“Correct sans plus” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Kokkini Hani
Kampenhout, Belgique
“Correct sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Certaine chambre sont trés trés petite... a un point que beaucoup de touriste demande de changer de chambre.
Notre première chambre était tellement petite que nous ne savions pas placer nos vetements ni les 2 valises...La 2eme chambre était correct mais avec un mobilier des annés 40 ::))
Situation en bord de Mer mais en dessous du couloir d'atterissage des avions.
Piscine petite et froide (22°) et ce fin aout... (la Mer était plus chaude)
All In +/- OK car à la plage seul les softs sont gratuit (pas les jus).
Cuisine OK
Personnel...haaa là je doisavouer que j'ai rarement vu un personnel aussi dévouer.( ma cote serait de 11/10)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes alles pour la 2e fois dans cet hotel club la premiere fois c était en 2004.
La cuisine ok. La chambre un peu petite (la salle de bain surtout) mais ca allait. La plage est magnifique et en plus la meteo etait au rendez vous.
Le personel est aimable et fait ce qu il peut pour etre rendre service.

Mais cet hotel club ne vaut pas 4 * d apres moi.
Il y a un veritable probleme avec le "all inclusive". Passe encore que compte tenu du caractere insulaire de la crete, le verre d eau ne soit pas compris dans le all inclusive, mais que le cafe expresso soit exclu du all in, me parait limite limite.
En effet, dans leall inclusive, vous aurez droit au cafe du thermo.
Enfin, le caractere de hotel club devraut etre remplace par "hotel" tout court.

En effet, lea direction a decide de remplacer la clientele frrancophone par une clientele internatio ale, ce qui rend extremement difficile l animation pour les 6 ou 7 animateurs du club.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 21ème fois au Knossos Beach en première quinzaine de septembre. Le séjour a été encore une fois très agréable, un temps magnifique aidant. Nous avons retrouvé ce qui nous plait dans cet hôtel à savoir un personnel et une direction toujours très agréables. Quant au repas toujours sous forme de buffet très varié permettant de composer son menu différent chaque jour. La plage est toujours propre et les transats suffisants pour les vacanciers ce qui n'est pas négligeable, sans oublier le sourire et la gentillesse d'Anna au bar de la plage. N'oublions pas non plus Nikos, Antonis et Tanasis qui se relayent aux bars de la réception et de la piscine. Pour terminer nous avions choisi cette année, pour fêter nos 45 ans de mariage, un bungalow supérieur front de mer qui ne nous a pas déçu surtout la proximité de la plage au pied de la terrasse. Enfin il est à souligner que le groupe d'animateurs international nous a permis de passer des soirées agréables.
Nous recommandons une nouvelle fois cet hôtel à taille humaine que nous retrouverons avec grand plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence, avec un petit supplément un bungalow front de mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille( 2adultes et un enfant de 5ans) au Knossos Beach du 26/08/13 au 01/09/2013.Nous avions réservé une chambre "vue mer";en arrivant,nous avions une chambre sur l'arrière d'ou nous apercevions à peine la mer.Le signalant à la réception,celle çi a mis 2 jours à nous trouver une chambre avec une vraie vue mer donc ATTENTION , il y a 2 types de vue mer.Autre bémol:l'hôtel est dans l'axe de la piste d'atterrissage de l'aéroport d'Héraklion;à certains moments,un avion à 100m d'altitude toutes les 3 minutes,même la nuit.Pour le reste,cet établissement a une architecture typiquement grecque ( style Santorin ),donc trés jolie.Le buffet est bon et varié.Le personnel est aux petits soins.Autre anecdote:prenez impérativement le coffre de la chambre(payant),car on a rencontré un couple de français qui s'est fait tout volé dans la chambre(passeports,argent,etc...)et qui s'est trouvé totalement démuni ,donc dans une mouise incommensurable.

Astuce pour la chambre : Attention aux vues mer;il y a un nombre limité de vraies "vue mer",pour certaines,on aperç...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le knossos beach est un hôtel très bien. j'avais une un bungalow front de mer. la propreté est très bine, et la vue sur la mer imprenable. la distance entre la plage et la terrasse de la chambre est d'environ...3m !! Alors certes il y a des avions qui passent au dessus de l'hôtel toute la journée, mais ils sontvite oubliés, et pas plus gênants que ça... Le personnel est très sympa, à l'écoute.
le seul hic : la literie , qui est d'une qualité moyenne. Il y a un arrêt de bus (ligne urbaine), situé à qqes pas de l'hôtel, ce qui facilite les déplacements vers les villes alentours

Astuce pour la chambre : optez pour un bungalow "front de mer" pour avoir des prestations de qualité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Trevoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné du 27 juillet au 03/08/13 dans cet hotel. L'architecture de l'hôtel est jolie et bien intégré (blanc et porte bleues) La situation à 10 min de l'aéroport est un plus car le transfert est rapide mais en revanche vous avez des avions toute la journée qui volent très bas non stop entre 6 h du matin et jusqu'à 2 h du matin. Pour ma part je ne m'y suis pas habitué. Le restaurant est bon et assez varié pour une semaine. La plage est pas tres grande mais nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat. Je m'attendais à une mer calme mais finalement il y avait pas mal de vagues. Les chambres sont de taille correct, par contre la salle de bain est petite. La literie dans notre chambre n'était pas bonne. Séjour correct mais je retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sommes rentrés hier de 2 semaines passées au Knossos Beach et je ne peux faire que des éloges sur cette hôtel : cadre enchanteur ( vous dormez sur la mer , vous mangez sur la mer : juste Whaou ) , personnel adorable ( petit mention spéciale a ALEX au restaurant de l hôtel ) et toujours a l écoute , plage a 30 secondes du bungalow vue sur mer ( le 111) ,
grande terrasse , ménage fait tous les jours , serviettes changées tous les jours ( femmes de chambres adorables ) , jardins magnifiques , bougainvilliers extraordinaires ...........
La nourriture : excellente et très variée
En un mot vous comprendrez que nous avons passé un magnifique séjour et que je recommande vivement cet hôtel a taille humaine en plus , ce qui pour nous était important , détestant les grands complexes style club
Merci pour tout ( ptit clin d oeil a Nikos )
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse : On the beach front, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 12 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, Expedia, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Crete Hotel Knossos Beach
Knossos Beach Bungalows And Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.