“A éviter absolument !!!” 1 5 étoiles

Aquis Arina Sand a été ajouté à vos Favoris
Aquis Arina Sand
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Saint-Avold, Lorraine, France
“A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et en sommes très déçu. Chambre sale, personnel désagréable, baignoire sale et rouillée, saleté dans toute la chambre, lit non refait, chaise de soleil cassée....repas identique tous les jours et bas de gamme, coca et soda coupes à l'eau, vrai jus de fruits et cocktails à payer en supplément du forfait all inclusive. Le wifi devait fonctionnait dans tout l'hôtel mais ce n'était le cas qu' à la réception. Aucune animation! Quand aux serviettes de plage, nous avions le droit de les changer seulement le mardi jeudi et samedi! La liste est tellement longue que beaucoup de chose sont oubliées, les photos montreront vraiment ce que l'on trouve comme "qualité" au Arina Sand qui est loin d'être un 4 étoiles! A peine 2!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tous bons points :
Réception - propreté - service - restaurant principal et restaurant extérieur (piscine) - ALL IN.
Facilité pour trouver un emplacement à la piscine et à la plage.
Soit pour moi, 90% de vacances réussies
moins bons points : piscine d'eau salée(impossible de vraiment nager sans lunettes) - proximité de l'aéroport pas très gênant mais tout de même 1 avion à l'heure minimum. Il faut le savoir.
Amateurs de vin, prévoyez d'en acheter. Celui du all in n'est pas terrible. Je me suis remis à la bière.
Bon point et mauvais point : règles de baignade à la plage, le seul sauveteur a bien du mal à se faire entendre. Sa présence était tout de même rassurante.
Nous avons passé une belle semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hermée, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours à l'Arina Sand. Nous avons trouvé cet hôtel bien dans l'ensemble. Evidemment, il y aura toujours des choses à améliorer mais pour ce type d'hôtel, pas de surprise!

Chambre: literie correcte, surfaces de rangement pour 3 personnes suffisantes, petit frigo de dépannage suffisant, belle télé mais nombre de chaînes extrêment limité mais on était pas là pour regarder la télé, prêt de dvd's possible avec une liste alléchante mais en langue grecque sous-titré anglais donc pas accessible à tous!

Salle de bain: surface raisonnable avec WC. Baignoire-douche mais lorsque l'on prend une douche dans certaines chambres, il y a des inondations. Sèche-cheveux: ok. Serviettes en suffisance. Invasion de fourmis!!!!

All inclusive: correct, tout le monde peut y trouver son bonheur! Il fait vraiment être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime dans les différents buffets!

Petit-déjeuner: buffet chaud et froid, céréales, omelette, oeufs sur le plat, fruits....

Déjeuner (entre 13 et 15 heures): buffets en abondance, les desserts sont un peu limités mais bon on peut quand même y trouver son bonheur.

Dîner (à partir de 19h): potages, 4 sortes de viandes ou poissons, féculents divers, 2 sortes de pâtes et 2 sortes de sauce.... des fruits, des glaces. Bref, seul les gens difficiles ne trouvent pas leur bonheur!!!!

Petit bémol: buffet crudités identiques et limités tous les soirs et les vins et bieres coupés à l'eau et donc pas très agréable!!!!

Piscine: parfaite même si eau de mer. Ma fille de 6,5 ans s'est éclatée.

Plage: incluse dans l'enceinte de l'hôtel. Sable blanc. Rien à dire.

Bémol: les transats pris d'assaut dés 7 heures du matin tant à la piscine qu'à la plage alors que le règlèment l'interdit! Pas toujours des libres. Certain y déposent leurs essuis à 7h et ne les utilisent pas du tout de la journée!

Le personnel de l'hôtel passe sans arrêt au bord de la piscine pour nous ravitailler en boissons et en nourritures. Parfait.

Barbecue: chaque mercredi, en payant 15€ par personne (sauf les enfants), on peut participer à un barbecue (soirée grecque). Barbecue succulent mais la soirée n'est grecque que de nom car pas de danse...

Animation: rien à dire, équipe parfaite, choix des activités en suffisance (volley, water-polo, zumba, aquagym, mini-club....). Chaque soir, mini disco pour enfant et ensuite spectacle divers et varié! Parfait.

Emplacement: hôtel perdu au milieu de nulle part! Quand on pas l'intention de bouger c'est parfait mais le centre n'est pas très animé! Par contre arrêt de bus juste en face de l'hôtel avec passage plus que fréquent qui mène dans les grandes métropoles. Possibilité de location de voiture en face!

Personnel hôtelier: parfait, disponible, souriant, serviable A L'EXCEPTION d'un des réceptionniste qui est on ne peut plus désagréable. Il nous a envoyé balader en 2 temps 3 mouvements, faisant semblant de ne pas comprendre mon anglais!!!! Cet être est infecte et terni l'image de la convivialité de l'hôtel!!!

La seule chose qui m'a dérangée est la présence des gens de l'est: beaucoup de russes et de slovaques qui sont bruyants, nombrilistes, égocentriques et qui manient assez bien la notion de gaspillage. Ils se croient selus au monde et ne montre aucun respect pour les autres! Ils se servent des assiettes débordantes et ne mangent même pas un tiers. Pfffff.

Enfin, sinon, je recommande sans problème cet hôtel! C'est parce que à 35 ans, on aime bouger et découvrir d'autres horizons sinon je retournerais sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Notre troisième séjour à Arina Sand après 2008 et 2010

les plus:
- emplacement sur la plage de sable fin en pente douce
- grand bravo au personnel très dévoué, mention très bien à : Zaxarias au bar, Maria à l'accueil, Charoula en salle
restauration correcte mais un peu répétitive sur 10 jours
merci à la direction pour notre bouteille et la corbeille de fruits en chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage

les moins

- arrivée à 21h45 pas de repas mais un sandwich ( glacé) au bar, il serait bien de prévoir un repas froid, pizza salade fruit ou autre.
- chasse au transat et parasols réservés dès 7 heures du matin par les vacanciers, les serviettes restent la journées sur les transats empêchant l'accès aux autres personnes
- repas soirée soit disant grecque (pas de groupe) à 15 € (gratuite auparavant)
- taverne en bout de plage payante avec transats payants ( gratuit auparavant)
- hall inclusive au bar jusqu'à 23 heures (1 heure du matin auparavant)
animations en soirée inexistante sauf pour les enfants
billard, baby foot payant ( gratuit auparavant)
- pèse valises à 1 €
- chambres n'équivalant pas à 4 étoiles, mobilier bas de gamme, sans déco, mini réfrigérateur vide
- passage des avions à ras l'hôtel, gênant la nuit
manque l'accès à la plage pour les handicapés

en résumé
les prestations de l'hôtel ne sont pas comparables par rapport à 2008 avant la reprise par le groupe Aquis. Les chambres de l'hôtel sont plus près du 3 étoiles
le séjour reste correct dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel, nous a été recommandé par un agent de voyage. Il nous a expliqué que pour l'Europe un 4 étoiles est largement suffisant, etc. Donc, départ pour la Crête... Arrivés à l'hôtel grosse déception... La nourriture est infecte, durant 10 jours nous avons mangés les mêmes choses, les chambres sont sales, la plage pue à cause des algues, le bar de plage avec les supers coussins est payant, le bar de piscine est tout moissi, le snack bar se résume à des saucisses de coctailes, des pommes frites et de la salade, les poubelles traient dans l'allée de la piscine, il y a des cafards dans les chambres et les toilettes de la piscine sont à la limite de l'insalubrité; de plus le personnel est désagréable... C'est un bref résumé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour à tous, nous rentrons d'un séjour à l'Arina Sand, et nous sommes echantés de nos vacances...excellent en tous points! Personnel, les chambres propres, faites tous les jours, bons buffets...Animation très bonne!
Bref je vous le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour à tous,
Nous rentrons d'une semaine à l'ARINA SAND...
Nous n'avions pas prévu de partir mais avec le temps de juillet, on s'est décidé de partir.
Nous avons été loger dans une chambre proche de la mer, les chambres sont grandes spacieuses, la femme de chambre passe tous les jours, donc propre, changement des draps tous les 3jours, même si chez soi on ne les change pas tous les 3jours.
Très bons buffets, bonnes spécialités locales.
Animation très bien, les jeunes ont apprécié...
Situé au bord d'une belle plage.
Personnel sympa mais ne parle pas très bien le FR.
Le prix pour la semaine 900€ tout inclus, ca vaut la peine...
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Arina Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Arina Sand

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
N° 4 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Arina Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Arina Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arina Sand
Arina Sand Hotel
Hotel Aquis Arina Sand Kokkini Hani
Hotel Aquis Arina Sand Crete
Aquis Arina Sand Crète/Kokkini Hani
Aquis Arina Sand Hotel Kokkini Hani
Arina Sand Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Arina Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.