“Bien sans plus...” 4 5 étoiles

Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
“Bien sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Partis en famille avec 2 enfants de 7 et 5 ans, fin juin 2011 juste avant les vacances scolaires...

Les points positifs :
- les suites sont superbes, joliement décorées, la literie est bonne, la douche extérieure sympa
- l'hôtel est beau et typiquement grec
- situation au centre de l'ile, idéal pour les excursions
- nourriture correcte
- les lits à baldaquins sur la plage (si vous avez une suite)

Les points négatifs :
- pas assez de rangement dans les suites pour une famille
- pas de cloison ou séparation entre la salle de bain et la chambre, donc pas d'intimité quand on sort de la douche...
- rideau trop petit dans la salle de bain sur la grande baie vitrée, donc réveil à 6h du matin garanti !!!
- la piscine n'est pas très grande, pas beaucoup de transats, et on est un peu les uns sur les autres et encore on était hors scolaire, j'imagine en plein mois d'aout !
- nourriture bonne mais peu variée, ne pas prendre le tout inclus car les plats sont les mêmes tous les midis et on s'en lasse !
- les desserts ne sont pas bons, très gras, plein de gélatine...
- un coté de la plage n'est pas entretenue et il y a plein d'algues, l'autre coté est bien mais pareil en pleines vacances scolaires ça doit faire une plage assez petite...

Conclusion : hotel sympa sans plus, rien d'exceptionnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
sallertaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel knossos beach.Nous avions pris la suite junior et avons été très agréablement surpris des avantage liés à cette suite.Le personnel était fort sympathique et très bon point : ils parlaient bien le français.
L'hôtel en lui même est très propre très bien fleuri.Nous avions une superbe vue sur la mer.La suite très confortable voir même excellent.
Pareil pour nous, nous avons très vite oublié le passage des avions, ça devenait même un amusement pour les enfants de leurs faire des coucou.
Nous avons apprécier les soirée a thème proposé par l'hôtel.
En bref, nous avons passés une superbe lune de miel avec nos enfants.
Murielle & Julien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

parfait des vacances reposantes au moment ou on en avais besoin et festives au moment voulu nourriture parfaite hotel et plages accueillante personnel tres gentil et competent decor agreable jardin tres colorer.mais se qui ma le + plu c est d avoir toutes les reposes a mes questions dans ma langue maternel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tres bon sejour dans cette hotêl, personnel tres agreable, literie tres bien, chambre confortable, propre.
Beau decor de l'hotel, bien fleuri, plage tres propre et mis a disposition de transats et parasols.
Seul petit bemol l'animation quasi inexistante et manque de variete sur le buffet et pas assez de specialites cretoises.
L'hotel se situe dans le couloir des avions mais ce n'est pas desagreable.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hôtel Knossos Beach, lors de notre séjour "all inclusive" de cette mi-septembre 2011 via Nouvelles Frontières, a été pour nous deux, retraités trop occupés, la bulle idéale pour un merveilleux farniente.
Le complexe hôtelier en village de bungalows & suites, de jardins fleuris et colorés, de ruelles joliment pavées, d’attrayantes terrasses, de piscines pratiques, de vastes plages équipées de confortables "beach beds" et transats, de bars abondamment achalandés, de restaurants haut niveau, est si harmonieusement dessiné qu'effectivement nous avons vécu une (trop petite) semaine riche en sensations ...tout en restant sur place ….jusqu’à en oublier le survol des avions.
Notre suite junior, décorée avec goût, avec vue sur mer bien que de biais, harmonieuse en ses 4 espaces terrasse-salon-nuit-salle de bains, nous a offert une literie digne d’un palace ….au grand réconfort de l’un de nos dos accidenté.
Rarement dans nos voyages (inter)nationaux, nous avons rencontré une organisation hôtelière et de restauration aussi impeccable et un personnel aussi accueillant et souriant, disponible mais aussi prévenant, efficace, bref compétent, dans tous les domaines : "Guest Relations" ; les 3 restaurants : principal, thématique, à la carte ; les 3 bars ; chambre ; piscine ; plage ; jardin ; .... ; réception (sauf une inconnue, la veille de notre départ).
Rarement, nous avons pu marier la très bonne cuisine d’un buffet copieux à celle subtile du pays au restaurant thématique et à celle raffinée au restaurant à la carte SWELL.
Rarement, nous avons vécu à l’unisson de touristes si cosmopolites et aussi variés que les couples de fraîche date ou les anciens, les jeunes parents avec leurs nourrissons ou les parents confirmés avec leurs enfants, des familles de 3 générations parfois bruyantes.
Les managers ont même su améliorer en un clin d’œil l’animation des soirées et offrir aux anciens des rocks déchaînés que nos relations de circonstances du même âge (français, belges, italiens,…) et nous-mêmes avons dansés avec entrain entre deux salves d’applaudissements …et deux reprises de souffle.
Dans la situation difficile que connaît la Grèce aujourd’hui, nous avons réellement apprécié les petites attentions chaleureuses à notre égard, si agréables à recevoir, depuis notre arrivée fêtée au champagne jusqu’aux moindres des besoins de notre vie quotidienne.
…Preuve que la forte qualité humaine des grecs, et plus particulièrement des crétois, sait dépasser les craintes personnelles et nationales ….et qu’elle doit être considérée par l’Europe à sa juste valeur.

Olivier et Marielle – de la cité phocéenne française

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une île superbe, un accueil chaleureux, un restaurant avec une nourriture très variée, un hôtel qui vaut ses étoiles.
Petit bémol la plage de l'hôtel est louée à des personnes de l'extérieur (le week-end).
Le All-in sur la plage laisse à désirer (choix très limité), dans l'enceinte de l'hôtel le All-in est restreint à une carte éditée par l'hôtel et tout autre article ne se trouvant pas sur la carte est payant (l'eau du robinet n'étant pas potable, il faut acheter de l'eau minérale en bouteille).
il faut savoir que ce type de All-in est spécifique à la Crète.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous en sommes à notre 6 ème voyage en formule "all inclusive" à travers le monde, et jamais décu d'un seul Hotel jusq'aujourdhui. Premiere fois en Crète. Premierement, le all inclusive n'a que le nom, un simple café Expresso est payant, de meme qu'un Mojito ou une bouteille d'eau minerale (l'eau n'est pas potable au robinet). Animation inexistante, une équipe est là mais ne parle avec quasi personne, le soir à 00h00 tout est fini ! Corbeille de fruits + bouteille de vin prevue à l'arrivée.... on les attends toujours ! Buffet répétitif, transat de plage payant, serviettes idem (non mentionné en agence). Plage privée de l'hotel pleine d'algues, pas nettoyée alors qu'une plage publique à 100m était parfaitement propre. Cafards dans le bungalow..... merci l'hygiene ! 2000/€ la semaine pour ce type d'hotel, une simple blague..... Merci de nous avoir gaché 2 semaines de vacances.

Nous étions pourtant en Bungalow Front de mer Sup !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Hotel Bungalows
Crete Hotel Knossos Beach
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.