“Trop cher pour ce que c'est!” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Village Resort

Blue Sea Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Village Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)   |
Classé n°14 sur 54 hôtels à Stalis
Rouen, France
“Trop cher pour ce que c'est!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel (cadre) très joli, les chambres sont spacieuses et modernes, la vue sur la mer est agréable. Par contre, je ne recommande pas cet hôtel car :
Buffet absolument pas varié, les plats sont les mêmes le midi et le soir, tous les jours de la semaine.
Bar "all inclusive" limité et payant à partir de 23h
Les 2 piscines de l'hotel sont petites et la pelouse autour est prise d'assaut dès que le soleil pointe son nez. Fermeture des piscines bcp trop tôt : à 18h et 19h.
La plage en face de l'hotel n'est pas privée, il faut payer un transat/parasol. La plage est petite et il n'y a pas de place pour poser sa serviette (gratuitement) au sec sur le sable.
De plus, (mais ça l'hôtel n'y est pour rien) je pense que le pire endroit sur l'ile est cette partie de la cote : bcp bcp de touristes, de très petites plages pas très charmantes.
En bref, l'hôtel est beau mais les prestations sont limitées et le cadre pas très atypique. Trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel très propre (chambres et parties communes) ce qui est rare de nos jours. Le personnel est très sympatique et toujours avenant. Piscine magnifique, cadre sympa. Bref un excellent séjour. Nous y retournerions sans problème!

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre sympa et bien entretenu personnel disponnible et souriant point faible piscine trop petite et repas vraiment repetitif jus de fruit chimique ou 2 euros pour un vrai jus d'orange au bar et le gros point negatif des russes des italiens bruyants en pays conquis je suis habituee a voyager et club ne vaut pas 5 etoiles attention pour votre retour ils vous font vraiment payer le surplus kg de vos bagages 15 euros par kg en plus (15 kg par valise )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes actuellement en conges au Blue Sea et je dois dire que nous sommes un peu decus. Nous sommes passes par lastminute, ou l'hotel est indique comme etant un 5*. Ce n'est pas le cas, faites attention. Le all inclusive est sympa, le spa est gratuit pour le circuit d'hydromassage. l'accueil est chaleeureux mais il manque ce petit quelque chose de plus, surtout qund la semaine revient a 1735 euros pour deux. Si vous n'avez jamais fait d'hotel magnifique foncez. Sinon je vous le deconseillerais.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

L'hôtel est très sympa,piscine et plage très propre.
Le seul bémol est la restauration très moyenne.
Je trouve vraiment dommage pour un 5 étoiles de voir un jus d'orange et autres jus de fruits aussi catastrophiques et vraiment immondes!

• Séjour du août 2012
Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé à Stalis, à 45m d'Heraklion en bus, ville principale de la Crète. Hôtel très bien situé, en plein milieu d'une végétation entretenue, simulant un mini parc (citronnier, figuier, raisin, nombreux végétaux,...). Il se trouve au sein d'une petite station balnéaire, donc tous les commerces de proximité sont présents, avec bars, restos, boutiques dont 2 fish pédicure ! Toutes les chambres ont la climatisation (bien que mal située, car on la prends tout le temps dans la tête en dormant), sèche-cheveu, tv lcd (malheureusement une seule chaîne FR, à savoir TV5) et dispose toute d'une terrasse ou d'un balcon, avec une bonne literie, bien que ce soit toujours 2 petits lits côte à côte. Les bungalows sont tous rénovés, sauf les 4 chambres situées au niveau de la réception, à fuir d'extrême urgence, beaucoup trop bruyante, car la réception fait caisse de résonence et vous entendez tous (impossible de dormir après 5h30 du matin, ni de faire une sieste en journée); éviter également les bungalows situés trop près des piscines si vous souhaitez un peu de calme; les meilleures chambres sont les suites avec piscine privée (option +300€/semaine/personne) et les bungalows situés près de la mer, car possédant tous, 2 transats privatifs avec parasol et vue mer. Plage de sable (quelques galets à certains endroits), mer propre, plus ou moins animée au gré du vent, avec des algues et des rochers à certains endroits, donc attention où vous vous baignez ; elle est surveillé en journée par un maître nageur et des transats sont disponibles (+6€/journée pour 2 transats avec parasol), mais elle n'est pas privative, donc vous pouvez vous frayer une place avec vos serviettes. Il faut cependant traverser une petite route locale pour s'y rendre. La nourriture est présentée sous forme de buffets comme bien souvent; les mets sont nombreux, variés et des nouveautés apparaissent tous les jours, avec quelques spécialités locales, mais rien ne vaut bien évidemment un vrai restaurant traditionnel sur Héraklion; les boissons vous sont, quant à elle, servies à table. Personnel agréable, disponible et nombreux, bien que parlant peu français. Cela est normal, car nous ne sommes pas en majorité, la fréquentation étant esssentiellement italienne, russe et allemande. Katia, responsable francophone de l'île est très symptahique et facilement joignable. L'ambiance est très familiale, donc il faut vous chercher des coins reposants, et comme vous le savez déjà, les italiens ne sont pas les personnes les plus respectueuses au monde; ils se croient seuls au monde, ils parlent fort, sans gêne, sans être très propres au restaurant et les enfants courents partout sans prendre garde à votre existence; côté transat, vous le savez déjà également, c'est comme partout, après 8 heures, difficile d'en trouver un disponible, car les étrangers se lèvent tôt et les réserve avec leur serviette. Côté SPA, piscine intérieure avec jacuzzi et jets d'eau intégré (demander à mettre tout en route quand vous y descendez) : c'est l'endroit le plus calme car quasiment personne ne la fréquente, ce qui est agréable pendant les fortes chaleurs en journée; hammam, sauna, et soins en option, mais de très bonne facture car effectuer par de vrais professionels, donc au tarif fort, identiques à ceux pratiqués chez nous; fitness un peu léger avec l'appareil principal de musculation en panne, mais avec 2 tapis, 2 vélo dont 1 hélyptique en fonction. Niveau piscine extérieure, c'est le point noir, beaucoup trop petite et surbondée. La formule all inclusive est bien réelle, avec 1 bar principal, 1 bar piscine et 1 snack; beaucoup de choix de boissons avec et sans alcool; cependant, les jus du matin sont chimiques, inconcevable en 5*. Mer : 26° ; Piscine ext : 24° ; Piscine intérieur : 22°. En résumé, nous recommandons cet endroit, car à ce tarif-là en tout inclus (<1000€/personne/semaine), le niveau de prestation demeure un super rapport qualité/prix, imbattable à notre avis.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De retour d'une semaine passées à cet hôtel avec 2 potes, nous avons tous 3 le même avis : quel accueil !
- Les prestations sont dignes des "all inclusive" des grands tour operators (en tout cas dans cette tranche tarifaire, +- 950€)
- L'emplacement est idéal (une rue à traverser pour avoir les pieds dans la mer de Crète)
- La qualité de la nourriture est bonne, pour un buffet à volonté
- Et surtout, le personnel de service est adorable, aux petits soins sans être oppressant, toujours un mot sympathique. Le genre de détail qui vous fait oublier votre vie en métropole et vous file le bourdon au moment de monter dans l'avion retour.

Bref, je recommande vivement cet hôtel, pour des vacances reposantes ou dynamiques (la position de l'hôtel sur l'île est niquel), entre amis, testé, en famille, d'autres voyageant en même temps que nous ont eu l'air d'apprécier.

Les plus :
+ Qualité du service
+ Pool Bar... Une bière les pieds dans l'eau... What Else
+ Nourriture (même si un peu grasse, l'huile d'Olive est excellente - étrangement ;-) )
+ L'architecture. Sans aller dans les détails, on est loin des grands hôtels 100% béton, on est entouré de vert, très bon entretien général

Spa non testé.

Les moins :
- Salle de sport : Trop petite !!!!!! Seulement 2 tapis, 1 vélo (dont le guidon était cassé) et 1 élyptique (qui couinait), et un banc de muscu qui était... "broken". A revoir !
- Piscine : Un peu en dessous du niveau global de l'hôtel. Petite, peu profonde.
- Animation manquant de dynamisme (malgré la très bonne volonté des animateurs-trices, qui sont à l'image du personnel du service)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Village Resort

Adresse : Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°9 des hôtels familiaux à Stalis
N°11 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis
Aquis Blue Sea Resort And Spa
Blue Sea Village Resort Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.