“Séjour parfait grâce à un personnel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Village Resort

Blue Sea Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Village Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)   |
Classé n°17 sur 54 hôtels à Stalis
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour parfait grâce à un personnel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De retour d'une semaine passées à cet hôtel avec 2 potes, nous avons tous 3 le même avis : quel accueil !
- Les prestations sont dignes des "all inclusive" des grands tour operators (en tout cas dans cette tranche tarifaire, +- 950€)
- L'emplacement est idéal (une rue à traverser pour avoir les pieds dans la mer de Crète)
- La qualité de la nourriture est bonne, pour un buffet à volonté
- Et surtout, le personnel de service est adorable, aux petits soins sans être oppressant, toujours un mot sympathique. Le genre de détail qui vous fait oublier votre vie en métropole et vous file le bourdon au moment de monter dans l'avion retour.

Bref, je recommande vivement cet hôtel, pour des vacances reposantes ou dynamiques (la position de l'hôtel sur l'île est niquel), entre amis, testé, en famille, d'autres voyageant en même temps que nous ont eu l'air d'apprécier.

Les plus :
+ Qualité du service
+ Pool Bar... Une bière les pieds dans l'eau... What Else
+ Nourriture (même si un peu grasse, l'huile d'Olive est excellente - étrangement ;-) )
+ L'architecture. Sans aller dans les détails, on est loin des grands hôtels 100% béton, on est entouré de vert, très bon entretien général

Spa non testé.

Les moins :
- Salle de sport : Trop petite !!!!!! Seulement 2 tapis, 1 vélo (dont le guidon était cassé) et 1 élyptique (qui couinait), et un banc de muscu qui était... "broken". A revoir !
- Piscine : Un peu en dessous du niveau global de l'hôtel. Petite, peu profonde.
- Animation manquant de dynamisme (malgré la très bonne volonté des animateurs-trices, qui sont à l'image du personnel du service)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Serre Les Sapins
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes rentrés hier d'une semaine à l'hôtel Blue Sea (Stalis) Pour notre première expérience à l'étranger, en formule all inclusive, nous n'avons pas été déçus... même si certains témoignages nous avaient quelque peu perturbés. Nous sommes partis en couple et avons pris possession d'une très belle chambre, en rez de jardin, au bord d'une pelouse parfaitement entretenues, très verte et au milieu d'une végétation luxuriante. Nous avons ainsi eu le sentiment d'une certaine "liberté" par rapport à une chambre qui aurait été située à un étage d'un hôtel. Le personnel est très sympathique, très disponible, souriant ; des efforts sont faits pour communiquer en français mais je déconseille cet hôtel à ceux qui ne parlent pas un minimum anglais. Le buffet est très riche en variété et d'excellente qualité. Nous nous sommes régalés des pâtisseries crétoises. Attention à prévoir une capacité de retrait en argent liquide suffisante pour une semaine... tous les achats (en dehors de l'hôtel) : location de véhicule, excursions, journaux, cartes postales, souvenirs.... se font en argent liquide. Nous avons réalisé une excursion en bus à Knossos le matin (très beau site) et l'après-midi à Heraklion (dont le marché) : nous avons été très déçus. Mieux vaux louer une voiture (possible dans le hall de l'hôtel - 60 € la journée pour une 307) et vous laisser guider par le loueur sur les plus beaux sites à visiter. Un bus devant l'hôtel peut vous conduire à Hersonissos (ville commerçante et touristique la plus proche) : 7.5 € aller (contre 10 € en taxi). Beaucoup de clients russes, quelques familles françaises, italiennes, allemandes, anglaises.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres en rez-de-jardin ; quelques chambres bénéficiant d'une piscine privée avec vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis en couple du 10 au 17 juillet 2012 au sein de cet hôtel, où nous avons passé une super semaine sous le soleil, au bord de la mer.
La chambre était très bien avec une grande pièce, une table extérieure avec 2 chaises et 2 transats personnels.Le fait de ne pas être dans une grande tour est vraiment très agréable car du coup il y a beaucoup plus d'intimité.Le personnel est très agréable et très serviable que ce soit au restaurant, à l'accueil où aux bars.Un des bars permet d'avoir les pieds dans l'eau ce qui est très agréable.
Les petits hics comme souvent au bord de mer ce sont les transats payants partout et la plage très étroite du coup autant poser votre serviette au bord de la piscine et allez à la mer directement(20 mètres!!).
Autre petit point noir, il s'agit de la variété des plats au niveau des repas quasiment tous les jours les mêmes(Des repas à thèmes auraient été pas mal!!).Ainsi que des paniers repas pour les midis où nous partons à la journée seraient bien.
Les plages sont toutes magnifiques en Crête donc n'hésitez pas à louer un véhicule pour vous déplacer au sein de l'île ce qui n'est pas très cher et très pratique!
Autre point à noter, le spa est payant sauf pour la salle de sport(un vélo, un tapis roulant,et une table de muscu...)
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel l'année prochaine si j'en ai la possibilité mais j'essaierai peut être de prendre une chambre avec piscine privée(il y en a quelques unes!!).
Hôtel que je recommande donc fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer ou avec piscine ou pourquoi pas plus au calme en rez de jardin à l'ombre!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille avec notre bébé de 1 an et notre petite fille de 5 ans.
L'hotel est calme, trés bien situé à proximité de ville Stalis et de sa rue commerçante. Il est trés bien conçu car il se compose de plusieurs bungalows/chambres entouré par un jardin trés bien entretenu. La nourriture est trés bonne et variée et le personnel de restauration est trés agréable, un buffet propose des specialités Crétoise et plus international. Le cadre du restaurant est top, nous étions en haute saison et prennions tous nos repas sur la terrasse avec une belle vue sur la mer.
Excellente equipe d'animation au club enfant, les animateurs sont multilingues (beaucoup parlent Français), sympas, trés attentionnés et trés professionnels. Les soirées débutent avec un mini-disco tous les soirs avec les animateurs du club enfant (chorégraphies et chanson pour enfant) trés bien organisé. Ensuite, un spectacle de qualité débute vers 21H30.
La piscine est bien adaptée pour les enfants et la forte proximité de la plage permet d'alterner Mer/piscine.
Le SPA propose des prix raisonnables et les soins sont de qualité. Je conseille fortement le massage suédois.
Bref, Aquis Blue Sea est un "bon plan". On pense à revenir l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Partis en famille, nous avons passé une excellente semaine au sein de cet hôtel.
Les prestations sont en ligne avec le descriptif. L'hôtel est spacieux, très bien entretenu, les chambres réparties sur un domaine très verdoyant et magnifique, le mobilier moderne, les espaces communs d'une propreté irréprochable, les piscines très agréables, la plage de sable fin et mer chaude, et la station balnéaire de stalis très sympa.
La restauration est à la fois internationale et locale, les buffets quelque soit l'heure de passage sont très présentables et la nourriture très bonne.
Le service (ménage, bar, restaurant) est impeccable, sourires à l'appui.
Mini disco et shows du soir, très sympas.

Rien à dire si ce n'est que dans la formule all inclusive, il n'y a aucun jus de fruits (que des sodas et alcools).
Très peu de français, mais l'équipe d'animation fait tout son possible pour ne pas nous oublier.
Un bon 4 étoiles en France.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Points positifs de cet hōtel:
- proximité de la mer
- propreté des chambres et hōtel bien entretenu
- buffet très correct, avec un personnel efficace et agréable (parlant souvent français)
Points négatifs:
- jus très mauvais le matin (un jus d'orange frais coûte 2 euros)
- transats payants sur la plage et piscines inadaptées à la taille de l'hōtel
- beaucoup d'enfants en haute saison
- lits jumeaux même pour les couples

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passé une semaine de rêve ...
Hôtel à taille humaine très beau... petits bungalows dans un jardin magnifiquement entretenu !!
Personnel agréable et souriant ...
Je conseille fortement cette endroit sur une belle plage de sable avec une eau transparente ;))
Nous avons aussi fait des soins au SPA et l'expérience fut vraiment extra !! D'ailleurs mon amie est masseuse et m'a dit, "c'est le meilleur massage que j'ai jamais eu" .. Merci Maria !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Village Resort

Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Stalis
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°11 des hôtels familiaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Sea Village Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis
Aquis Blue Sea Resort And Spa
Blue Sea Village Resort Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.