“Une semaine agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Village Resort

Blue Sea Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Village Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)   |
Classé n°17 sur 54 hôtels à Stalis
“Une semaine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un séjour d'une semaine .Un hôtel très agréable que je recommande. Chambre très propre. Wifi dans la chambre.
Le personnel est souriant et réactif(parle le français). Les repas sous forme de buffet sont assez variés et de qualité ainsi que le restaurant "à la carte". Une belle vue sur la mer au restaurant ainsi qu'au bar.
La plage ce trouve de l'autre côté de la route(idéal pour faire des aller-retour) .Une plage très étroite donc peu de place .Location de transats payantes(plage).Un village à proximité(200m) .Nous y trouvons que des boutiques souvenirs, location véhicules, restaurants.
Des excursions sont proposées à l'hôtel (100e/2excursions).
Pour conclure, l'hôtel est parfait pour passer une semaine sans contrainte...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour d'une semaine. Première nuit dans une chambre de bonne, il a fallut lever le ton pour obtenir réparation. Nous étions plusieurs couple dans ce cas. Appartement c la politique de l'hôtel le ménage laisse à désirer Le wifi inexistant pendant la semaine ...... Le restaurant trés routinier, les restes servit en salade trés limite. Pas de choix, pas de panier picnic quand vous partez. Un bon 3 étoiles, dommage car la vue au restaurant est sympa. Bon situation. Heureusement que nous n'avons pas pris la chambre avec piscine privée, car elles donnent sur le chemin pour aller à la piscine de l'hôtel et donc aucune intimité......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet établissement. Tout était parfait! Hôtel très propre et très bien agencé. Mer à proximité immédiate. Nourriture excellente. Le personnel est adorable et souriant.
Chambre pour 3 (1 couple et 1 ado) très spacieuse.
Le tout, pour un excellent rapport qualité prix! Avec en prime un soleil garanti et une mer à 28 degrés. Très bon séjour à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous rentrons de cretes ou nous avons passé de superbe vacance dans cet hotel.
Nous avions un bugalow avec piscine privée (à conseiller) hotel calme très bon mangé
Employé très sympathique et serviable
A l'acceuil on parle Français ainsi qu'au restaurant et au bar nous remercions surtout Manuela pour sa bonne humeur.
Chambre très propre et grande
Plage juste a coté bien entretenue et magasin a quelques mètres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été contents de notre séjour. L'hôtel est bien situé avec une très bellle vue. Le point positif est que le restaurant et le bar sont directement sur la rue face à la mer. Cette petite rue très calme qui n'a l'air d'être passante que par quelques résidents et les promeneurs, donc pas gênant et pas polluée de voitures, permet de ne pas vivre en circuit hôtel complètement fermé une fois entré , comme dans de nombreux hôtels situés à l'écart. Il y faisait bon se prélasser sur les terrasses avec la vue sur la mer et la baie en sirotant un rafraichissement et surtout en entendant une petite musique grecque, pas trop forte, qui nous faisait bien apprécier l'endroit crétois ! Bon point également le centre d'échoppes et bars à 1 petit km qui permet de faire du shopping et pas trop près non plus pour respecter le calme et la tranquillité de l'hôtel. Nous avons aimé la cuisine variée et très bonne, toujours typique mais non grasse . Le personnel est super gentil est disponible.
Il devrait y avoir les mêmes baies coulissantes "spéciales moustiques" dans toutes les chambres, (certaines en sont pourvues et d'autres non) les rideaux lourds anti-moustiques étant moins efficaces, pour laisser passer l'air pendant la nuit. Les réservations des transats plage sont trop chers, l'hôtel devrait les inclure dans la formule all in clusive.
Finalement un bon hôtel à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
escaudain
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour du 17 au 24 septembre 2012. Nous étions logés dans les appartements tous les jours au soir c'était la chasse aux cafards il a fallu que j'achète une bombe d'insecticide car l’hôtel n'a pas résolu le problème
Nourriture toujours pareil au restaurant , beaucoup de russes qui sont mieux vus que les français; ils ont tous les droits ils sont prétentieux.
De plus lits payants sur la plage
Dommage car personnel sympa
Ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé pour découvrir la Crète du Nord à la seule et unique condition de louer une voiture, qui vous permettra notamment de découvrir le nord de la Crète en empruntant la très agréable voie rapide qui longe la côté du nord, d'est en ouest. Pour notre part, nous avons loué sans difficulté une Fiat 500 cabriolet chez un loueur local et tout s'est bien déroulé, y compris la négociation sur le prix...
A défaut de louer une voiture pour vous échapper et à moins d'être "russophiles", vous risquez de tourner en rond, voire de passer un séjour qui tournerait vite au cauchemar, tant les russes et autres populations germaniques occupent le terrain et se caractérisent non seulement par leur manque d'éducation mais aussi par leur gloutonnerie.
Nous étions logés dans la partie appartements de l'hôtel et nous vous recommandons la suite 615, qui se situe tout au bout de l'hôtel et dans laquelle nous nous sommes sentis comme dans une petite maison de vacances avec terrasse entourée d'arbres fleuris et vue mer, un peu comme ci nous n'étions pas dans un hôtel justement, mais avec tous les avantages de l'hôtel (quelques traces du passage des occupants précédents mises à part). Certes, les appartements sont situés un peu à l'écart de l'hôtel et si ce n'est la mer que l'on longe d'un côté pour s'y rendre, le chemin n'a rien de glamour côté terre puisque l'on passe devant les poubelles de l'hôtel et un terrain vague (sur lequel on peut aussi garer sa voiture au demeurant).
La formule "all inclusive" nous a paru tout à fait adaptée notamment les amplitudes horaires pour qui n'attend l'heure d'ouverture de chaque service pour se précipiter. Un coin "spécialités crétoises" méritent que l'on s'y attarde et il y a des soirées à thème pour casser la monotonie du buffet. Nous nous devons ici de tirer notre chapeau à l'excellent maître d'hôtel, aussi discret qu'efficace et un grand merci à Maria qui nous servait pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire. Le service est de qualité malgré le comportement d'une majorité de la clientèle. Cela mérite d'être souligné. Par contre, il faut absolument éviter le dîner dit gastronomique et inclus dans la formule "all inclusive" un soir de votre choix au restaurant Olive Tree de l'hôtel, qui se situe à une extrémité de l'hôtel. Mis à part la vue sur la plage de Stalis, cela n'a aucun intérêt. Nous sommes d'ailleurs retournés nous sustenter dans la partie restaurant/buffet de l'hôtel.
Pour conclure, hôtel et formule "all inclusive" très corrects mais pas 5 étoiles normes françaises, mais plutôt entre 3 et 4, idéal comme point de départ, mais pas pour y séjourner toute une semaine voire plus.
PS : les installations du Spa sont toutes payantes, même si accessibles financièrement parlant. Nous avons testé le hammam et le sauna : 10 € par personne pour 2 heures maximum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Village Resort

Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Stalis
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°11 des hôtels familiaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Sea Village Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis
Aquis Blue Sea Resort And Spa
Blue Sea Village Resort Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.