“une tres bonne adresse en Crète” 4 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 636 Avis
Fréjus, France
“une tres bonne adresse en Crète”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

En vaccance avec 2 enfants,cet hôtel est vraiment tres bien.Nous avons apprecié notre junior suite avec sa salle de bain en marbre,douche hydromassante et extèrieur... Le service est parfait, le personnel au petit soin et toujours souriant. Plage de sable fin mer turquoise. Seul bémol les avions.

• Tchèque en premier
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

JE RÉSUME CETTE HOTEL //NUL ....... surtout la direction de cette hôtel ,catastrophique ......4 étoiles en carton ,ni plus ni moins ...

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bonjour, nous avons passés 10 jours au Knossos Beach avec notre fille Elisa 2ans et nous avons adoré cet hôtel!
Le cadre est magnifique, les bungalows sont très spacieux et soignés!

L'hôtel est d'une propreté irréprochable (toilettes piscine, restaurant...),la plage est très belle et toujours propre avec des transats toujours disponible.L'hôtel est idéal avec de jeunes enfants.Les buffets sont d'une très bonne qualité et très variés! Nous avons particulièrement aimés la soirée langouste dans le restaurant thématique (avec supplément) et Anastacia et sa bonne humeur!

Le personnel a été d'une très grande gentillesse et toujours près à rendre service.Il était pleins de petite attention et a veillé tout le temps à notre confort.Les animateurs (tous francophones!) ont été géniaux!Merci à Filippe pour ta disponibilité et surtout à Guilia pour la mini disco tous les soirs avec Elisa!.
Cela fait 3 fois que nous partons sur une île Grecque (Corfou,Rhodes et Crête) et nous avons hâte d'aller reserver nos vacances de l'année prochaine dans cet hôtel!

Pour terminer, n'écoutez pas les gens qui se plaignent des avions, le fait d'être près de l'aéroport est très appréciable lors des 2 jours de transport (pas besoins de 2 h de bus pour arriver!) et on oublie très vite ce bruit d'avion très peu nuisible!
Je recommande cet hôtel a ceux qui cherche des vacances reposantes, calmes et qui aiment la Grèce!

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Vraiment tres agreable comme cadre... surtout en bungalow front mer c est l'idéal... on a adoré l'hotel... 2 petites ombres ; 1. la nourriture bof et repetitif mais de toute facon c est sympa de sortir manger des plats grecs ailleurs . 2. l'équipe d'animation etait toute italienne et il y avait beaucoup d'italiens donc pour les animations et la musique ils etaient un peu dans leur delire c est dommage mais on s est imposés avec humour et c est tres bien passé !
mais ces deux points noirs n ont gaché en rien ce super voyage

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné les 2 premières semaines de septembre au Knossos Beach, hotel magnifique, toujours très propre, bungalows front de mer impeccables. Buffet copieux et varié, nous avons particulièrement apprécié la soirée au restaurant thématique avec la dégustation de spécialités crétoise, tout simplement délicieux.
Plage et piscines très soignées, toujours de la place disponible et nous y avons trouvé la tranquillité que nous recherchions.

Le personnel de l'hotel très acceuillant et souriant peut importe la demande.

Nous avons passé un séjour formidable grace à toute l'équipe d'animation d'une grande gentillesse et tj disponible pour satisfaire nos envie. Merci à Jaro, Chiara, Filip, Giulia, Sara et Matteo pour tout ce qu'ils ont fait afin de rendre notre séjour magnifique.

Grande disponibilité également de la part des barmen Nikos et tout particulièrement Antonis grâce à qui nous avons pu apprendre quelques mots de grecs...

En résumé, très beau séjour (la proximité de l'aéroport n'est en rien dérrangant), rencontre avec des gens formidables et retour au pays relaxés et reposés.
Et surtout, vivement l'année prochaine pour y retourner...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cadre magnifique, bungalows haut de gamme, grande accessibilité à la mer, piscines et toutes les activités proposées ( nombreuses), très bon buffet, club pour les enfants très ludique, un personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Un séjour durant lequel tous les membres de la famille ont trouvé leur compte (repos, loisirs, massages,...). Aucune mauvaise surprise par rapport aux prestations annoncées sur le site. Une grande réussite!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Club de grande prestation accueil chaleureux, rencontre avec ANNA au Bar extra ainsi que PETER le bagagiste.
Toute l'équipe à été très professionnelle, souriante, accueillante et à l'écoute.
Les repas sont très diversifiés et excellents.
Merci à vous tous et à bientöt.

Mr et Mme MARCHAND et leur fils MAX.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.