“Bonnes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 636 Avis
Belgique
“Bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes parti en dehors des congés scolaires et ne sommes pas passé par un tour opérateur.
Nous avons été content de notre séjour, la chambre disposait d'une terrasse avec vue sur la plage et l'hotel nous a mis à disposition un lit bébé.
Les repas sont corrects et variés.
Evidemment il y a des avions qui passent au-dessus de la plage mais nous étions au courant et ce n'était pas dérangeant. Cela peut l'être pour les personnes passant 10h par jour sur la plage mais comme ce n'était pas notre cas, pas de soucis !
Nous avons eu un soucis avec notre voiture de location et le personnel a été très aimable et nous a aidé à résoudre le problème.
Il n'y a pas grand-chose à voir dans le village mais c'est un bon point de départ pour visiter.
L'hotel dispose de 2 piscines dont une chauffée (super avec un bébé).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cet hôtel est remarquable à tous les niveaux:qualité de l'accueil,sourires permanents de tout le staff, excellente cuisine , variée et savoureuse, bungalow très confortable, plage très propre.

Le rapport qualité-prix est excessivement intéressant!!et nous avons l'habitude de voyager en grèce et en crête depuis près de 30 ans! cet établissement est rare et fait partie des adresses secrètes et confidentielles que l'on donne à ses amis!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons lu l'ensemble des commentaires écrits sur tripadvisor avant de prendre nos réservations pour le Knossos. Nous étions conscients des points forts et des points faibles. Nous avons donc optez pour un bungalow suite junior en all inclusive, nous y avons mis le prix mais nous avons été comblé!!! L'eau, les serviettes de plage et de toilettes gratuites, le mini-bar plein, le coffre-fort,le lit baldaquin privé sur la plage, la bouteille de champagne et la corbeille de fruit à l'arrivée: tout y était, comme promis dans les brochures!
Avoir la possibilité de déjeuner le matin dans une salle à part, calme et climatisée c'est tout de même très appréciable.
L'ensemble du personnel est agréable et toujours attentif à vos besoins (avoir une petite fille d'1 an ça aide...).
Par contre l'hôtel est dans un village au milieu de nul part.
Nous avons toujours bien mangé et les repas étaient variés. Pour les gourmets le restaurant gastronomique le Swell vous comblera tant au niveau des tarifs qu'au niveau de l'assiette.
Pour nous ce fut une très bonne expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

l'hotel est très bien situé : à 10 km d'Héraklion, et au bord d'une plage aménagée. Le personnel est très agréable et souriant.
la décoration de l'hotel, des jardins, de la plage, de la piscine est faite avec goût. tout est beau propre et bien aménagé. Les buffets sont bons, conséquents et variés.
le seul point "négatif" du knossos beach reste l'animation, sinon rien à dire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
riorges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel faisant du surbooking. Bungalow très petit. Avions passant à 50 M au dessus de votre tête et cela jour et nuit.
Nourriture moyenne
Personnel très amical et faisant le maximum pour relever le niveau des prestations.
Animations : trop tardives (22 h) mais comme elles sont nulles et ringardes, vous ne perdez rien si vous n'êtes pas présents, et en journée, l'équipe n'est pas très motivée.
il y a bien une salle de gym, mais elle est payante ainsi que les serviettes de plage.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Si vous restez sur cette côte, préférez l'hotel AGAPI BEACH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au Knossos Beach et nous avons adorés. Tout comme l'année passée nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Le personnel est très sympa (u clin d'oeil tout particulier à Antonis et Nicos au bar). La nourriture très bonne et le nouveau restaurant est une véritable merveille. En gros rien à dire de négatif sur notre séjour, seul petit bémol cette année pour l'équipe d'animation qui n'était pas très accrocheuse, rien à voir avec l'animation de l'année passée mais étant avec un bébé de 3 mois cela ne nous a pas perturbé!!!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Dès notre arrivée dans l'hotel nous avons constaté que les chambres étaient trop petites pour 3 personnes dont un ado de 16 ans qui paye tarif adulte(chambre sup) ! aucune place pour ranger, chambres spartiates, le reste est tout aussi décevant piscine trop petite , idem lobby bar etc.. hotel à éviter absolument, nous avons très vite décidé de changer d'hotel mais bien sur nous avons du payer un supplément.
personne exécrable à la réception !
BREF A EVITER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.