“superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
bully les mines
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

rien a redire! Trés bonne nourriture, service impeccable, personnel accueillant, animateurs sympathiques! Tout est fait pour qu on passe de superbes vacances! J ai adoré!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

j'y ai passé de superbes vacances pour la deuxième année consécutive et l'équipe d'animation est étonnante!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

cela fait cinq années que je vais a cet hotel qui a été repris quel changement!!! avant de la mis mai jusqu'au 30 mai tout étais parfait maintenent la propreté de l'hotel toujours parfaite ,le personnel parfait mais travail avec crainte parceque le nouveau gérant n'est pas comode pour ma part il veu gagner un max, et avec diplomatie vous envoye promener,la nourriture trois jours la même chôse,la sauce pour pâtes aux tomates est passer,pas beaucoups de légumes ,a la picine il y avais du choix pour le diner également maintenent c'est de la [--] le bar de la plage ou l'ont pouvais manger des pitas c'est suprimer vous pouver manger que des hombergeurs ,je connait tres bien tout le personnel et il ne peuvent plus faire des bon petit plats comme les autres années ,ils n'ont que de la [--] maintenent et doivent faire des miracles avec cela sous ordre de monsieur dandaris le gérant ;a la picine pas assez de transats et parassols,pour ceux qui vont pour la première fois cela peut plaire ,mais domage pour les habituésmai pour la première fois il y avais une superbe équipe d'animateurs et rien que pour les revoir une dernière fois puisque cela change chaques année je retourne une semaine en octobre j'avais presque oublier il y a marquer dans le catalogue salle de sport se n'est qu'une salle vide salle de massage c'est 60 euros dans l'hotel mais il y a des personnes qui vous propose de vous faire un massage total pour la moitier du prix a la plage et autour de la picine,ne prener ps de wisky jhonny wolker pour 0,6 ml vous payés 10 euros sans oublier que le faut coca est gratuit,et c'est servis dans des tout pt verres de spa.le spectacle a thème se fesait a l'extérieur maintenent c'est dans l'hotel quel domage plus le même charme rosy

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Tout est trés bien.Nos remarques ont été prises en (croissants,étiquettes des plats partiellement traduites).
C'est plus facile si vous parlez Anglais!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquis Arina Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Arina Sand

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
N° 5 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Arina Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Arina Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Arina Sand Kokkini Hani
Hotel Arina Sand
Hotel Aquis Arina Sand Crete
Arina Sand Hotel
Aquis Arina Sand Crète/Kokkini Hani
Aquis Arina Sand Hotel Kokkini Hani
Arina Sand Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Arina Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.