“Très bon séjour ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Village Resort

Blue Sea Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Village Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)   |
Classé n°17 sur 54 hôtels à Stalis
“Très bon séjour ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passé une semaine de rêve ...
Hôtel à taille humaine très beau... petits bungalows dans un jardin magnifiquement entretenu !!
Personnel agréable et souriant ...
Je conseille fortement cette endroit sur une belle plage de sable avec une eau transparente ;))
Nous avons aussi fait des soins au SPA et l'expérience fut vraiment extra !! D'ailleurs mon amie est masseuse et m'a dit, "c'est le meilleur massage que j'ai jamais eu" .. Merci Maria !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est le 2é fois que nous venons dans cet hôtel ; cette année, c'était du 14 au 21 mai 2012.
L'hôtel est toujours aussi sympa, propre, jardins bien entretenus, chambre vue mer sympa, belle vue sur la mer, belle terrasse. Tout le personnel est sympa, de la réception en passant par les serveurs bar & restaurant, le personnel d'entretien. L'hôtel est bien situé, face à la plage et proche des commerces. La restauration est correcte.
Nous conseillons bien sûr cet hôtel.

Gillou & isa - nord

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre vue mer ; les autres chambres sont au rez de chaussee et pas toujour...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous étions à Stalis la dernière semaine d'octobre, le temps était encore très bon et agréable dans la journée, Malgré la fin de la saison le petit village de Stalis était encore très animé, et tous les commerces ouverts ! les gens étaient très agréable et discutaient volontier avec les touristes ! Très belle semaine de repos, détente et belles ballades à faire. Mer magnifiquie !
Les plats n'étaient peut être pas très variés, mais étaient excellents ! Une vrai cuisine du pays.
Personnel très agréable et serviable. Boisson pas très top, mais ce n'était pas très important, par contre bouteille d'eau à volonté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Face à la mer (séparé par une route) le Blue sea est un hôtel ***** très sympa. Les chambres sont spacieuses, très propres. La nourriture est comme souvent peu variée mais tout à fait correct. Situation idéale. Le service est impeccable. Les jardins et les infrastructures de l'établissement sont top. Seul point négatif, la taille des 2 piscines, beaucoup trop petites pour le nombre de clients. Dans l'ensemble, bel hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nourriture plus que décevante pour un 5 étoiles ( pas beaucoup de variété dans les plats) Piscine supérieure magnifique mais beaucoup trop petite et interdiction de mettre votre transat aux abords.Transat de la plage payant et boisson de très mauvaise qualité. Le domaine est plutôt agréable et l'hôtel bien situé par rapport aux deux villes principales de la région. Le personnel dans le resto est très serviable mais les cuistots très désagréable. Un hôtel ne valant certainement pas 5 étoiles mais plutôt 3.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bonjour à toutes et tous, nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine en all in a l'hotel Aquis Blue Sea. Personnel très aimable et discret. Chambre (318) de très bon gout et merveilleuse vue sur mer. Attention ne pas prendre les chambres à front de mer (vent et passage de véhicules). Buffet peu varié (nous l'avions vu ici même sur le site :-) )et manquant de spécialités locales mais malgré tout excellent.Animations et spectacles possibles mais loin d'être obligatoires. A conseiller les yeux fermés. PS : un peu déçu de la crête, pluie en mai...et beaucoup de nuages. Peu de sites à visiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 318 superbe!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel du 02/05 au 09/05/11. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans.

La saison commence à peine, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'etait très agréable de profiter des installations.

Super hôtel bien situé (pas digne d'un 5 étoiles) juste en face de la mer, de qualité, notre chambre était confortable et propre (nettoyé tous les jours) avec une superbe vue sur la mer.
Il y'a plusieurs piscines +1 au spa ( les piscines ne sont pas bien entretenues) des transats un peu partout, au bar de la piscine, des allées, sur la pelouse...et sur la plage qui est à 30 m de l'hotel.
Pour y aller il suffit de traverser une rue très commerçante (magasins, location de voitures, restaurants...).
C'est une plage de sable fin et l'eau est transparente, dommage qu'elle n'est pas nettoyée (sacs plastique, canettes...).

Le cadre est magique, la vue sur mer du restaurant des chambres et du bar est vraiment epoustouflante. Le personnel est très agréable, les serveuses sont très sympas et parlent assez bien français (un gros bisou aux 2 Eléna du restaurant exterieur).
Au niveau animation c'est moyen, les animateurs font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les moyens à part, aquagym, aerobic, dance.
Le plus c'est le mini-club pour les enfants de 2 à 4 ans, il y'a une piscine, des jeux, des activités (dessins, musique...)
Un grand merci à Zoé et alessandro (responsables animation + mini-club) pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Le gros point noir, c'est le all inclusive et la nourriture.
la nourriture (insipide) est digne d'une bonne cantine ou flunch, toujours la même chose et pas beaucoup de choix.

buffet de salade très limité, tout est rechauffé et reservie pour le diner ou le lendemain. Les fruits sont inévitablement les mêmes (kiwi, oranges coupées, pommes) pas de jus d'orange frais mais du tang.

Heureusement qu'il y'avait des patisseries (industrielles) et de la gelée et des glaces (sans goût) pour les enfants.

Pour manger grec il nous a fallu aller aux restaurants a l' exterieur. De plus, le poisson est inexistant (le comble sur une ile) quand il yen a c'est inmangeable et c'est vraiment du poisson bas de gamme d'origine inconnue (aucune indication).

Les boissons sont infectes, du tang, du café à l'eau, jus de pomme et coca chimique.
Pour boire du vrai coca ou un vrai espresso c'est en supplément.

Je ne bois pas d'alcool, mais je pense que c'est la même chose.

Les excursions sont hors de prix, le mieux c'est de louer une voiture et de faire le tour de la crête.

C'est un bel hotel, bien situé nous avons passé une superbe semaine mais la nourriture n'est pas bonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Village Resort

Adresse : Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°11 des hôtels familiaux à Stalis
N°15 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Sea Village Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Resort And Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis
Blue Sea Village Resort Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.