“"Bon" mais nombreux problèmes ....” 3 5 étoiles
Avis sur Mitsis Hotel Rinela Beach

Mitsis Hotel Rinela Beach a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Hotel Rinela Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Grenoble, France
“"Bon" mais nombreux problèmes ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 11 au 18 août 2012 réservé sur voyage privé
Pas de retard à l'aéroport, transfert nickel
Bon hôtel mais qui ne vaut pas un 5 étoiles
Chambre faite tous les jours par "Constantina" qui avait tjs le sourire malgré qu'elle était tjs au pas de course !!
4 piscines dont 1 "très grande" où il y a beaucoup de monde...
Je suis partie avec mon ami nous avons passé un bon séjour d'une semaine et cela est largement suffisant en plein mois d août (trop de monde)
Ce qui m'a "choqué"...les gens qui attendent devant la grille du restaurant pour aller manger et qui remplissent leur assiette jusqu’à ce qu'elle déborde...(franchement il y en a qui n'ont pas de honte !)....du coup nous étions en all-exclusive mais nous avons plus souvent manger à l’extérieur et franchement c'est beaucoup plus sympa que de voir en permanence cette foule. Il y a 1 taverne non loin de l hôtel, on a mangé comme des rois pour 20 € à 2 !!! (avec le vin)
Ce qui m'a choqué aussi à peine levé les gens vont réserver les transats...du coup galère aux piscines et à la plage (+ de transat avec les serviettes dessus que de personnes dessus !!)
En fait c'est normal car les gens sont en All exclusive du coup ils ne font que MANGER, SE BAIGNER et NE SORTENT PAS de l hotel
Quand même un peu bruyant, chambre mal insonorisé on entends au dessus à l'étage et le matin pas facile de dormir (nous étions en RDC)
Si non arrêt de bus devant l'Hotel pour aller jusqu’à a Héraklion (ticket 1.80€) ou autre...
Peut être que j'y retournerais mais pas en pleine saison....
et pour finir j'ai trouvé le personnel un peu froid, pas trop sympathique.....à l'extérieur on a plus apprécié qu'a l'hotel !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hotel propre et personnel sympathique
animations diverses et groupes de musiciens le soir sur la terrasse,c'était sympa
chambre spacieuse et propre ,vue sur la mer,juste un peu bruyant le matin entre le ménage et les allers et venues dans les couloirs ,portes qui claquent et conversations (à savoir: le 4eme lit est un vieux lit de camp,mais ça convient à un jeune enfant )...de trés belles piscines , les enfants ont adoré les tobbogans et jolie plage avec transats et parasols ,directement accessible depuis l'hotel .
en ce qui concerne la nourriture,je confirme certains avis:au bout d'une semaine,on en a assez car les buffets sont répétitifs et peu variés malgré les 3 restaurants (c'était la mème nourriture).
le passage des avions ne nous a pas franchement dérangé ,l'aéroport étant à 15 minutes de l'hotel (on était prévenu).
pour info nous avons loué un véhicule à l'hotel 50 euros la journée.
pour conclure,nous avons passé d'agréables vacances au rinela .

Wiltz, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième séjour au Rinéla ( du 02 au 09 août) et toujours aussi enchantée!
Tout est parfait, acceuil; personnel, nourriture, soirées...........

Nous y retournons l'an prochain les yeux fermés;-)))
Nous avons encore beaucoup d'endroits à visiter.
Si vous avez l'occasion, visitez Knossos et l'Ile de Santorin, des merveilles!!!!

Sans oublier l'équipe sur la plage géniale (jet-ski, banane, bouée)

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Correct dans l'ensemble, beaucoup de monde au mois d'août en fonction de la capacité de l'hôtel. (1100 personnes d'après les dires) Le buffet tous les jours, bien que la nourriture soit bonne, au bout d'un moment, ça gonfle.
Le petit qui vous place à la taverne était très sympa avec tout le monde sauf avec nous. (on ne devait pas lui plaire, vraisemblablement)
Le chef de l'équipe de l'animation, qui en 2 semaines ne nous à jamais adressé la parole, bien que bon danseur, mériterait de partager un peu son spectacle avec les autres animateurs, cela améliorerait l'ensemble de la prestation.
Par contre je vous recommande Jasmine pour la location de voiture de l'hôtel. Non seulement, elle vous loue la voiture mais elle vous fait aussi le guide avec l'itinéraire à visiter. Prix correct pour un 3 étoiles +

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longuyon, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 02 au 09 aout et dans l'ensemble : pas mal.
Quelques points négatifs :
- climatisation bruyante
- manque de place assises les soirs que ce soit à la terrasse du bar ou dans l'amphithéâtre. :(
- boissons pas trés fraîches.
Partant du principe que la nourriture chacun à ces gouts, je dirai que chacun arrivait à trouver de quoi manger ;)
A part ces points, nos vacances ont été sympa, les animateurs trés cool et proposant des spectacles sympas.
Ne pas hésiter à louer une voiture !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Date séjour : 14 au 21 juillet 2012
En famille à 4 (avec 2 enfants de 9 et 11 ans)
Confort chambre de bon niveau et au calme
Prestation culinaire excellente : tout à volonté (avec crudités et fruits frais)
Équipe d'animation impliquée et motivée
Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel: agréable séjour!

-La chambre: propre, spacieuse, lit confortable.

-Les piscines: propres, il y a une piscine autour de laquelle se font les animations, et d'autres plus au came. Possibilité d'obtenir des serviettes, moyennant une caution de 15 euros par serviette.

-La mer: accès direct depuis l'hôtel.

-Nourriture: pour un buffet all-inclusive, je dirais que c'était bon. Par contre, les jus de fruits étaient vraiment infectes. Les repas étaient assez variés (je suis végétarienne, et je n'ai pas eu de problème si ce n'est de ne pas toujours savoir ce qu'il y a dans les plats ^^ ). J'étais personnellement contente de trouver d'autres fruits que pommes et oranges (ce qui était le cas dans les autres all in où je suis allée): ici j'ai pu dégusté des kiwis, melons et pastèques.
Les glaces goutaient fort le chimique, mais ce n'est pas grave car il y avait des tas de délicieux desserts locaux à découvrir.
Le plus gros souci selon moi était la fraicheur des boissons: les bières et vins arrivaient tièdes à la table.

Il y a également une taverne grecque et un restaurant japonais, pour lesquels il faut réserver. Je n'ai testé que la taverne grecque: pour ce qui est du buffet, rien de bien différent de ce que l'on trouve au buffet all-in. Par contre la vue est très jolie, nous avons mangé avec vue sur mer et coucher de soleil.

-Animation: un point fort de cet hôtel. L'équipe d'animation est dirigée par un chef animateur et par un professeur de théâtre, et cela se ressent. Le chef animateur parle français, italien, anglais et allemand; il jonglait d'une langue à l'autre de manière assez impressionnante. Un autre animateur traduisait en russe. Les animations du soir étaient très sympathiques: drôles et distrayantes.

-Situation de l'hôtel: pas loin de l'aéroport, à 13 km seulement. Ce qui a l'avantage d'être vite transféré depuis l'aéroport. Ce qui a le désavantage d'entendre/voir régulièrement des avions passer au-dessus de l'hôtel. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout, on finit par ne plus y prêter attention.
Le village de Kokkini Hani dans lequel se situe de l'hôtel ne présente rien de particulier à visiter. Mais devant l'hôtel il est possible de prendre le bus pour se rendre à Heraklion (ce n'est pas une ville particulièrement belle à visiter, mais c'est sympa d'y aller une journée). Vous pourrez également vous rendre facilement d'Heraklion aux ruines de Knossos.

-Accessibilité au sein de l'hôtel: il y a énormément d'escaliers. C'est à prendre en compte si vous avez une poussette ou des difficultés à marcher.

-Les animaux autour de l'hôtel: ne vous étonnez pas de croiser des chiens et chats. Cela ne m'a pas dérangé du tout, ces animaux n'embêtent personne, ils ne quémandent pas. Les chiens sont très doux, j'ai même vu des enfants jouer avec l'un d'eux. Si vous croisez une chatte "écaille de tortue" accompagné de ses deux chatons, soyez sympa avec eux, ce sont des amours :)

-L'accès wifi: vous pouvez vous connecter gratuitement près de la réception, où il y a des canapés.

Je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel, qui permet d'allier amusement et détente, et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsis Hotel Rinela Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Hotel Rinela Beach

Adresse: Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Hotel Rinela Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Hotel Rinela Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rinela Beach
Sentido Rinela Beach Crete
Mitsis Sentido Rinela Beach Resort
Rinella Beach Hotel
Mitsis Hotel Rinela Beach Crète/Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Hotel Rinela Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.