles de bains XXL, le bel environnement très calme, les petits déjeuners durant lesquels il fait bon "partager", vous procurent un séjour particulièrement agréable.
la deuxième: l'accompagnement des 2 chiens adorables ENJOY et COOL qui sont aussi gentils que leurs maîtres, c'est peu dire...
Lors de ma cure thermale à Aix, durant 21 jours, j'ai donc eu le temps de tester Les Irisynes, et ce séjour a été vraiment super !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour votre avis et surtout votre joie de vivre et votre gentillesse lors de votre séjour chez nous. A bientôt, profitez bien de vos enfants.

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

de retour nous nous sommes arrété aux irisynes .cela fait du bien de revoir des gens sympas et surtout les animaux qui nous ont demandé gentiment le petit déjeuner ou tout est fait maison le cake maison la confiture aussi trop copieux avec le pain frais le beurre les croissants les fruits le yaourt le café le chocolat le thé et j'en passe . seul inconvénient " le temps" mais on ne peut pas le commander malheureusement . nous n'avons pas pû profiter de la piscine . gens agréables et on s'arréte toujours ici car ce sont devenu des amis . toujours a l'écoute et nous demandant des nouvelles de la famille juste en nous entendant en parler . enfin super malgré le temps. j'oubliais le petit apéro de l'arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
merci mais c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir !!!!!! à votre prochain passage nous vous ferons la fondue aux cèpes à très bientôt et merci pour ces moments de" fous rires "partagés
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes revenus dans cette magnifique maison d'hotes ou tout est parfait . l'accueil est chaleureux et les propriétaires sympathiques . le calme est appréciable . encore a revenir lorsque nous traversons la france pour faire une halte afin de se reposer .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un grand week-end très agréable dans un lieu magnifique et très fleuri. Nous avons eu un accueil chaleureux. Les propriétaires sont vraiment au petit soin. Les chambres sont trés jolies et très propres, il ne manque rien!
C'est vraiment une maison d'hôtes à découvrir : repas, terrasse, piscine, calme. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avis, 10 février 2013
comment ne pas être agréable avec des personnes aussi sympatiques que vous, vous recevoir a été un plaisir, merci encore pour les bons moments passés ensemble
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons passé un séjour très agréable aux irisynes, les propriétaires sont très à l'écoute de leurs clients et de bons conseils pour la découverte de la région et le choix des restaurants.
La propriété est superbement fleurie, la piscine très agréable après les visites de la journée, de + le parc étant éclairé on peut se baigner jusqu'à 23h ce qui est très aprèciable afin de se détendre avant une bonne nuit au calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout est parfait dans cette magnifique maison d'hôtes , l'accueil, le lieu calme est reposant, la décoration recherchée.
Les hôtes sont à l'écoute et nous conseillent très bien que ce soit pour les promenades ou les restaurants.
N'oublions pas les 2 adorables chiens à qui nous faisons une caresse!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons découvert une maison d'hôtes vraiment excellente; les chambres sont toutes neuves, très propres, il y a une douche à hydrojets dans la salle de bains, les repas sont faits maison, le grand jardin dispose d'une belle piscine. Le couple qui nous a accueillit ne nous a pas seulement donné une chambre mais nous a fait passé des soirées aussi conviviales que l'on peut avoir entre amis. A recmmander pour les couples aimant la tranquilité et aimant les bêtes (deux chiens joueurs!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez les Irisynes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur les Irisynes

Adresse : 199, rue du coteau de Boissy, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Classé n°1 sur 4 hôtels à Viviers-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Irisynes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Irisynes Viviers-Du-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Irisynes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.