“Encore un séjour réussi au Knossos Beach !” 4 5 étoiles

Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the beach front, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Kokkini Hani
Nancy, France
“Encore un séjour réussi au Knossos Beach !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous revenons de l'hôtel Knossos beach à Kokkini Hani en Crète début juin 2011 après un 19ème séjour réussi dans ce même hôtel. Cette année en effet, nous avons retrouvé le même accueil sympathique du personnel aussi bien au restaurant, qu'aux bars et qu'à l'accueil, sans parler de la reconnaissance de l'équipe de direction. Le restaurant propose toujours une grande diversité de plats avec ses journées à thème. Cette année création d'un restaurant de grande classe ( payant) pour déguster des plats crétois mijotés par des élèves d'un chef 1* étoile Michelin d'Athènes, à ne pas manquer. La plage est toujours très bien entretenue et très agréable dans ce magnifique site complété par des bungalows repeints en blanc et bleu aux couleurs de la Crète. En plus cette année le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous de notre séjour.
En conclusion, je recommande fortement cet hôtel de taille humaine pour un séjour des plus agréable et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour fêter quant à nous notre 20ème séjour.
Michel de Nancy

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné au Knossos Beauch du 06/06 au 13/06/2011.
En arrivant l'hôtel était complet et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une suite à la place d'un bungalow pour le même prix.
La suite est superbe, à conseiller.

Nous avons passés un séjour très agréable et notre fille de 4 ans a adoré le mini-disco.
Les animateurs sont à l'écoute des clients et ne poussent pas à participer.
La piscine et la plage sont bien aménagées.

Le personnel de l'hotel est charmant et parle le français.

Nous avons été invité à une soirée crétoise au restaurant, c'était délicieux.

Bref un hotel à conseiller, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonsmoulins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous revenons du Knossos beach où nous avons passé 4 jours parfaits.
L'hotel est d'excellente facture, excessivement propre.
La nourriture est très bonne
Les avions qui passent ne sont absolument pas dérangeants.
Les allées et les petits jardins sont très fleuris, la mer est turquoise, assez chaude.
Le personnel est souriant, de la femme de chambre au directeur. et tout le monde parle français.
Nous recommandons fortement cet hotel.
Et puis il y a des chambres à tous les prix. Chacun s'y retrouvera.
A noter: le village proche (600m) permet de louer une voiture, cela vaut le coup pour s'enfoncer dans les terres ne serait ce qu'une journée (35€ pour une ford Fiesta...c'est pas la mort)

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hotel surclassé !!!!!! digne d un 3 etoiles pas plus
nous avions pris une chambre sup frond de mer qui ne justiffie absulument pas le prix les vue mer sont a 10 metres deriere les frond de mer et l interieur identique!!!! frigo vide meme pas une bouteille d eau pas de produit salle de bain etc etc .... a notre arrivée il a fallu remplir les fiches de suite et vite!!!!! sans un pot a boire , nous etions parti le matin a 6H30 arrivé a HERAKLION a16H apres une escale de 1H30 a BARCELONE donc voyage penible escale sur tarmac plein soleil sans clim,donc arrivé hotel tres tres soif de plus le mimi bus nous a laissé de l autre coté de la route en face hotel dans un virage dangé!!!! avec nos valises aieeee pas facile bref on nous a quand meme accompagné a nos chambre et nous avions toujours soif!!! qu a cela ne tienne direction bar a coté de notre chambre et la ohhh suprise il fallait payer les consos!!!!!ben pour du all inclusive curieux on nous fait comprendre d allé au bar reception ouffff la nous avons bu ,ca fait di bien!!!!! avant retour chambre pour ouvrir les valises nous voullions boir un expresso et la re surprise expresso payant , 2€60
EXCUSEZ DU PEU le all in !!!!! 15 WISKY OU 30 VODKA gratuit mais expresso payant!!!!
bon a part ca belle vue de la chambre mais beaucoup tro chere par rapport aux autre inutil de payer le supplement frond de mer ..... la plage tres bien petite mais bien mais attention n allé pas sur la partie gauche et oui la nous nous sommes fait viré !!!!! oui cette plage est resrvée mais pas pour nous!!!!!!! et toc le allin en prend encore un coup !!!!je passe sous silence le lendemain l acceuil du representant nouvelle frontiere qui nous a rien expliqué sur le fonctionnement de hotel rien mais rien du tout!!!!
dernier point parmis tant d autre les AVIONS oui nous sommes tres pres de l aeroport les avions sont en phase atterisage toute les 7 minutes montre en main sauf le samedi et diamanche 15 minutes !!! les avions sont a 200 300 METRES Aaltitude a vous de voir certain disent s habituer!!!!!! euuuu oui avec des boulles quies vous verrez vous serez pas decu a vec les avions la nuit juste 4 OU 5 comment s habituer a ce vacarme???? ca on ne le savait pas aiee sejour tres tres decevant pour 2000€ A DEUX preferez le kalitéa horizon royal a RHODES vbrai all in exelllente prestations chambres lux ecran plat dvd etc etc pour 1800€ meme periode prestation nettement supperieures ca c est du vrai all in et l hotel RHODA BEACH a CORFOU meme prix prestations nettement supperieures
passez votre chemin evitez cet hotel !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
KNBCH, Responsabile relazioni con la clientela de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Monsieur “Stonefly”,
Après vous avoir connu j’avais compris que vous n’étiez pas complètement satisfait, par contre je m’attendais un jugement un peu plus objectif et honnête.
Tout d’abord je vous avais expliqué que vous avez réservé un Bungalow Front de Mer et non pas un Bungalow Supérieur. Comme le nom l’explique bien, entre un Bungalow Front de Mer et un Bungalow Vue de Mer, la seule différence est la position par rapport à la mer. Peut-être que pour vous ce ne soit pas important, mais pour un grand nombre de personnes, le fait de ne rien avoir entre vous et la mer et le fait de faire 3-4 marches de la terrasse de votre bungalow pour mettre les pieds dans le sable fin de la plage est un atout qui vaut bien un petit supplément.
Le Bungalow Supérieur en Front de Mer, par contre, a aussi la différence d’être plus luxueux dans son intérieur (de là le nom « supérieur »).
Aussi, notre réceptionniste s’était déjà personnellement excusé avec vous car, en vous ayant vu très fatigué du voyage, a pensé de vous accompagner directement à la chambre sans vous faire attendre une minute de plus à la réception, même si pour un rafraichissement qui est prévu pour tous nos clients l’arrivée.
C’est aussi dommage d’être jugés parce que le chauffeur du car de votre agence vous ait déposé de l’autre côté de la route. Le chauffeur de l’hôtel ne l’aurait jamais fait. Il était probablement pressé d’accompagner tous les autres clients dans leurs hôtels. Beaucoup d’autres hôtels n’ont pas la chance d’être à un quart d’heure de route de l’aéroport et le transfert peut durer des heures.
Dernièrement, ce qui est compris ou pas dans votre paquet de vacance doit être bien expliqué par votre agence. Et ne me dites pas qu’il n’y avait pas assez de transats gratuits à la plage de l’hôtel !
Pour la prochaine fois, comme vous n’êtes pas très intéressé par rapport au front de mer, je vous conseille nos Suites Junior avec Vue sur Mer Latérale, très luxueuses et avec un prix très avantageux. Consultez notre site internet.
Je vous prie d’agréer nos cordiales salutations.
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Bungalow vue mer: vue correcte, il s'agit de bungalows de seconde rangée avec pour le nôtre une vue très acceptable, plage à peine à 30 mètres.
Propreté bungalow, hôtel et restaurant: impeccable, rien à dire.
Confort: Très bien, espace important, sdb parfaite, seul bémol literie très dure.
Nourriture et boissons en all-in: variété, un petit mieux est possible. Quantité, aucune restriction. Qualité:excellente. Boissons: aucune restriction et carte all -in très bien fournie et vous pouviez demander hors-carte à des tarifs corrects.
Loisirs et animation: Tout est gratuit à l'exception du fitness et massage bien sûr. Caution pour le mini golf (très mini mais plaisant). Equipe d'animation au top des tops (Fédérico, Souhail,Laura, Cynthia et la très gentille Mariella) , pas le genre club (pas d'insistance intrusive) mais très convivial. Je (belge) n'oublierai pas d'avoir battu nos amis d'outre quiévrain à la pétanque après avoir bénéficié de leurs conseils (Merci Greg si tu lis ces lignes).
Piscine(s) OK.
Personnel à l'accueil très convivial et pro (Allemand, Anglais, Français couramment, Grec bien sûr et probablement plus....)
Personnel aux bars, à une exception près (dommage j'avais déjà rendu mon formulaire de feedback), de très grande souplesse et toujours de bonne humeur (toujours la même exception).
Personnel de nettoyage et cuisine: impeccable, rien à dire.
Plage: grande et de sable fin (rare en Crête).
Quant à la Crête, c'était notre 4° voyage en ces lieux. Dois-je vous expliquer si nous apprécions?
Un conseil: si vous avez besoin d'un médecin, il vaut mieux vous rendre dans un centre public. Le privé pratique des tarifs qui pourraient surprendre.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes allés au Knossos Beach les 10 premiers jours de juin. (2 couples)
Voici notre avis:

La chambre :
Positif : propre
Négatif : Lors de notre réservation nous avions demandé un bungalow vue sur mer. La vue, la chambre.. Quelle déception ! La chambre est petite et la salle de bain est minuscule. Impossible d'y entrer à 2, impossible même d’ouvrir la porte entièrement car la cuvette des wc se trouve juste derrière. Il n’y a aucune décoration. Les meubles sont simplement posés, plic ploc puis voilà. L’armoire est suffisante pour 2 personnes mais pas +.
Nous voyagions avec mon frère et sa copine, eux, dans leur chambre, il n’avaient même pas d’armoire. Uniquement une penderie. Super pratique pour les T-shirt, tops, jupes.. 10 jours entassé dans les valises..
Et la vue "sur mer" .. hem hem.. oui, si nous nous mettions sur le coin gauche de la mini terrasse nous voyons effectivement la mer.. Si non, vue sur un mur..

De plus, nous avions réservé nos vacances en Décembre pour Juin..(je pense qu’on s’y était pris suffisamment à l’avance) en demandant que nos 2 bungalows soient un à coté de l’autre. Ce n’était pas le cas. Bien sûr nous n’étions pas chacun à un bout du « domaine », mais tout de même, notre demande n’a pas été respectée!!
Encore un gros point négatif: le sèche-cheveux! Au secour!! J’ai fais l’erreur de voyager sans le mien, ne faites pas la même.
Seul les vacanciers dans les suites avaient l'air satisfaits..

Bar, restaurants.. :
Positifs : bon buffet, en quantité, variés, à thème. On a eu droit à un repas dans le restaurant Crétois ou nous avons pu gouter des spécialités crétoise. Nous avons particulièrement apprécié.
Négatifs : le p'tit déj n’est pas très varié. Par exemple il n’y a pas de petit pain au chocolat, seulement 4 sortes de confiture, .. Le pain est sec, les jus (uniquement orange ou pamplemousse) ne sont pas bon. Il s’agit de sachets de poudre mélangés à de l’eau. Si vous voulez des crêpes ou du jus d’orange pressé, c’est payant…

Pour le reste, tout n'est pas en all in. Une coupe de glace: payant! Un cocktails style mojito: payant! .. De 11h à 13h des pâtisseries disponibles.. en fait ce sont les restes du pti dèj.. sec, pas bon du tout.. Puis l'après-midi, c'est pareil.. Youpiiii..

Le bar piscine est bien, le barman Niko est super sympa. Malheureusement une seule sorte de glace disponible, un cornet avec une boule de vanille.. Supeeeer..

Emplacement :
Positifs : à proximité de la plage de sable. Idéal. Votre transat à 2 pas de votre bungalow
Négatifs : loin de tout. Pour atteindre la mini ville de Kokkini Hani il faut marcher 20 bonnes minutes (sous un soleil de plomb, bon courage). Sinon il faut aller ailleurs, en bus ou taxi (très cher)

Plage: Pas de bar à la plage!!! si vous voulez boire un verre ou déguster une glace il faut retourner jusque dans le hall de l'hôtel ou se trouve le bar! Sinon vous pouvez appeler un serveur.. mais ca vous coutera presque 5 euro pour qu'il vous amène un verre..
Les jolis lits à baldaquin qui embellissent la plage et les brochures.. 27€ la journée si vous voulez pouvoir en profiter..

Animations: Parfait! Rien à redire de ce côté là. Les animateurs sont super (Laura, Mariella, Frédérico et Souhail) et parlent français.. Pedalo et canoë à disposition gratuitement.

L'hôtel manque clairement d'organisation. L'avant dernier jour on nous a demandé si on acceptait de passer notre dernière nuit dans des appartements en face de l'hôtel. De nouveaux clients arrivaient mais aucune chambre ne semblaient être disponible. Nous avons refusé! Quel manque de sérieux!
Quand les autres clients sont arrivés ils se sont donc retrouvé sans chambre.. Super pour entamer des vacances..

Sinon le restaurant dispose d'une vue panoramique sur la mer, les paysages sont magnifiques, la propriété et les alentours sont très bien entretenus, le personnel est très agréable et fait de son mieux et grâce à cela dans l'ensemble nous n'avons tout de même pas passé un mauvais séjour. Nous étions peu dans le bungalow donc ca a été mais nous ne retournerons certainement pas au Knossos Beach!
Cet hôtel annonce 4 étoiles mais tout les vacanciers ne sont pas logés à la même enseigne.. Malheureusement..

Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Magnifique endroit, avec du personnel extrêmement serviable
A conseiller chaleureusement

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse : On the beach front, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 12 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.