“sanca” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
dinard
“sanca”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hôtel très propre mais assez vétuste.son emplacement les pieds dans l eau,et sa proximité
de la petite ville de kokkini hani ou vous trouverez tout ce que vous désirez,en font un point fort.
point négatif:la restauration.vous mangerez tous les jours la même chose.Si vous aimez le vin rouge,oubliez le dès maintenant.Il n y en a pas,tout juste du blanc et un semblant de rosé!!!!!
pour le all inclusive:c est le parcours du combattant.le bar de la piscine ouvre de 11h à 18h.de 11h à 13h il ne vous sera servi que de la bière,du ouzo ou des sodas.après 13h vous avez droit à tous les alcools LOCAUX,j insiste bien sur alcools locaux,car par exemple si vous voulez un cocktail type MOJITO,on vous le servira mais on vous le facturera 6 euros.
le bar principal prend le relais à 18h. jusqu à 2h du matin.la aussi méfiance,le all inclusive
s arrête aux alcools locaux.
le personnel dans son ensemble est très agréable
Excursions:à voir absolument:la canée et Rethymnon ainsi que l ile de Spinalonga.
Quant au climat je vous souhaite d avoir les mêmes températures, que nous,à savoir que
nous ne sommes jamais descendus au dessous de 35° et de 23° le soir en se promenant dans kokkini hani.
bonnes vacances,et malgré les points négatifs évoqués,je vous recommande cet hôtel
surtout pour sa situation géographique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Outre nos 9h de retard de vol déjà très pénible... TRES DECUS ET EN COLERE!!! Je vais tenter de faire court: Nous nous sommes retrouvés dans une annexe de l'hôtel, une sorte de "studio" à 50 m.Pour y aller, aucun éclairage, on y a accès par un petit portail où n'importe qui pouvait rentrer.On ne s'y sentait déjà pas en sécurité... L'intérieur du studio y était terriblement humide et poussiéreux ce qui m'a provoqué plusieurs crises d'asthme! la salle de bain est remplacée par une salle d'eau DEGOUTANTE(cheveux partout,rideau de douche craqué et jauni...) puis deux lits simples où il y avait encore des cheveux et dont les draps étaient tâchés tout commes les serviettes de toilettes. De plus, la chasse d'eau de nos toilettes ne marchait pas, nous avons du faire les navettes pour aller s'y rendre à l'hotel et n'ont été réparées que 2 jours avant notre départ!! Sinon buffet acceptable mais paniers repas et assiettes froides pour les excursions PITOYABLES!!! Et pour couronner le tout, on nous propose une chambre de courtoisie le jour de notre départ car il fallait libérer notre chambre vant midi alors que nous ne partions pas avant 20H30. Pour faire bref, cette chambre n'était pas celle destinée, je pense, aux clients, une douche misérable et surtout deux lits où nous avions posé nos affaires sur lesquels couraient une dizaine de petites bêtes noires que je soupçonnais être des puces!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La propreté des chambres était correcte, les serviettes ne sont pas changées tous les jours en revanche les lits sont faits et le sol nettoyé chaque matin. Le buffet était décevant, nous n'avons pas du tout apprécié la nourriture. Pour le déjeuner et le diner, vous pouvez profiter d'excellents petits restaurant dans la rue de l'hôtel, très peu cher. Toutes les boissons (: jus de fruit, soda, alcool) en all inclusive hormis le Lemon soda sont imbuvables. Heureusement des points positifs, l'hôtel est les pieds dans l'eau, la Mer est chaude et très propre, la piscine est grande et il y a un arrêt de bus situé juste devant l'hôtel qui dessert toute l'île, on peut donc très facilement se déplacer par nos propres moyens. Nous avons visité la ville de Chania, Rethymnon et Heraklion en louant un véhicule et nous sommes descendu dans le sud sur la superbe crique de Preveli. Les paysages sont magnifiques, mais tout se ressemble, on est vite lassé. Nous recommandons cet hôtel par rapport au prix de la prestation proposée, ainsi que l'excursion plongée dont nous avons d'excellents souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel tout bonnement à éviter!
L'état des chambres était très moyen! Serviettes pas changées une seule fois dans la semaine et des milles pattes et des blattes ont été trouvés dans la chambre!
Mais le pire a sans doute était de se faire accuser à tort par le personnel de l’hôtel en se faisant réveiller à 4h du matin pour un soit disant jet de pierre, les vigiles nous attendant avec des pitbulls nous n'avons jamais vu ça! C'est tout simplement scandaleux! Surtout que cela s'est répété plusieurs fois dans la semaine!
Mise à part ça la nourriture est très moyenne beaucoup de pâtes et de pommes de terre peu de cuisine typique. Les boissons en all inclusive ne sont pas bonnes du tout et le all inclusive est seulement permis à certains horaires.
Le seul point positif est la localisation au bord de la mer bien que des avions passent toutes les 5 minutes.
Je ne vous conseille qu'une chose fuyez!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel décevant par la propreté des chambres. Serviettes changées occasionnellement, pas de shampoing si ce n'est qu'un échantillon et 2 minis savons pour un séjour de 7 jours. Le buffet était acceptable mais horaires des repas très restreints sinon les paniers repas immangeables. Mieux vaut prendre une demi`pension.Les boissons en all inclusive infect, pas de vrais jus de fruits ni de vrais sodas ou alors si en payant en plus!! Et le café, je ne vous en parle même pas!!! Excursion à Spinalonga décevante car la guide était NULLE et la crique qui soi-disant était magnifique pour se baigner, eh bien ressemblait à une décharge. Sinon nous avons visité la ville de Chania et Rethymnon par nos propres moyens en louant un véhicule(au bout de 2 Kms, la jauge s'allumait et au poste d'essence, si vous ne faites pas attention, on vous met l'essence la plus chère,1€99 le litre!!!!), en revanche villes splendides. Paysages magnifiques mais rien d'attrayant quand vous voyez les villages, maisons ressemblant à des petits immeubles de 2 étages avec des citernes sur le toit, ce qui gâche tout. Le seul point positif : hôtel les pieds dans l'eau, Mer hyper chaude et propre, crétois très accueillants et sympathiques, animateurs excellents et nous avons fait la connaissance de gens super sympas. Désolé, mais je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je voudrais seulement remercier Partir pas Cher pour le séjour que j'ai passé avec mon mari du 04 et 11/07/11. C'était tout simplement génial!!! Le tps, le cadre et les prestations étaient SUBLIMES!! Dc avis aux mauvaises langues qui ont critiqué l'hôtel en long en large et en travers, je tiens à vous dire que c'était pas sympa de votre part!! Niveau viande y'en avait tous les jours (même si je n'en consommais pas...). Le personnel était très agréable et doté d'une amabilité irréprochable (et pr insister sur la chose je tiens à préciser qu'aucune enquète de satisfaction n'a été faite à l'attention des clients, ce qui prouve que l'hotel agit de la sorte à l'accoutumée). Niveau ambiance, il y a de quoi faire autour de l'autour à l'extérieur et surtout à Hersonisos, les cocktails ne sont pas coupés à l'eau puisqu'il s'agit de fournisseur machine et que pour faire fonctionner le produit, il faut évidemment de l'eau, les repas été variés et j'insiste sur la réflexion car j'étais une des premières touchées en tant que végétarienne et pour finir le All inclusive méritait bien son nom et que si vs payez les conso à la plage c'est normal comme dans toutes les destinations (que j'ai faite logiquement) il faut bien un minimum de rentabilité...Tout ça pour dire que je recommande cet établissement aux personnes qui cherchent le calme et le kiff à tout niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Bonne situation, Proche d'Héraklion et de l'aéroport, d'où quelques nuisances sonores quand on est dans les parties extérieures. Pratique pour les visites de l'île.
Arrêt de bus, tout proche, desserte d'Héraklion et d'autres destinations.
Chambres de bonnes proportions, claires et bien insonorisées, simplement, mais agréablement meublées. Grand placard avec coffre-fort (payant 15 euros par semaine). Salle de bains de taille moyenne, distributeurs de savon, serviette de bain changée tous les jours, petite serviette et tapis de sol changés 3 fois durant la semaine.
Literie confortable, draps changés une fois dans la semaine.
Restauration (horaires relativement restreints) sous forme de buffet, tout à fait convenable, Boissons en tout inclus, disponibles en distributeurs. Le personnel du restaurant est très présent et à l'écoute. Le reste du tout inclus (boissons et autres) est soumis à certaines réserves dans le temps et pour certains produits (se renseigner à la commande).
Animation "légère" (non adaptée pour les fêtards) équipe (italienne) sympathique somme toute.
Belle piscine aménagée, autre espace sur pelouse et petite plage de sable également aménagés.
Le personnel, quelques uns parlent français, est sympathique.
L'ambiance de l'hôtel est conviviale.
Les services fournis sont tout à fait conformes à ce que l'on peut attendre pour un hôtel de cette catégorie (3 étoiles locales).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Themis Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Themis Beach

Adresse: Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Themis Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Themis Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Themis Beach Crete
Themis Beach Hotel
Themis Beach Kokkini Hani
Hotel Themis Crete
Hotel Themis Beach Crète/Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Themis Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.