“un vrai all inclusive!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mitsis Hotel Rinela Beach

Mitsis Hotel Rinela Beach a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Hotel Rinela Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
livry gargan
“un vrai all inclusive!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cela fait 3 ans de suite que nous partons dans cet hotel, le cadre est sympa et adapté aux vacances en famille malgré les marches pour circuler dans l'hotel
La récéption est spacieuse et climatisée le personnel très accueillant, souriant et à l'écoute.
Le restaurant principal est un peu bruyant aux heures d'affluence, le personnel de salle y est très accueillant et le temps d'attente aux heures de pointe y est minime, le choix des plats est varié et pour changer il y a le restaurant asiatique et la taverne près de la plage lors des séjours de plus d'une semaine.
Plusieures piscines réparties dans le complexe hotelier ce qui évite d'être entasser (le plus sympa c'est le bassin pour les enfants avec les toboggans pres de la plage, en revanche la pataugeoire a la piscine principale est petite et l'eau est froide quelque soit la saison)
Il y a suffisamment de transat et de parasol (gratuit) ainsi que des douches que ce soit sur la plage comme a la piscine (en plus le bar de la plage est compris dans le tout inclus!!miam les glaces pour les enfants;)!!)
Les chambres ne sont pas extra mais confortables avec un frigo sans supplément rechargé en boissons régulièrement, la climatisation est un peu bruyante pour dormir mais largement supportable ,les salles de bains mériteraient de voir leurs joints changés mais sont fonctionnelles. Dommage qu'il n'y ait pas d'étendoire a linge pour faire sécher les maillots de bain et les serviettes.
Le seul bémol est pour le nettoyage des chambres qui est fait tout les jours mais un peu trop légèrement à mon goût.
L'hôtel se trouve à 20 mn de l'aéroport et dans le couloir aérien ce qui est inconvénient (des avions survolent l'hotel fréquemment) mais au bout d'une journée on n'y fait même plus attention et c'est une attraction pour les petits.( 2 et 3 ans)
L'animation est sympa avec des activités variés : aquagym en mer (très sympa!!!) , stretching, beachvolley..., mini disco pour les plus petits et soirées animées ensuite jusqu'à minuit ensuite tout le monde peu dormir dans le calme
En conclusion c'est un hotel que je conseille vivement même aux periodes d'affluences.
Bon séjour à tous!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
SEDAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Excellent hôtel
Nous avons séjourné au MITSIS Rinella Beach en famille avec 2 enfants de 4 et 14 ans et avec des amis du 7 au 14 juillet 2011. Il est vraiment très bien : chambre spacieuse, sol et salle de bain en marbre, climatisation individuelle, frigo. Nettoyage impeccable. La literie est d'excellente qualité. Les 4 grandes piscines sont très propres, suffisamment grandes pour ne pas être les uns sur les autres. L'hôtel est situé en hauteur : la vue sur la mer et sur Nissiros Dia (l'ile en face) est merveilleuse. Il est possible de prendre les 3 repas sur la terrasse extérieure ombragée qui offre une vue superbe sur la mer et le beau jardin de l'hôtel : un bonheur ! Jamais de verres qui trainent ni de papiers ni à la piscine ni ailleurs, les clients sont respectueux (même les russes) et le personnel est nombreux et veille au confort du client. La plage est belle avec du sable très fin, l'eau est chaude, super. Le maitre d'hotel et sa collègue DIANA sont très professionnels, très agréables. Félicitations à Diana qui a toujours le sourire, la touche d'humour pour trouver LA table qui convient à l'ombre sur la terrasse, un vrai professionnalisme et une convivialité qui fidélisent la clientèle. La cuisine est très bonne, chaque jour les plats changent, le show cooking est très complet. Le seul reproche : les entrées ne sont pas suffisamment variées, on retrouve la charcuterie et les crudités chaque jour. Tout est frais et d'excellente qualité, vraiment très bon ! Nous n'avons jamais eu l'impression de manger la même chose, vraiment très bien ! Tous les vins et tous les alcools sont de bonne qualité. L'animation est présente et réalise un show de bonne qualité chaque soir. Merci à BORIS pour la bonne ambiance et la convivialité qu'il apporte avec son équipe d'animation. Il y a quelques magasins et des bars dans la rue à proximité. L'hôtel est près de l'aéroport à environ 15 minutes c'est très pratique et les avions qui passent assez près ne dérangent jamais car ils sont moteurs au ralenti pour atterrir.
Nous sommes allés au MITSIS RAMIRA Beach à KOS l'année dernière et nous en étions très satisfaits. Le MiTSIS RINELA est encore mieux mais KOS est plus sympa car c'est un concentré de Grèce, il y des ruines, des plages, la ville jolie proche du Ramira Beach. Un conseil : allez au RINELA ou au Ramira sans soucis vous serez ravis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

accueil sympathique, personnel souriant à l'écoute des clients,équipe d'animation très dynamique et respectueuse pour les personnes qui souhaitent rester en retrait.
Hotel fonctionnel à dimension humaine, restauration à la taverne très agréable en bord de mer, calme contrairement au restaurant principal même si la terrasse est plaisante (surtout le matin au petit déjeuner).
Très belle piscine et plage de sable en accès direct, très propre avec bar , la mer est claire.
Nous avons profité du spa et avons passé un excellent moment.
Notre chambre (vue sur mer) était correcte, mais mal insonorisée, la climatisation vieillissante et bruyante.
Attention beaucoup d'escaliers.
L'hotel est près de l'aéroport un avantage pour le temps de transfert mais passage très fréquent d'avions au dessus de l'hotel.
L'hotel est fréquenté en majorité par des russes, anglais alllemands italiens et français
sont répartis équitablement. L'ambiance y est très bonne;
Autour de l'hotel pas grand choses , quelques boutiques , tavernes, un supermarché et une pharmacie.
La situation de l'hotel est un bon point de départ pour visiter l'île.
Arrêt de bus tout près et possibilité de louer une voiture dans l'hotel.
Nous avons passé un séjour très sympatique et nous avons beaucoup apprécié l'hospitalité crétoise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je suis rentré dans la nuit et je vais vous avoué que ce voyage était incroyable j'y étais déjà allez une première fois il y a deux ans dans ce même hotyel et l'équipe d'animation n'étais pas la même. Les animateurs de cette saisons sont vraiment incroyables, professionnels et vraiment social, ils s'occupent de notre bien être , font tout pour nous divertir. Le soir des spectacle sont oragnisé et sa vaut vraiment le coup de le chef d'animation est un homme qui inspire la joie de vivre et vraiment fantastique. Tous sont incroyables. tous ne parlent pas la même langues que moi mais savent se faire comprendre, le choix des activités sont vraiment biens et sont pour toutes ages. Donc voici une hôtel que je recommande a tout le monde

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

point fort : le cadre ,la vue ,le tape à l'oeil ,la restauration la chambre ,la plage ,les piscines,
le spa (pas le tarif) ,le tout inclus,le charme
point ultra négatif LE BRUIT !!!!!!!!!! 24H sur24H du au couloir des chambres ,le bruit des chaises sur la terrasse qu'ils faut bouger pour fermer les volets,la plomberie des salle de bains,je rentre de cette nuit plus fatiguée qu'au départ Animation limite digne d'un camping trois étoiles ,personnel peu souriant ,l'hôtel est éloigne de tout ,location de voitures indispensable assez cher a l’hôtel ,excursion très honnereuse ,pas d'animation en cas de pluie le hall ressemble a un hall de gare ,inaccessible aux handicapes (une dame en fauteuil ne pouvait circuler ) rien a faire en dehors de l'hôtel ,sortie en boite 12 euro si assez de monde pour faire un bus ,donc si vous partez la bas reposez vous avant ,emmener des euro pour la location de voiture ,aimez les avions qui passent toutes les 10 mn mais ca s'oublient vite ,dommage cet hôtel pourrait laisser de tres bons souvenirs mais rien n'est fait pour vous laisser en tête un séjour dignent d'un cinq étoiles ,heureusement paysage a découvrir vous même ,et super balades a faire et encore malgré le nombre de construction de maison non fini qui gâchent le paysage la crête devient mois belle ,pauvre ,et désertique . je n y retournerai pas .bon séjour a vous.ne prenez pas wi fi plus les chambres ne la detecte pas !!!!!!!!!!! wi fi gratuite a l’accueil.trois restaurant le chinois est servi a table avec carte mais hyper bruyant pour la taverne même principe qu'au self de tout les jours

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

voyage organisé par mon ce cétait formidable, je ne peu que recommander cet hotel nourriture, personnel très a l'écoute des clients et très agréable, le personnel que se soit au restaurant , de ménage et d'animation tout était parfait; Les avions ne nous ont pas dérangé plus que cela . Bravo pour vous tous

• Séjour du avril 2011
Roissy-en-brie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

De retour du Rinela pour la deuxième année.
Le personnel est toujours aussi gentil et serviable. Avec un remerciement particulier pour l'équipe de la "Taverna".
Seul bémol, la répétitivité de la cuisine, mais bol crétois (grillades, salades), donc pas de vrai problème.
La propreté des chambres et la discrétion du personnel de ménage sont un vrai plaisir.
A l'année prochaine, donc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsis Hotel Rinela Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Hotel Rinela Beach

Adresse: Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Hotel Rinela Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Hotel Rinela Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rinela Beach
Rinella Beach Hotel
Mitsis Sentido Rinela Beach Resort
Sentido Rinela Beach Crete
Mitsis Hotel Rinela Beach Crète/Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Hotel Rinela Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.