“Très moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos du Lac

Hotel Le Clos du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   85 Route Du Bourget-du-lac, 73420 Viviers-du-Lac, France   |
Annonce
Soirée étape à 72 € !
grillon
“Très moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très exigu pour 2 adultes et un ado. le lit d'appoint ne laisse plus aucune place! Propreté laisse à désirer.... Emplacement quelconque, mais pratique. Il n'y a que le petit déjeuner qui sauve la mise !
Accueil néanmoins agréable...

Astuce pour la chambre : A éviter en famille!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable commercial de Hotel Le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour monsieur,
Je tenais déjà à vous remercier pour votre remarque, dans le but qu'elle ne se reproduise plus pour nos prochains clients.
nous sommes désolés que vous ayez interpréter l'annonce de cette façon. Vous n'aurez plus à subir ce genre de désagrément, les lits d'appoints vont être revisités.
En espérant vous recroiser dans un de nos établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel à la réception très agréable, cadre extérieur agréable. Petit jardin de détente appréciable pour se reposer hors de la chambre et profiter du climat. Points négatifs : vieilles serviettes qui ne sentent pas la lessive, vieux mobilers, rideaux abîmés voire usés. 1 de nos chambre n'était pas dotée d'un réfrigérateur et l'autre si mais non fonctionnel. Cependant, la réception peut mettre vos aliments et boissons dans le frigo du restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner très onéreux et choix très limité. Tv sans satellite ni canal+. Pas de savon ni shampoing mis à disposition aux clients à presque 90 euros la nuit pour une chambre de 2 personnes !!!!!

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De retour de vacances, nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel.
L'accueil et le petit déjeuner sont corrects.
Les chambres sont très simples et assez calmes. Dans la salle de bain, il manque une étagère pour poser ses affaires. Salle de bain équipée d'une baignoire.
Par contre, ce qui nous a le plus dérangé, c'était l'odeur dans les chambres, moisi, renfermé, égout?
Belles ballades à faire au départ de cet hôtel pour découvrir le Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chers voyageurs,
Vous voila devant l'hôtel type à prendre si le confort n'est ce que vous recherchez.
Hôtel d'un autre temps et très mal entretenu. Moquettes sales et plus qu'usager dans le hall et surtout dans les chambres. Les femmes de ménage bâclent quotidiennement le ménage. Il semble pourtant que l'aspirateur a été inventé, il y a longtemps. Dans les chambres, on respire la poussière. Sur les murs, des toiles de poussières et d’araignées cohabitent avec les insectes morts, manifestement depuis un bon moment. Le mobilier, le dessus de lit, le rideau de douche et de fenêtre et cette affreuse moquette vous invite à fuir votre chambre dès votre arrivée.
Quand vous signaler un problème à l’accueil, (comme la clim qui ne fonctionne pas), on répond à peine à votre demande en disant : On ne peut rien faire !.
Petit déjeuner simple mais correct
Quel dommage de présenter un tel établissement dans un si belle environnement. Ce n'est pas valorisant pour la région.
Ce n'est plus ni moins qu'un piège à touristes. Fort heureusement, il y d'autres hôtel dans le coin. Peut être faut il mieux rajouter 10 ou 15€ de plus et avoir un bon souvenir de votre déplacement ou de vos vacances. Incroyable que cet hôtel ai tout de même 2 étoiles !!!!
Néanmoins cet établissement présente un bon potentiel. Peut être faut'il attendre les prochains propriétaires et un rajeunissement total de l'ensemble avec une déco et des matériaux d'aujourd'hui.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des chambres et des parties communes, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Lisogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Chambre simple mais fonctionnelle, salle de bain propre, calme
Petit déjeuner complet , copieux en buffet
Situation prés d'Aix les Bains et Chambéry avec un supermarché et un restaurant juste à coté ce qui est agréable après des heures de route.
Accueil agréable avec suggestion pour passer quelques heures dans la région ( restaurants et visites)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

de larges gouttes sèches d'urine présentes au sol dans les sanitaires. Le ménage n'a clairement pas été fait. La réception n'a fait aucun geste, nous sommes partis très déçus.

A noter aussi, une particule fécale collée dans les toilettes à notre arrivée qui n'étaient donc pas nettoyées.
Abeille morte au sol un 28 décembre!!
Chauffage très bruyant type clim, air soufflé.

Du coup nous sommes partis et nous n'avons pas dormi dans cette chambre hideuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel se trouve en bordure de route entre sur l'axe reliant Aix les Bains à Chambéry. Les chambres au décor simpliste sont équipées de manière fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Elles sont plutôt bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très complet. L'arrêt de bus devant l'hôtel vous permet d'atteindre le centre d'Aix les Bains et d'autres lieux en quelques minutes. Hôtel à privilégier si vous souhaiter profiter de la base de loisirs des Mottets (face à l'hôtel) ou des pistes vélos/piétons permettant de longer le lac vers Aix ou Le Bourget du Lac.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos du Lac

Adresse: 85 Route Du Bourget-du-lac, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Viviers-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Lac Viviers Du Lac
Hotel Le Clos Du Lac Viviers-Du-Lac, Savoie
Hotel Le Clos Du Lac Aix Les Bains
Viviers-Du-Lac Hotel Le Clos Du Lac
Hotel Clos Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.