“Quel dommage...” 2 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 636 Avis
“Quel dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quel dommage... Cet hôtel est très mignon avec sa jolie plage. Le personnel est souriant et agréable. Le potentiel est là. Mais c'est tout. La chambre est certes spacieuse mais la salle d'eau est vétuste et se transforme en piscine à la moindre douche en raison d'un rideau trop court.
La plage est peu nettoyée. On y trouve beaucoup de mégots. Un tracteur est passé une fois dans la semaine pour faire un amas d'algues.
La cuisine est peu variée et surtout les produits de piètre qualité. Aussi bien les légumes que les viandes et les poissons.
Ma fille a été malade ainsi qu'un autre enfant durant notre séjour. Même les sachets de thés sont du premier prix sans parler des boissons "goût" orange ou pomme que l'on peut trouver au distributeur. Distributeur de boisson servant également pour l'eau, avec un petit arrière goût d'arôme de fruit artificiel. Si vous voulez du vrai café, il y a un supplément comme pour l'eau en bouteille! Formule "all inclusive" pas très inclusive puisqu'on vous annonce sans arrêt que ce n'est pas compris. Pour boire de l'eau il faut commander un verre au bar. Pratique le soir, ou quand on a des enfants, de rapporter des gobelets dans la chambre.
Les animations sont rares. La minidisco pour les enfants joue tous les jours les mêmes musiques dans le même ordre...!
L'hôtel est à 10 min de l'aéroport. Autant dire collé à Herraklion. Pourtant les taxis en profitent pour vous faire payer cher cet exotisme.25€ pour l'aéroport. 20€ pour la ville et même 15€ pour l'Aquaparc situé à à peine plus de 3 km! 5 min chrono! Pour info, louer une voiture coûte 50€/j...
C'est vraiment dommage encore une fois pour cet hôtel charmant ou
tout est à la petite économie. À l'image du shampoing et du gel douche. Nous en avions un de chaque par jour alors que nous étions 3 dans la chambre!

Séjour du août 2014

• Tchèque en premier
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Partis en famille une douzaine de jours, nous avons été dans l'ensemble enchantés de notre séjour.

Points forts :
- situation sur la côte
- plages privées (sable) avec chaises longues et parasols gratuits
- bungalows individuels
- wifi gratuit à la réception et au bar
- personnel attentionné
- buffets variés et copieux

Points faibles :
- restaurant non climatisé (le fond musical est toujours le même)
- proximité de l'aéroport
- team animation pour les enfants
- literie trop ferme
- en all-inclusive, les bouteilles d'eau à emporter sont payantes !

Bref, un établissement chaudement recommandé si vous avez des enfants et que la vie nocturne n'est pas un must.

Astuce pour la chambre : Préférez une grande chambre. Les bungalows standard sont un peu exigus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Après nous avoir changé de chambre, nous profitons de nos vacances. Service et nourriture sont excellent. Bravo !! Le team animation doit faire mieux et plus pour les enfants. Ils sont inexistants

Séjour du juillet 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Knossos Beach la semaine dernière / c'est vrai, tout est presque parfait, le personnel est aux petits soins et nous les félicitons, bravo, les buffets sont très bien achalandés et qui plus est, très bons, le cadre est magnifique, le personnel est d'une politesse inouïe, de la femme de chambre au serveurs et serveuses, la plage privée est splendide / le bémol, c'est la chambre, nous avions réservé un bungalow avec vue sur mer, certes, il y a bien vue sur mer mais pas à ce que l'on s'attend en feuilletant les revues et sites, c'est un peu étroit comme vue, la chambre (à deux lits) literie moyenne, vraiment petite à deux, difficile de s'y retourner...si vous souhaitez partir dans cet hôtel, demander bien les différentes catégories de chambres de la chambre ordinaire à la suite avec vue, vous n'aurez pas ce petit bémol négatif qui nous empêche de noter cet hôtel excellent ...

Astuce pour la chambre : Pas le bungalow 149s, essayer la 102 je crois et bien d'autres sans doute
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bertrix, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les repas sont tout les jours les meme, pas de changement niveau nourriture. pas de soirées à thème, de barbecue,.....
Les animations presque inexistante.
Nous sommes partis pour notre voyage de noce, nous n'avons strictement rien eu de plus que les autres clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Duppigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourner la première fois au knossos en 2007 puis en 2010 puis en 2013 et avons vu l hotel prendre de l ampleur mais malgré que le nombre de logement est doubler en 7ans l ambiance et l accueil est toujours familiale.Certe l organisation pêche parfois(chambre pas prête à votre arriver ou changement de chambre après 24h ....mais des que possible l équipe fait son maximum pour réparer l erreur et après 8sejour en Crête je constate que cela se produit partout)
En ce qui concerne la restauration le buffet est renouveler régulièrement et l on trouve des spécialités comme des classiques pour que tout le monde y trouve son compte petits et grands
Il y a des animations mais modérées car nous ne cherchons pas l animation d un club et se faire tirer par le bras pour vous forcer a faire des activités.En ce qui concerne l hébergement je déconseille les chambres simples au dessus de l hotel et conseil vivement le rapport qualité prix des bungalows supérieur bord de mer car rénovés avec la mer a nos pied et de superficies agreable pour 3personnes.les réceptionnistes sont formidables car même assaillies de question et parfois dépasser font tout pour accéder à vos demandes(nous avons fait une escapade de 2jours a matala et l hotel nous a aider dans la recherche et à téléphoner pour nous pour valider la réservation)bref je n ai que du positif et le knossos beach est un peu notre 2ème maison....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les plus mauvaises vacances que nous ayons passées !
Nous sommes partis avec notre bébé de 6 mois.
Rien n'est prévu ni adapté pour les tout petits. (Rampe d'accès du bar jusqu'au hall, mais des marchés du hall au Resto ! Allez comprendre...)
On nous a attribué une chambre au 1er étage (sans ascenseur donc très pratique avec la poussette!) dans laquelle nous avions demandé 1 seul grand lit (nous en avons eux 2 petits séparés) et un lit bebe ( lit pliant hors d'âge , sans matelas, une planche de contreplaqué dans le fond avec un drap plié en 4 par dessus !!!). Dans la salle d'eau ça continue ... Très pratique de donné le bain (nous avions amené une baignoire gonflable) dans une toute petite douche coincée entre les wc et le lavabo! Nous avons demandé à changer de chambre le 2ème jour et nous avons donc eu droit a un bungalow vu mer... Enfin c'est un bien grand mot quand on voit la mer sur à peine 1 mètre ! Mais bon... Donc là, salle de bain plus grande avec baignoire, mais toujours 2 petits lits et le même lit bebe ! L'armoire envahie par les fourmis (j'ai du laver toutes nos affaires à la mains sur place), la literie est déplorable, les meubles abîmés, les frigos piquetés de rouille, l'hôtel vétuste, les piscines n'en parlons pas... Entre l'une où l'eau est tellement glacée que nous n'avons pas pu y mettre le petit, et l'autre dangereuse avec notamment une échelle à deux doigts de vous rester dans les mains... Ne parlons pas non plus du bruit (on se doute bien qu'en étant à 10 minutes de l'aéroport on va voir des avions passer...). Un soir mon mari a chronométrer : 1 avion toute les 4 minutes!
Que dire ... Cet hôtel n'est qu'une vaste mascarade et ne mérite certainement pas 4 étoiles. Nous ne sommes vraiment pas du genre à nous plaindre, mais une chose est sûre c'est que nous n'étions pas les seuls... 2 autres couples arrivés le même jour que nous, on même demandé à changer d'hôtel !!! La représentante de l'agence sur place nous a clairement dit qu'elle avait toujours des plaintes et que l'hôtel n'avait ses 4 étoiles que grâce a sa position "pieds dans l'eau "(seul point positif). Autre petit détail, si vous faites une remarque à l'accueil (et je précise que j'étais très calme et surtout polie, ce qui n'est pas les cas de tout le monde...) ne vous attendez pas a ce qu'on vous dise bonjour pendant le reste de votre séjour !
Le restaurant payant de l'hôtel en revanche est une pure merveille! Les plats originaux et excellents, le personnel compétant et chaleureux, la déco soignée et une vue magnifique .

• Séjour du septembre 2013
KNBCH, Reservations Mgr de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client EloHeat,

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous vous assurons que nous avons bien considéré ces commentaires qui nous aideront à améliorer nos services.
Malgré ça, nous voudrions noter quelques points :
Dans l’hôtel il y a beaucoup de types des chambres différents, au niveau de formation (taille, équipement etc.), de prestations et de prix. Tous ces détails sont bien fournis aux agences et c’est entièrement aux clients de choisir le type de chambre qui correspond à leurs demandes.
La position de l’hôtel (10 km par l’aéroport) c’est un avantage plus qu’un désavantage, d’accord les opinions de nos clients.
En ce qui concerne les piscines, c’est bien noté qu’une seulement est chauffée, à basse saison (avril, mai et octobre), selon les conditions météo. Au niveau de sécurité, la réalité est beaucoup différent que celle que vous décrivez et nos mesures de sécurité nous permettent d’avoir zéro accidents autour des piscines.
Étant sûrs que votre prochaine séjour chez nous exigera vos attentes, nous vous remercions de nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Nicolas Koukos
Réservations

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.