“decevant” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Nice, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je ne recommande pas du tout cet hotel, la nourriture est vraiment pas bonne, les boissons sont coupés a l eau, l animation est restreinte les animateurs restaient toujours avec les memes personnes et n incitaient pas a chercher du monde pour les activités tres decevant l animation. le snack est horible des vienoiseries du matin qui a 4h de l aprem sont sec et faut pas avoir faim car il y a que ca. L' hotel est tres propre et le personnel tres accueillant. Ne vous attendez pas a une salle de sport il n 'y a que 4 machines. Surtout ne prenez pas l excursion jeep safari trop cher pour ce que c'est. Heureusement l hotel est tres bien situé pour sortir car l encadrement est fortement a revoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passée de très très agréables vacances dans cet hôtel au moi de juillet. Rien à redire, très bonne cuisine, chambre spacieuses et très propres. Un seul petit bémol c'est les lampes basses tention ce qui fait que dans la salle de bain c'est un peu long pour voir clair.L'ambiance je ne vous explique pas 2 EQUIPES FORMIDABLES "Fafa et ses 5 complices" ON n'a pas le temps de s'ennuyer. Je recommande cet hôtel, c'est très familiale.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel sympa, chambre correcte, literie un peu dure mais acceptable tout de même. Point négatif : gros manque d'éclairage dans la salle de bain, on se lave un peu dans le noir. Personnel toujours présent, parfois même un peu trop lors des repas ! Les repas sont un peu limités (choix restreint mais c'est un buffet donc logique). Situation de l'hôtel idéale, 15 mns de l'aéroport et 20 mns d'Heraklion. Bus à proximité. Le passage des avions n'est pas plus dérangeant que cela. Quant à la piscine et à la plage, bien dans l'ensemble, si ce n'est le tarif des transats et parasols à la plage, 5 € la journée .. Niveau animation : rien à dire, dynamique, de nombreuses activités sont proposées tous les jours et des animations + discothèque le soir. Dans l'ensemble, séjour plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ce sont les meilleures vacances que j'ai passé ! L'hotel est génial la nouriture bonne et varié ! L'acueil est très chaleureux et les soirées bien divertissentes !
C'était juste SUPER !!!!!!!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

je conseille à toute le monde d'aller passer ses vacances dans cet hôtel en Crète.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Le club à fermer 1 an et est repris en main par Promovacances, il y a donc une mise en place en cours.
Il y a des animateurs français et italien qui sont très sympa.
L'hotel par lui même est bien avec un bon potentiel, le problème principal étant les avions mais on s'y fait.
Les chambres sont faites tous les jours (pas le changement des draps), la clim dans notre chambre et le frigo ne fonctionnaient pas très bien.
La chose impérative à changer est le buffet qui est très moyen et vite lassant surtout au bout de 15 jours.
Les excursions proposées sont sympa mais peuvent vite revenir chère pour une famille.
A noter que le wifi est payant (10€ pour tout le séjour) ainsi que les transats et parasols sur la plage (5€ la journée) qui n'appartiennent pas à l'hôtel mais c'est pareil pour toute la crête.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Chambre correcte, bon matelas. Salle de bain trop sombre, éclairée avec des ampoules éco qui doivent chauffer longtemps.
Restauration très correcte. Personnel sympa. Piscine avec bar. Petite plage de sable fin aux pieds de l’hôtel.
Passage régulier d’avions qui vont et viennent d’Héraklion mais ce n’est pas gênant
Wifi payant accessible dans le hall

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Themis Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Themis Beach

Adresse: Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 13 hôtels à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Themis Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Themis Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Themis Beach Crete
Themis Beach Hotel
Hotel Themis Crete
Themis Beach Kokkini Hani
Hotel Themis Beach Crète/Kokkini Hani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Themis Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.