“Chambre avec vu sur le Rhin” 3 5 étoiles
Avis sur Zur Muhle Hotel

et 1 autre site !
Zur Muhle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zur Muhle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koblenzer Str 15, 53498 Bad Breisig, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Mulhouse, France
“Chambre avec vu sur le Rhin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Petit hotel situé le long du Rhin dans le quartier des hotels. Le parking est excentré de l'hotel et l'accès à la réception se fait par un sentier (500m environs) L'accueil est courtois sans plus. Chambre un peu vieillote avec moquette. L'ascensceur ferait presque peur parce qu'il "tremble" beaucoup. Beaucoup de pensionnaires "séniors" et "super-séniors" lors de mon passage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Klaus R, Leiter Gästebetreuung de Zur Muhle Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chèr Client,
merci d'avoir trouvé le temps d'évaluer notre hotel!
C'est vraie, que notre parking n'est pas situer tous près devant l'hotel. C'est fait express, que les chambres vers la coté parc se trouves aussi en calme. Pour arriver à l'hotel, il y a un sentier d' environs 50 m (pas 500 m!!)
Nous regrettons, que l'ameublement de la chambre n'était pas à votre gout, surtout ou vous avez logé dans une chambre renové en 2010, avec une belle vue sur le Rhin.
Ce qu'il concerne l'assenceur de l'hotel; il est prouvé chaque année par le TÜV (controle technique), sans contestations (aussi en 2012).
Oui, un grand part de nos clients sont des curistes, qui profites des bains thermales et le climat doux à Bad Breisig. Mais biensur, tous nos clients sont bienvenue dans la mème manière; les curistes, les familles, les hommes d'affaire, les jeunes et les vieux!
Nous esperons avoir l'occasion de vous recevoir chez nous dans l'avenir!
Ursula Reuter-Breith

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été un peu déçue :
- premièrement par la chambre : très vieillotte et assez sombre
- deuxièmement par les horaires pour le repas du soir :
à savoir que le restaurant était ouvert à partir de 18h30 et ce jusqu'à 20h00 !! Le personnel était assez pressé de faire suivre les plats afin de respecter cet horaire et c'est très désagréable.
Toutefois le jardin de l'hôtel est très agréable et l'accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Klaus R, Inhaber de Zur Muhle Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chere Myriam,
merci d’avoir trouvé le temps d’évaluer notre hôtel. Merci aussi des compliments concernant la situation de l’hôtel et la gentillesse du personnel !
Nous regrettons que l’ameublement de la chambre n’etait pas à votre goût ! Toutes nos chambres sont meublées différemment et individuellement, une partie avec vue sur le Rhin, d’autres avec vue sur le parc de l’hotel avec ses vieux arbres. Si vous nous donnez l’occasion, nous aimerions bien vous montrer et offrir une de nos autres chambres récemment rénovées et remodelées.
En ce qui concerne les heures d’ouverture de la cuisine et du restaurant, vous avez raison : on ouvre et ferme tôt le soir, surtout comparé aux habitudes des Français et Belges. Mais la plus grande partie de nos clients préfère manger tôt, alors on a adapté les horaires conformément aux désirs de notre clientèle.
Nous esperons avoir l’occasion de vous montrer les resultats de la rénovation et modernisation de notre hôtel.
Ursula Reuter-Breith
Hotel Zur Mühle

Vous connaissez Zur Muhle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zur Muhle Hotel

Adresse: Koblenzer Str 15, 53498 Bad Breisig, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Bad Breisig
N° 2 sur 8 hôtels à Bad Breisig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zur Muhle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zur Muhle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zur Muhle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.