“très bien pour les chambres sur le front de mer” 5 5 étoiles

Hotel Poseidon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paleochora, Crète 730 01, Grèce   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Paleochora
Gueret, France
“très bien pour les chambres sur le front de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

sejour fin Septembre 2011, appartement n° 8 , 2eme étage front de mer, avec immense terrasse " bain de soleil" , tout neuf, une chambre grand lit + une piece avec 2 petits lits, une cuisine. Climatisation utile car plein soleil. Génial. Réservation indispensable.
Les chambres sur les côtés on vue mer partielle mais aussi vue sur les chambres proches de l'immeuble en face ( moins chères) , et celles à l'arrière n'ont pas de vue du tout ( mais bien moins chères).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avions une réservation à l'hotel Poseidon, soit disant avec vue mer et petit déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés, la gérante - désagréable au possible- nous a installé dans une pension en retrait du village avec vue sur un garage; Lorsque nous lui avons fait part de notre décepiton par rapport à la chambre, la gérante est restée sourde à nos demandes et nous a laissé dans cette pension qui n'a rien à voir avec l'hotel Poseidon en bord de mer.
Nous avons quitté l'hotel et la ville dès le lendemain, la Crête recèle plein d'autres coins et hotels beaucoup plus charmants;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paleochora

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hôtel POSEIDON apparts et chambres est situé face à la plage principale de Paléochora près d'un super market. Cet hôtel rénové a gardé l'ancien bloc où les chambres sont spacieuses et bien conservées (frigo, AC, terrasse). La chambre n°9 a un lit double mais le matelas a certainement plus de 20 ans..!!! Nous avons dormi côté pieds. A part cela, 35€ pour 2 adultes. C'est la deuxième fois que nous y séjournons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Poseidon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Poseidon

Adresse : Paleochora, Crète 730 01, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Paleochora
Classé n°13 sur 18 hôtels à Paleochora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Poseidon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poseidon Paleochora, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.