“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites a été ajouté à vos Favoris
Knossos Beach Bungalows & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Cet hôtel à 15 minutes de l'aéroport présente des bungalows simples avec terrasse vue mer ou plus class avec des suites trés confort vue mer aussi .La chambre est bien aménagée.La restauration est excellente. Les plages sont trés,trés propres et bien équipées.L'accueil est parfait et la direction est fort aimable et à l'écoute.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
chauny
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Personnels très sympathique, francophone, a l'écoute.
Trés grande différence entre les bungalows et les suites, un peu deçu par la prestation bungalow et très bien au niveau de la suite. Hôtel a chaleur humaine surtout septembre octobre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

superbe hotel tres convivial . le personnel est tres prevenant et disponible .
les animateurs et animatrices sont hyper gentils et serviables
la nourriture etait exellente
j'y ai passé un tres agreable sejour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Partis en famille avec notre bébé de 15 mois, nous étions en quête de tranquillité et d'exception dans un hôtel "family friendly"... et ce fut exactement ce que nous avons obtenu au Knossos Beach Hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté la location d'une suite junior vue panoramique. Au delà d'une vue magnifique bien que légèrement en retrait par rapport à d'autres chambres, l'ameublement est très design, avec un lit king size, un jaccuzzi, une douche hydromassante, une douche en extérieur, et surtout une séparation amovible entre le coin lit-bain et canapé, ce qui est particulièrement pratique vu que notre bébé fait encore de longues siestes.
En optant pour cette chambre, de nombreux services sont offerts, en outre l'accès à un lit à baldaquin directement sur la plage, des jus d'oranges fraîchement pressés pour le petit déjeuner et de très bons espressos / cappuccinos, et surtout, ce que nous avons le plus apprécié, ayant opté pour la demi-pension, l'accès à un restaurant servi à table, au menu très raffiné, et non pas le self-service, plus "commun". Au restaurant, les tarifs des vins restent très raisonnables (7 € les 50cl de vin blanc / 13 € les 75cl).
L'équipe de l'hôtel a fait en sorte que nos vacances se passent au mieux. Ainsi notre petite fille a pu bénéficier de légumes verts cuisinés spécialement pour elle tous les soirs.
En outre, comme indiqué à travers d'autres commentaires, l'hôtel ne se trouve qu'à quelques km de l'aéroport et dans l'axe d'une des pistes d'atterrissage. De ce fait, il y a régulièrement des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais rien de bien gênant début octobre... et ça fait de l'animation. ^_^
Bref, de très bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

un seul inconvenient l aéroport est situé trop prés de l hotel a part ca que du bonheur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel et personnel impeccable. La Situation de l'hôtel nécessite de louer une voiture (prix très attractif juste en face de l'hôtel). Prendre de préférence une chambre ou bungalow de catégorie supérieure( vue sur mer extraordinaire).
Très bonne cuisine, riche et typique.

Merci á Franco pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme.
Merci également á toute l'équipe du restaurant.

La gentillesse de toute l'équipe vous séduira. Hâte d'y retourner.

Romain et Agnès

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

En vaccance avec 2 enfants,cet hôtel est vraiment tres bien.Nous avons apprecié notre junior suite avec sa salle de bain en marbre,douche hydromassante et extèrieur... Le service est parfait, le personnel au petit soin et toujours souriant. Plage de sable fin mer turquoise. Seul bémol les avions.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: Kokkini Hani Heraklion Crete | Heraklion Crete, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows And Suites
Avis Knossos Beach Club
Knossos Beach Bungalows & Suites Crète/Kokkini Hani
Hotel Knossos Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knossos Beach Bungalows & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.