“Super vacances” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Mons, Belgique
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai passé 9 jours dans cet hôtel fin août 2014. Je le recommande vivement aux familles avec ou sans enfants. Le personnel était particulièrement sympathique, la nourriture excellente et la plage très agréable. Deux piscines dont une chauffée et des animations sympa (chanteuse grecque au restaurant, groupe live à la discothèque). Une excellente guide à la réception toujours disponible pour donner des informations sur les excursions à faire dans les environs.
Seul point négatif : les avions qui font leur descente à proximité de la plage mais cela ne m'a absolument pas dérangée. L'avantage est que le transfert de l'aéroport ne dure que 15 minutes max. !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Carignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hôtel très beau , plage nickel sublime , le personnel vraiment gentil !! les buffets sont très variés changent tous les jours , contrairement a ce que dise les autres ... la situation est top pas loin de l’aéroport 10 mn et de la capitale Héraklion la plus grande ville :) , il y a des petits commerces et restaurant un peu plus loin vraiment chouette ! l'eau est trés belle bleu turquoise , le sable très fin , et propre mise a part quelque algues mais c'est naturel ... le resto gastronomique EXCELLENT rien a redire langouste fraîche . le ménage est fait tous les jours , et les chambres des bungalows sont très bien équipés frigo , clim , bal-néo , terrasse , wifi , tv avec chaines en français , enfin super voyage pas du tout déçue ! très beau pays grâce aux excursions avec Luxair :) :) n'hésiter pas à y aller sérieusement

Astuce pour la chambre : prenez les bungalows vue mer ou bord de mer c'est top , ne prenez pas les chambres principales d...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Le Knossos-Beach est un peu devenu notre résidence secondaire durant une quinzaine de jours au mois d'Aout, puisque nous y sommes retournés pour la 4ème fois cette année !(et nous ne sommes pas les seuls).
Les grands + de cet établissement sont les suivants:
- la plage privée, sur laquelle donnent directement les bungalows et suites; plage très calme, spacieuse, bordée de lits balinais
- la qualité et le service du personnel, très professionnel, attentionné et chaleureux
- la qualité du cadre : nous avons vu évoluer ce ressort, conçu comme un petit village, avec la construction des nouvelles suites - son architecture est vraiment superbe, et les logements spacieux, bien équipés et très confortables.
- son calme et sa sérénité
- Les buffets présentent une cuisine variée délicieuse; suivre le régime crétois de préférence!
Bien sur, le proximité,très appréciable, d'Héraklion, fait que les avions amorcent leur descente au vu de la plage, mais cela devient un amusement plus qu'une contrainte!
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement, si vous êtes en couple ou en famille, et cherchez, comme nous, à vous reposer et ressourcer.
Par contre, les ados peuvent s'y ennuyer.
Michel et Marie-Christine PARIS

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

After a stay at Knossos Beach hotel, we returned enchanted by the services of the hotel and especially by the kindness and the availability of all the staff : the service to the restaurant, the cleaning ladies, the service in the bars (swimming pool, beach and reception)… Everybody always has a smile . A special thanks to Kallia, guest reception, always present and attentive to make our holidays an unforgettable moment. We shall return …
Frédérique and Vincent.

Après un séjour au Knossos Beach la semaine du 11 au 18 août 2014, nous sommes rentrés enchantés par les prestations de l’hôtel mais surtout par la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, que ce soit le service au restaurant, les femmes de ménages, le service aux différents bars (piscine, plage et réception)… Tout le monde a toujours le sourire et s’empresse de répondre à vos moindres désirs. Un spécial grand merci à Kallia, guest relations, toujours présente et attentive pour faire de nos vacances un moment inoubliable. Nous reviendrons…
Frédérique et Vincent.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très étonnée de ne pas trouver cela dans les autres commentaires je tiens à préciser que malgres un service pas trop mal, la mer à proximité et une propreté exemplaires..... Les avions passent sans arrêts au dessus de nos têtes ! Autant habiter à Orly et économiser un billet d'avion. Quel gâchis !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé 3 semaines formidables dans cet établissement. L'ensemble du personnel est remarquable et très attentionné tout comme l'équipe d'animation. Les prestations (chambre, restaurant, piscines, bars, etc.) sont excellentes. Le cadre est enchanteur. Déjà l'envie d'y revenir rapidement. Merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour inoubliable (même les enfants s'impatientent déjà de pouvoir s'y réinstaller!)...James & family

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quel dommage... Cet hôtel est très mignon avec sa jolie plage. Le personnel est souriant et agréable. Le potentiel est là. Mais c'est tout. La chambre est certes spacieuse mais la salle d'eau est vétuste et se transforme en piscine à la moindre douche en raison d'un rideau trop court.
La plage est peu nettoyée. On y trouve beaucoup de mégots. Un tracteur est passé une fois dans la semaine pour faire un amas d'algues.
La cuisine est peu variée et surtout les produits de piètre qualité. Aussi bien les légumes que les viandes et les poissons.
Ma fille a été malade ainsi qu'un autre enfant durant notre séjour. Même les sachets de thés sont du premier prix sans parler des boissons "goût" orange ou pomme que l'on peut trouver au distributeur. Distributeur de boisson servant également pour l'eau, avec un petit arrière goût d'arôme de fruit artificiel. Si vous voulez du vrai café, il y a un supplément comme pour l'eau en bouteille! Formule "all inclusive" pas très inclusive puisqu'on vous annonce sans arrêt que ce n'est pas compris. Pour boire de l'eau il faut commander un verre au bar. Pratique le soir, ou quand on a des enfants, de rapporter des gobelets dans la chambre.
Les animations sont rares. La minidisco pour les enfants joue tous les jours les mêmes musiques dans le même ordre...!
L'hôtel est à 10 min de l'aéroport. Autant dire collé à Herraklion. Pourtant les taxis en profitent pour vous faire payer cher cet exotisme.25€ pour l'aéroport. 20€ pour la ville et même 15€ pour l'Aquaparc situé à à peine plus de 3 km! 5 min chrono! Pour info, louer une voiture coûte 50€/j...
C'est vraiment dommage encore une fois pour cet hôtel charmant ou
tout est à la petite économie. À l'image du shampoing et du gel douche. Nous en avions un de chaque par jour alors que nous étions 3 dans la chambre!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Hotel Bungalows
Crete Hotel Knossos Beach
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.