“Hotel n'étant pas en adéquation avec les prestations proposées.” 3 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
riorges
“Hotel n'étant pas en adéquation avec les prestations proposées.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel faisant du surbooking. Bungalow très petit. Avions passant à 50 M au dessus de votre tête et cela jour et nuit.
Nourriture moyenne
Personnel très amical et faisant le maximum pour relever le niveau des prestations.
Animations : trop tardives (22 h) mais comme elles sont nulles et ringardes, vous ne perdez rien si vous n'êtes pas présents, et en journée, l'équipe n'est pas très motivée.
il y a bien une salle de gym, mais elle est payante ainsi que les serviettes de plage.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Si vous restez sur cette côte, préférez l'hotel AGAPI BEACH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au Knossos Beach et nous avons adorés. Tout comme l'année passée nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Le personnel est très sympa (u clin d'oeil tout particulier à Antonis et Nicos au bar). La nourriture très bonne et le nouveau restaurant est une véritable merveille. En gros rien à dire de négatif sur notre séjour, seul petit bémol cette année pour l'équipe d'animation qui n'était pas très accrocheuse, rien à voir avec l'animation de l'année passée mais étant avec un bébé de 3 mois cela ne nous a pas perturbé!!!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Dès notre arrivée dans l'hotel nous avons constaté que les chambres étaient trop petites pour 3 personnes dont un ado de 16 ans qui paye tarif adulte(chambre sup) ! aucune place pour ranger, chambres spartiates, le reste est tout aussi décevant piscine trop petite , idem lobby bar etc.. hotel à éviter absolument, nous avons très vite décidé de changer d'hotel mais bien sur nous avons du payer un supplément.
personne exécrable à la réception !
BREF A EVITER

Saint-avold
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Surtout n'y allez pas...
Surbooking : nous avions payé un supplément pour un bungalow avec vue sur mer, nous avons eu une chambre standard.
Personnel pas aimable, le directeur de l'hôtel s'est montré presque menaçant quand il a appris que nous faisions le forcing pour obtenir la prestation commandée.
Eau non comprise dans le All Inclusive!
Les meilleures parties de la plage ne sont pas autorisées en All In il faut payer un supplément.
L'hôtel est trés petit, il y a un petit bar, un petit restaurant (mais la cuisine est bonne), une petite piscine. L'ambiance est étouffante.
Nuisances sonores : les chiens attachés à un camion sur le parking de l'hôtel aboient la nuit. Il y a sans arrêt des avions qui survolent très bas la plage en arrivant à l'aéroport.
Nous nous sommes sauvées de ce taudis après une nuit.
Nous ne comprenons toujours par pourquoi il est encore référencé par Nouvelles Frontières!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes des habitués des hôtels clubs 4 et 5 étoiles all-inclusive en Espagne, Tunisie, Turquie et Maroc dans lesquels nous partageons généralement nos vacances avec des amis. Et franchement, le Knossos Beach les surclasse tous.

Nous avons passer nos meilleures vacances depuis des années.

D'abord effrayé à la lecture de certains commentaires dans ce forum, j'ai pris la peine de demander plus d'informations à quelques contributeurs dont l'avis était plus raisonnable. Et je les en remercie.

A présent, je me joins à leur avis très positifs. Cet hôtel est super et j'en profiterai pour apporter quelques nuances aux avis qui m'avaient effrayés de prime-abord.

Nous avions réservé un bungalow supérieur en front de mer, all-inclusive, 2 semaines.

A notre arrivée, il est vrai que le car nous a déposé sur le trottoir en face de l'hôtel. En fait, l'entrée de l'hôtel est quasiment à la rue (et les bungalows sont placés le long de la plage derrière le bâtiment principal où est située la réception). Nous avons donc marché environ 20 mètres pour traverser la route et nous présenter devant le comptoir de la réception. Le car ne peut pas aller plus loin tout simplement.

Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable et, comme notre avion avait atterri à une heure tardive, nous avons été invité à nous rendre dans le restaurant pour profiter d'un petit mezzé qui nous avait été réservé (je précise que nous n'avions rien demandé). Nous avons été servi à table d'où nous pouvions contempler la plage illuminée et la mer.

Après ce très bon repas, nous sommes retourné à la réception où un employé nous attendait avec un diable pour nous conduire à notre bungalow. Il a transporté nos valises jusqu'à l'intérieur du bungalow et nous a indiqué l'utilisation de la climatisation (très silencieuse et efficace), la TV (avec réception numérique et analogique avec de nombreuses chaînes française - en analogique) et la petite chaîne HiFi sur laquelle on peut écouté des CD et même brancher un MP3... Bref, sur ce point mon seul regret est de na pas avoir pris un câble HDMI pour y brancher directement mon ordinateur.

A propos de l'ordinateur, il y a un accès Wifi gratuit à la réception et dans le bar (tous ceux qui voyage avec leur ordinateur et qui ont besoin d'une connexion internet sur leur lieu de vacances comprendront tout de suite l'intérêt de la chose). On peut donc envoyer des mails et surfer à volonté tout en sirotant le cocktail du jour, une bière ou un raki confortablement assis dans un fauteuil.

Pour revenir à la chambre, nous avions un lit de 1m80 très confortable et agrémenté d'une belle décoration. Mon épouse et moi-même avions chacun une lampe de chevet avec variateur ainsi qu'un petit spot individuel pour lire sans déranger l'autre.

Notre fille (10 ans) bénéficiait d'un lit d'appoint. Je lui ai demandé comment elle le trouvait et elle m'a répondu qu'elle y dormait très bien.

La salle de bain comportait un lavabo, une douche et un WC. Bien que celle-ci n'était pas très grande, c'était très suffisant (rassurer-vous, on peut même y être à deux).

Notre bungalow était très propre et nettoyé tous les jours. Nos essuies étaient également changés tous les jours.

Nous avions une terrasse privée en front de mer (env 20m2) juste devant la plage (le vrai front de mer). Celle-ci était équipée de 2 transats, 2 chaises d'une table et d'un parasol. Les transats étaient recouvert d'un matelas très confortable (super pour la sieste).

Pour ce qui est de la plage, nous n'avons rencontré absolument aucune difficulté pour trouver nos transats. On n'avait que l'embarra du choix (même 4 ou 5 transats) et cela même en arrivant à 10h30 du matin ou vers 14h dans l'après midi.

Ayant pris un bungalow supérieur (pas une suite), nous avons automatiquement nos essuies de plage. Il suffit de les rapporter à la réception pour les échanger gratuitement (attention, ceci n'est pas valable pour les chambres simples et les bungalows inférieurs).

A propos des lits à baldaquin situé sur la plage, ceux-ci sont réservés pour les suites. Mais, il y en a toujours 2 ou 3 de libre à la piscine et ceux-là sont accessibles à tous. Nous en avons bien profité pendant que les enfants jouaient dans la piscine.

Les piscines sont à l'eau de mer adoucie (c'est plus naturel et mieux pour la santé - pas de chlore) et sont nettoyées tous les jours.

Le buffet est plus petit que dans la plupart des grands clubs, mais, mis à part une base, il est différent chaque jour.

En fait, j'ai fait l'expérience d'essayer un plat différent à chaque repas pendant 15 jours et j'y suis arrivé. C'est très rare et très appréciable. La nourriture y est de très bonne qualité (fruits, crudités de premier choix, viande et poisson frais, etc...). Je recommande les grillades et surtout le saumon que le cuisinier prépare devant vous.

Bien entendu, si vous espérez manger de la baguette et du camembert, il ne faut pas aller en Crète. Préférez la banlieue parisienne ou restez chez vous. De nombreux produits sont proposés à la façon crétoise quand ils ne sont pas purement crétois. Cela change des buffets internationaux où l'on fini le séjour en ne mangeant plus que de la salade et des frites (qui sont d'ailleurs très bonnes au Knossos Beach– et c'est un connaisseur qui vous le dit).

Enfin, si vous allez au Knossos Beach, n'y allez pas pour les animations. C'est un hôtel et pas un club... Enfin, un peu de repos et de tranquillité (pas de discothèque jusqu'à 2h du matin à coté de votre chambre, n'y de fêtards qui reviennent à leur chambre éméchés et se fichant complètement des voisins). Cela dit, la petite équipe d'animation fait vraiment ce qu'elle peut pour distraire tous le monde (petits et grands). Il y a un mini-club, des activités sportives en journée (aquagym, water-polo, pétanque, tir à l'arc, etc...) et une animation le soir à coté de la piscine. Surtout, ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de forcing. Vous avez votre liberté. Par exemple, si vous avez envie de faire un tour en pédalo ou en kayak, il suffit de le demander à un animateur. Et hop, vous avez un pédalo ou kayak sur le champ, gratuitement et aussi longtemps que vous le voulez (il y a aussi des jet-skis, mais ceux-ci sont payants – c'est normal).

Parlons du all-in à présent. Nous avons eut accès à absolument tout gratuitement. Nous n'avons rien dépensé dans l'hôtel et nous avions accès à une large carte de boissons et cocktails maisons. Bien entendu, comme dans tous all-in, il faut prendre les boissons dites « locales ». Si vous voulez du champagne, ce sera payant.

Pour ce qui est des essuies de plage, nos amis n'avaient pas pris un bungalow supérieur et n'avaient pas accès aux changements d'essuies gratuits. Mais, il avait prévus leurs propres essuies (et pour ceux qui auraient oubliés, on peut acheter des essuies pour trois fois rien dans le commerce en face de l'hôtel).

Pour ce qui est des excursions, nous avons suivi les conseils du guide Michelin « Crète ». Bref, nous avons loué une voiture (allez chez ANNA à kokkini-hani – à moins d'un km de l'hôtel). Nous avons pris un VW caddy (7 places) pour 2 familles pendant 6 jours. Le véhicule (en très bon état et bien équipé) nous est revenu à 32,50 euros par famille et par jour. Nous avons fait pratiquement toutes les excursions que l'agence de voyage propose par nous-même et nettement moins chère (pour une petite excursion par agence, comptez un minimum de 39 euros par personnes).

Pour manger à l'extérieur, je recommande « Le vieux moulin » à Argiroupouli (env 20km de Rethymnon), la tarverne AVLI à Agios Nicolaos et la taverne Spitiko au centre d'Archanes (aux environs des ruines de Knossos). Pour vous restaurer, prévoyez un budget de 12 à 20 euros par personnes (les repas sont bons et copieux – souvent le mezzé aurait suffit).

En conclusion, nous avons vraiment été enchantés. Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine.

Un conseil, ne tapez pas trop bas. Les chambres et les petits bungalows sont moins biens et dispose d'une formule all-in moins complète. En fait, la règle est simple : vous en avez pour votre argent. En tous cas, notre bungalow supérieur ainsi que l'hôtel et les services qui vont avec étaient vraiment les meilleures dont nous avons pu bénéficier depuis longtemps (et quelques hôtels clubs où nous ne retournerons jamais).

Pour ce qui est des bouteilles d'eau : L'hôtel ne propose pas de bouteilles d'eau mais uniquement des carafes. Ainsi, même à la piscine, on ne vous donnera pas de bouteille d'eau, tout simplement parce qu'il n'en ont pas. Ils vous donneront volontiers un ou plusieurs verres d'eau (remplis au distributeur). Une astuce, allez acheter 6 bouteilles d'eau de 1,5 litres à la supérette pour seulement 2 euros et placez-les dans le frigo du bungalow. Vous aurez de l'eau fraîche toutes vos nuits et il en restera certainement au moment où quitterez l'hôtel.

Et les avions, direz-vous ?... Vous les oublierez sans problème. Il ne sont pas si bas que cela (j'avais même lu un commentaire dans lequel une personne disait qu'ils volaient à 50m – c'est impossible, on est à 15km de l'aéroport). Ainsi, bien qu'ils passent à basse altitude, il faut savoir qu'ils sont toujours en phase d'atterrissage. Cela signifie qu'ils planent avec les moteurs au ralenti (tous l'inverse du décollage où il doivent mettre la gomme pour s'arracher du sol). Bref, on les oublie... J'ai fait la sieste sans problème, et la nuit, on entend rien du tout (ni les fêtards, ni les avions et la clim est très silecieuse). Les enfants qui jouent et les vagues de la mer font bien souvent plus de bruit que les avions. De plus, les avions ne passent pas toutes les 5 minutes comme certains l'ont dit sur le forum. Il y a des moments où les avions se suivent, puis de longs moments où il n'y a plus d'avions du tout. Pour vous donner une idée, je dirai que je me souvient de 3 ou 4 passages d'avions au cours de mon séjour de 15 jours. Bien sûr qu'il y en a eut plus, mais si on ne se focalise pas dessus, on les oublie rapidement et ils ne vous dérangeront pas du tout.

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous revenons de 17 jours passés dans cet hôtel.
Ce fut le pire séjour de toute ma vie.
La première impression ressentie à la descente du car fut malheureusement la bonne ; cet hôtel ne correspond PAS DU TOUT au descriptif du catalogue.
Il y a un décalage énorme entre les photos du site de l'hôtel , des tours opérateurs et la réalité.
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles , même locales!
Le directeur est odieux,il n'assume absolument pas ses responsabilités.
Nous avions réservé 2 bungalows.Un pour nos enfants et l'autre pour mon mari et moi même depuis le mois de janvier.
2 bungalows en toute logique côte à côte (confirmation écrite de l'hôtel).
Résultat , à notre arrivée , 2 bungalows à l'opposé l'un de l'autre.
Nous avons passés tout notre séjour éloignés de nos enfants.

Les chambres dans le bâtiment principal sont minuscules , vétustes , probablement pas aux normes de sécurité.
C'est une honte de commercialiser des chambres comme celles ci en 4 ETOILES!!
Je confirme que les suites sont très belles mais comment expliquer une telle différence de standing dans un même établissement?

La nourriture est répétitive (comme dans la plupart des hôtels).
Seul le personnel du restaurant fait de son mieux pour essayer de compenser tous les points négatifs de cet hôtel.

En aucun cas , il ne s'agit d'une formule All Inclusive!
Les bouteilles d'eau sont payantes ainsi que les serviettes de plage et l'accès à la "salle de sport".

Le "bar de la plage" est grotesque ; une table en bois , des bouteilles de sodas chaudes , une bonbonne d'eau à température ambiante et des verres en plastique.
Le tout en self service!

3 chiens appartenant à l'hôtel circulent en toute liberté nuit et jour (plage , piscine , restaurant...)

Environ 200 avions passent au dessus de vos têtes nuit et jour.
Ils volent si bas (piste d'atterrissage au bout de la plage) que vous distinguez très facilement le nom de la compagnie!

Je dois encore oublier certains détails de notre séjour qui fut véritablement gâché.

Seul point positif ; belle plage de sable.
Mais avec toutes ces contrariétés , vous avez du mal à l'apprécier.

En conclusion , un hôtel qui se prétend 4 étoiles , qui pratique des tarifs d'un 5 étoiles et qui au final ne vaut même pas un 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Wambrechies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Désolés mais l'hôtel de vaut pas un 4 étoiles ns avons pu comparer avec d'autres lors de précédents voyages en Crête et à Corfou. Piscine non conforme vétuste petite éloignée nourriture surtout les entrées toujours les mêmes et les desserts des choses très colorées mais inmangeables (masses translucides de toutes les couleurs çà c'est vrai) Au niveau bengalows avec vue sur mer pas de problême faut il pouvoir aller sur la terrasse en profiter. Bruit infernale des avions qui passent au dessus de nos têtes tous les 7 mn Et si vs voulez un jus de fruit frais le matin il faut payer 2 euros chaque fois. Au prix du voyage.....Donc n'oubliez pas les boules Quies ou allez ailleurs au même prix il y a des hotels beaucoup plus classes très soignés où vs serez très satisfaits

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.