“Bravo à La Direction” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bravo à La Direction”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Après nous avoir changé de chambre, nous profitons de nos vacances. Service et nourriture sont excellent. Bravo !! Le team animation doit faire mieux et plus pour les enfants. Ils sont inexistants

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Knossos Beach la semaine dernière / c'est vrai, tout est presque parfait, le personnel est aux petits soins et nous les félicitons, bravo, les buffets sont très bien achalandés et qui plus est, très bons, le cadre est magnifique, le personnel est d'une politesse inouïe, de la femme de chambre au serveurs et serveuses, la plage privée est splendide / le bémol, c'est la chambre, nous avions réservé un bungalow avec vue sur mer, certes, il y a bien vue sur mer mais pas à ce que l'on s'attend en feuilletant les revues et sites, c'est un peu étroit comme vue, la chambre (à deux lits) literie moyenne, vraiment petite à deux, difficile de s'y retourner...si vous souhaitez partir dans cet hôtel, demander bien les différentes catégories de chambres de la chambre ordinaire à la suite avec vue, vous n'aurez pas ce petit bémol négatif qui nous empêche de noter cet hôtel excellent ...

Astuce pour la chambre : Pas le bungalow 149s, essayer la 102 je crois et bien d'autres sans doute
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bertrix, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les repas sont tout les jours les meme, pas de changement niveau nourriture. pas de soirées à thème, de barbecue,.....
Les animations presque inexistante.
Nous sommes partis pour notre voyage de noce, nous n'avons strictement rien eu de plus que les autres clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Duppigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourner la première fois au knossos en 2007 puis en 2010 puis en 2013 et avons vu l hotel prendre de l ampleur mais malgré que le nombre de logement est doubler en 7ans l ambiance et l accueil est toujours familiale.Certe l organisation pêche parfois(chambre pas prête à votre arriver ou changement de chambre après 24h ....mais des que possible l équipe fait son maximum pour réparer l erreur et après 8sejour en Crête je constate que cela se produit partout)
En ce qui concerne la restauration le buffet est renouveler régulièrement et l on trouve des spécialités comme des classiques pour que tout le monde y trouve son compte petits et grands
Il y a des animations mais modérées car nous ne cherchons pas l animation d un club et se faire tirer par le bras pour vous forcer a faire des activités.En ce qui concerne l hébergement je déconseille les chambres simples au dessus de l hotel et conseil vivement le rapport qualité prix des bungalows supérieur bord de mer car rénovés avec la mer a nos pied et de superficies agreable pour 3personnes.les réceptionnistes sont formidables car même assaillies de question et parfois dépasser font tout pour accéder à vos demandes(nous avons fait une escapade de 2jours a matala et l hotel nous a aider dans la recherche et à téléphoner pour nous pour valider la réservation)bref je n ai que du positif et le knossos beach est un peu notre 2ème maison....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les plus mauvaises vacances que nous ayons passées !
Nous sommes partis avec notre bébé de 6 mois.
Rien n'est prévu ni adapté pour les tout petits. (Rampe d'accès du bar jusqu'au hall, mais des marchés du hall au Resto ! Allez comprendre...)
On nous a attribué une chambre au 1er étage (sans ascenseur donc très pratique avec la poussette!) dans laquelle nous avions demandé 1 seul grand lit (nous en avons eux 2 petits séparés) et un lit bebe ( lit pliant hors d'âge , sans matelas, une planche de contreplaqué dans le fond avec un drap plié en 4 par dessus !!!). Dans la salle d'eau ça continue ... Très pratique de donné le bain (nous avions amené une baignoire gonflable) dans une toute petite douche coincée entre les wc et le lavabo! Nous avons demandé à changer de chambre le 2ème jour et nous avons donc eu droit a un bungalow vu mer... Enfin c'est un bien grand mot quand on voit la mer sur à peine 1 mètre ! Mais bon... Donc là, salle de bain plus grande avec baignoire, mais toujours 2 petits lits et le même lit bebe ! L'armoire envahie par les fourmis (j'ai du laver toutes nos affaires à la mains sur place), la literie est déplorable, les meubles abîmés, les frigos piquetés de rouille, l'hôtel vétuste, les piscines n'en parlons pas... Entre l'une où l'eau est tellement glacée que nous n'avons pas pu y mettre le petit, et l'autre dangereuse avec notamment une échelle à deux doigts de vous rester dans les mains... Ne parlons pas non plus du bruit (on se doute bien qu'en étant à 10 minutes de l'aéroport on va voir des avions passer...). Un soir mon mari a chronométrer : 1 avion toute les 4 minutes!
Que dire ... Cet hôtel n'est qu'une vaste mascarade et ne mérite certainement pas 4 étoiles. Nous ne sommes vraiment pas du genre à nous plaindre, mais une chose est sûre c'est que nous n'étions pas les seuls... 2 autres couples arrivés le même jour que nous, on même demandé à changer d'hôtel !!! La représentante de l'agence sur place nous a clairement dit qu'elle avait toujours des plaintes et que l'hôtel n'avait ses 4 étoiles que grâce a sa position "pieds dans l'eau "(seul point positif). Autre petit détail, si vous faites une remarque à l'accueil (et je précise que j'étais très calme et surtout polie, ce qui n'est pas les cas de tout le monde...) ne vous attendez pas a ce qu'on vous dise bonjour pendant le reste de votre séjour !
Le restaurant payant de l'hôtel en revanche est une pure merveille! Les plats originaux et excellents, le personnel compétant et chaleureux, la déco soignée et une vue magnifique .

• Séjour du septembre 2013
KNBCH, Reservations Mgr de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client EloHeat,

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous vous assurons que nous avons bien considéré ces commentaires qui nous aideront à améliorer nos services.
Malgré ça, nous voudrions noter quelques points :
Dans l’hôtel il y a beaucoup de types des chambres différents, au niveau de formation (taille, équipement etc.), de prestations et de prix. Tous ces détails sont bien fournis aux agences et c’est entièrement aux clients de choisir le type de chambre qui correspond à leurs demandes.
La position de l’hôtel (10 km par l’aéroport) c’est un avantage plus qu’un désavantage, d’accord les opinions de nos clients.
En ce qui concerne les piscines, c’est bien noté qu’une seulement est chauffée, à basse saison (avril, mai et octobre), selon les conditions météo. Au niveau de sécurité, la réalité est beaucoup différent que celle que vous décrivez et nos mesures de sécurité nous permettent d’avoir zéro accidents autour des piscines.
Étant sûrs que votre prochaine séjour chez nous exigera vos attentes, nous vous remercions de nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Nicolas Koukos
Réservations
taisnières sur hon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé un second séjour en octobre 2013 (sans passer cette fois par les tour opérators). De convenance avec l'hôtel sommes arrivés directement en taxi (trajet organisé par l'hôtel). Bien qu'arrivés tardivement, avons été orientés après un pot de bienvenue vers le restaurant où un repas nous avait été retenu (bien que restaurant fermé).
Avions réservé une suite junior (comme l'année dernière prestations impeccables). Un grand merci à Anastasia pour sa gentillesse, sa convivialité et son empathie à l'égard de tous les clients. Merci également aux personnes de la réception à l'écoute de nos demandes (notamment organisation pour une excursion). Un petit bémol (mais sans trop d'importance) : le petit déjeuner est trop ciblé pour les allemands, hollandais etc... (saucisses, lardons grillés, omelettes) . Quelques viennoiseries seraient les bienvenues. Avions apprécié l'année dernière crêpes et entremets sucrés. Sinon excellent séjour, chambre impeccable. Parfait.

Astuce pour la chambre : suite junior et bungalow front de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné fin septembre au Knossos beach. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et toujours prêt à répondre à notre demande, attentionné avec les enfants.
Nous avions réservé un bungalow front de mer. Les 2 premiers jours, il n'était pas disponible, nous avons donc été logé dans une suite. Chambre superbe, 1 douche extérieure, 1 seconde à l'intérieur et une baignoire. Mini bar. Quand au bungalow, certes plus simple mais avec vue sur la mer, rien à redire si ce n'est le manque de rangement.
Pour les enfants : une aire de jeux, prêt de poussette à l'accueil, chaise haute au restaurant.
L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, pratique en cas d'arrivée tardive sur l'île. Il est situé dans le couloir aérien mais fin septembre, le passage des avions est moins fréquent et on s'y habitue. Un arrêt de bus se situe tout prêt de l'hôtel, permettant de visiter l'île facilement. Voiture de location proposée également à la réception.
Plage très agréable. Seul bémol : la piscine, désertée car elle n'était pas chauffée. Dommage à cette période.
En résumé, hôtel convivial, familial avec des prestations de très bonnes qualités !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows en front de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.