“excellent est le mot qui convient” 5 5 étoiles

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
MONTLEBON
“excellent est le mot qui convient”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le service chambre, réception, restaurant, bar est impeccable, sourire, disponiblité, amabilté sont vraiment présents. Les animateurs recrutent mais n'embètent jamais, des fruits sont présentés sur la plage dans l'après-midi, ce qui est appréciable quand il fait chaud.
Ce que nous avons bien aimé, c'est le repas au retaurant thématique.
Ce que nous avons apprécié, malgré la grève des taxis, une voiture nous attendait à l'aéroport.
Appréciable aussi d'avoir un bungalow front de mer...

Ce que nous avons le moins aimé, c'est que le soir, les animations se font au bar de la piscine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un décalage énorme entre ce qui nous a été vendu via notre agence et la réalité. Ce n'est certainement pas un 4*. Dés l'arrivée vous comprenait qu'il y a qq chose qui ne va pas. L'autobus vous arrête au bord de la route,.... Puis à a la réception le personnel est peu aimable n'écoutant jamais ce nous avons à leur dire (j'imagine que les plaintes ne cessent de leur parvenir et à force çà use,...). Puis surprise les chambres sont vétustes, les sanitaires n'offrent aucun confort le lit pr 2 personnes est tout petit (120cm) et ce malgré une chambre de catégorie supérieure,......Nos enfants ont eu une chambre standard , c'est petit , décor vieillot , aucun confort et à cela ce rajoute les nuisances sonores. Pour couronner le tout vous êtes aux premières loges pour assister à l'atterrissage des avions , vous pouvez ainsi découvrir en avant-première toutes les compagnies aériennes charters!!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

C'est le Personnel grec de l'hôtel qui nous a donné le chiffre : pas moins de 240 avions minimum atterrissent chaque jour à l'aéroport d'Héraklion proche, et descendent sur votre tête avec un bruit tellement assourdissant qu'on ne s'entend plus parler et qu'on doit s'interrompre, ou monter le son de la télé, et ça continue jusqu'à tard dans la nuit pour reprendre tôt le matin. Ca m'a gâché les vacances. De plus le "all inclusive" est en fait une pension complète : on vous fait payer l'Expresso, la bouteille d'eau minérale, pour ne citer qu'eux. Le Personnel est très agréable mais sur-exploité et ne lève pas le nez au restaurant tellement ils bossent, du coup on arrive difficilement à les harponner pour demander qu'on nous prépare une table, ou encore à boire - et tout est servi au verre, jamais une bouteille. La brochure Thomas Cook promettait un club ado, inexistant à l'arrivée. Bref, malgré deux jolies petites plages bordées de lits à baldaquins, je ne recommande pas, sauf si vous êtes un peu sourd et peu exigeant (vu les tarifs, ça m'étonnerait) !

talant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

je ne comprends pas du tout les commentaires de certains comme par ex Gasgas300 car on n'a pas dû aller dans le même hotel... de plus on était logé en chambre dite "normale" donc dans le bât principal et on n'a pas eu à se plaindre. D'accord les chambres sont petites mais très confortables et très propres, à noter d'ailleurs que contrairement à un commentaire que j'ai lu, je n'ai jamais vu l'ombre d'un cafard (???), la chambre était lavée tous les jours et tout impeccable. on était sur le côté du bât (chambre 13) donc vue d'un côté sur la rue, devant sur parking et tir à l'arc et juste devant la chambre un container jaune (pas top c'est vrai mais bon...) et de l'autre côté la mer. nos enfant avaient la chambre 10 côté rue et latéralement parking/Mer mais chambre plus grande et grande terrasse (nous petit balcon). Concernant la restauration c'était très bien : varié, bon, bcp de choix... restaurant avec vue panoramique sur la mer, personnel très gentil. Une fois dans la semaine invitation au restaurant avec dégustation de plats locaux (c'est très bien). PDJ avec large choix , jus fruit c'est vrai pas super bon mais il y a pire. Plage propre et avec notre forfait all inclusives mais "normal" pas droit aux lits baldaquins et transats "de luxe" mais les transats normaux sont très biens ! les piscines sont très biens et pour la plus grande la vue est magnifique et là les lits baldaquins sont accessibles à tous, elles sont propres (pas vu de moisissures comme une personne l'a dit). Le personnel est très gentil et francophone. pour ce qui est du passage des avions, cela ne gêne pas du tout pour dormir et la journée on les voit passer au dessus de l'hôtel mais pas dérangeant plus que ça. Enfin en résumé l'hôtel est très bien, il m'avait été recommandé par une collègue et je l'ai remerciée en rentrant ! Et pour ceux qui aiment le luxe il faut réserver des 5 étoiles !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une semaine superbe ! L'hôtel est très agréable, la proximité de l'aéroport s'entend bien sur mais cela ne nous a pas empêché de profiter de notre séjour !! Nous avions une suite junior avec une vue partielle sur la mer. Nous avons adoré la chambre et les services qui vont avec : lit a baldaquin réservé sur la plage, carte club permettant de petits avantages lors des repas (jus de fruits frais). Attention le all inclusive n'inclue pas tout, mieux vaut comme nous prendre une plus belle chambre en demi pension.
Les buffets étaient copieux, bien qu'un peu gras parfois... Personnel francophone pour la plupart et vraiment gentil !!

• Séjour du juillet 2011
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

cet ensemble hotelier est idéalement placé en bord de mer. l'accès à la plage est facile les piscines sont agréables et le service et l'animation sont très sympathique. on y passe un vrai bon moment.

Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

La recette de vacances réussies : Un environnement attractif (la crète est magnifique - 27° non-stop) Un hôtel club sans reproches (il est exceptionnel, pas besoin de ce lever à 5h00 du mat pour réserver les transats!) Un personnel prévenant (c'est le cas, merci Niko) Une nourriture convenable (elle fut excellente et diversifiée) Une animation"juste ce qu'il faut" (la sympathie en plus) Que mon fils (11 ans) apprécie autant que ses parents ce lieu (je ne l'ai pas vu pendant la journée tant il s'amusait) Et pour le reste, c'est à vous de voir les relations amicales que vous voulez avoir avec le reste des vacanciers, pour ma part j'y ai fait de nombreuses connaisances de qualité. Je conseille vivement cet hôtel aux gens qui veulent réussir leur vacances en famille! Pascal - Belgique

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 61 à Héraklion
4.5 5 étoiles 1 123 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Crete Hotel Knossos Beach
Knossos Beach Hotel Bungalows
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.