“Hotel super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 636 Avis
Dieppe, France
“Hotel super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Après un séjour sympa,un hotel qui allie confort,qualité d'accueil avec une restauration au top et variée.L'attrait principal de cet hotel est sa plage de sable fin sans route à traverser.Chaises-longues gratuites ainsi que certaines activités.Très bonne animation.Seul petit bémol sa proximité avec l'aéroport que l'on oublie vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Tchèque en premier
VARCES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel comme nous recherchions : bungalows proximite mer , acceuil trés chaleureux ,le personnel est toujours trés souriant et pret a rendre service ; un grand bol d'air ce séjour en Crete!! pas de soucis avec l aeroport a proximité au contraire ça évite les longs transferts.Pour les excursions l'hotel est malgré tout un peu loin de sites splendides ; mais de toutes façon la Crete est une ile assez grande et on sera toujours trop loin de quuelque chose que l'on voudrait voir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
annoeullin
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons de passer 1 semaine en all inclusive ( 19au24 octobre), petit hotel tres agreable, nous avons pas ete decu, devions dormir a l hotel et avons eu un bungalow alors que cela n etait pas prevu!!! SANS SUPPLEMENT! bonne surprise!!! personnel tres acceuillant surtout ANNA au bar qui parle tres bien francais!
en ce qui concerne les animations un peu decu quand meme, je sais pas si c est parce que c etais la fin de saison mais elle eatait casi invisible!!
La piscine chauffee est trop petite dommage!!!
vacance reposante pour une 1ere fois nous avons apprecie

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un superbe hôtel, un concept original avec les bungalows.
Le personnel est très disponible, acceuillant et parle un français excellent.
Le site est très bien mis en valeur.
La nourriture est excellente et très variée.
Le repas thématique, une fois lors du séjour, permet de découvrir les spécialités crétoises.
La vue depuis le restaurant est magnifique.
Les arrêts de bus KTEL sont très proches de l'hôtel, maximum 200 mètres.
L'aéroport est à moins de 10 minutes et le centre d'HERAKLION à moins de 15 minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de passer 15 jours en all inclusive (du 08 au 22 octobre 2011 avec Nelles Frontières) au Knossos Beach Bungalows & Suites. Côté marketing l'hôtel est très bien vendu plaquette et photos prometteuses, la réalité est différente. Nous avions demandé une vue mer le premier bungalow vers la piscine avait une vue sur un mur. Franco nous a proposé un autre bungalow avec une demi vue mer et 24 € par jour de supplément pour un face mer.
Le all inclusive n'est pas tout compris les jus d'orange frais sont payant 2€ le café expresso est payant 2,50 €, l'eau est payante 1,70 € (il y a un SPAR au milieu du village !) et la carte des coktails n'est pas attrayante mélange d'alcool bas de gamme avec une sorte de jus de fruit synthétique. Les vins ne sont pas fameux. Les buffets très moyens. Des soirées à thème sont annoncées chaque soir, rien au buffet de marquant lors de ces soirées. En 15 jours nous avons été invités au restaurant à thème 1 fois, il vaut mieux aller au buffet.
Le confort des lits est très moyen, la salle de bain 2* On est loin du 4* ! Mention spéciale au personnel accueillant, gentil poli serviable. c'est eux qui sauvent les prestations moyennes de l'hôtel. La plage est très propre les transats très confortables. La piscine chauffée ne l'est qu'à compter du 15-10 elle est très petite. Aucune animation ni dans la journée et encore moins le soir 04 jeunes sont pourtant présents surtout aux repas ! Sensibles aux bruit s'abstenir l'hôtel est à 10 kms de l'aéroport, le passage des avions même en octobre est fréquent tard dans la soirée et tôt le matin. Nous sommes assez déçus nous ne conseillerons pas cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Dès notre arrivée , en pleine nuit.... un accueil trés chaleureux du réceptionniste. Nous avions réservés un bungalow vue mer latéral, mais étant un peu déçus , Franco nous a proposé une suite pour un prix plus que raisonnable. Le personnelest trés attentionné. La nourriture variée et produits frais .Venez , vous ne serez pas déçus. Nous sommes allés dans pas mal d'hotels en France et à l'étranger et celuici vaut vraiment le détour pour le cadre et l'accueil.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

on a logé une semaine dans un bungalow avec terrasse, transat, les pieds dans l'eau...que demander de plus!le personnel est accueillant, disponible et parle français.
la plage privée est très bien aménagée, et très propre, et respectueuse de l'environnement, il y a d'ailleurs une charte qui interdit de ramasser les algues en bord de plage, ce qui n'empêche pas que l'eau soit d'un bleu translucide... le rêve
la restauration est correcte, on a le choix entre le buffet ou l'excellent restaurant, les deux avec vue sur mer. on vous conseille cependant la demi-pension, voir même seulement le p'tit déj pour découvrir les tavernes locales, un régal!(nécessite de louer une voiture)
l'hôtel a beaucoup de charme et quel bonheur de ne pas être dans une barre d'immeuble!!on se croirait dans un petit village crétois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.