“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Village Resort

Blue Sea Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Village Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)   |
Classé n°17 sur 54 hôtels à Stalis
Chessy, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je rentre de 2 semaines dans ce superbe hôtel ! Incroyable de lire autant de critiques négatives... L'hôtel est magnifique, dans un parc paysager arboré, splendide et très bien entretenu. La restauration est plus que bien, pour les grincheux qui trouvent qu'il n'y en a pas assez, j'aimerais voir leur frigo !!!???.. De plus, c'est vraiment très bon. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. L'équipe d'animation très disponible et super sympa. Les chambres spacieuses et toujours très propres, ménage impeccable ! Quant aux piscines, jamais aucun souci de place, beaucoup de personnes sont à la page et même là, quasi toujours des transats dispos. Quant à la situation, la vue est à couper le souffle, que vous soyez à la piscine, au bar, au restaurant, c'est splendide , toujours face à la mer, on se s'en lasse pas ! Bref je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine à l hôtel Blue Sea et l ensemble du séjour a été très satisfaisant pour notre part. Nous n avions pas de chambre à notre arrivée l hôtel nous a surclassé la 1er nuit dans une chambre magnifique avec piscine privative ( je ne pense que sa été le cas pour toutes les arrivées ce jour là!). Ensuite, nous avons passé le reste de la semaine dans une chambre vue sur un jardin arboré très sympa. L hôtel est plutôt calme et reposant les chambres sont propres. Le personnel tres agréable et disponible. Nous avons trouvé le buffet bon dans l ensemble mais peut etre un peu répétitif. Nous avons passé une excellente semaine et nous etions agreablement surpris par la prestation en passant par voyageprivé. Nous vous recommandons cet établissement pour vos vacances il y a également de nombreuses activités dans l hotel mais egalement sur la plage en face de l hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel ne respecte pas ça classification de 5 étoiles la propreté des chambres laisse à désirée ainsi que la nourriture qui n'est pas variée et suffisante pour l'ensemble des résidents le nombre de siège à l'espace piscine et très insuffisant

Astuce pour la chambre : Le ménage et fait que superficiellement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons d'un voyage en Crète. Ce complexe est idéal pour la farniente.
N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur mer, la vue est à couper le souffle.
Attention, les chambres du côté jardin ont le désavantage d'avoir le bruit des grillons.
Les animations proposées sont aqua-gym, fléchettes, stretching, pétanque, ping-pong...
Les animations en soirée sont ponctuelles mais près de l'hôtel, il y a un boulevard avec des bars et de la musique.
La nourriture sous forme de buffet (petit déjeuner, dîner, souper) + bar snack (pizzas, glaces, gâteaux..). Nous regrettons l'absence de nourriture grecque (exceptée la feta).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Givet, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je rejoins les autres commentaires qui disent que cet hôtel ne vaut pas un 5* mais plutôt un 3/4*. Mais le rapport qualité/prix est bien la!
Nous avons passé un excellent séjour, le ménage est bien fait chaque jour. Les buffets sont très variés et plutôt bons. Le petit plus est la gentillesse du personnel qui est très efficace et extrêmement souriant. Beaucoup ont des notions de français ce qui est agréable, et ils aiment beaucoup quand ont leur parle un peu en grecque. Le cocktail "paradise" est très sympa !
L'hôtel est très bien placé en face de la mer (juste une petite route sépare) et à moins de 200m beaucoup de commerces de souvenirs, resto et bars ce qui anime bien les soirées.
En global, aucun regret sur notre séjour d'une semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes partis en couple avec un enfant de 10 ans, nous avions réservé une chambre de luxe vue jardin.
Nous aimons partir dans des lieux qui représentent le pays des lieux de charme ou il est possible de visiter, de gouter pour découvrir le pays.

Je commence par les bons points car dans l'ensemble il me reste une image positive de l'hotel:
Personnel agréable, propreté impécable, infrastructures extérieures de l'hotel parfaites avec un très beau parc, une belle piscine (aucune crainte à avoir sur la taille car en juillet il y a beaucoup de monde à la plage), très belle plage de sable face à l'hotel.

Maintenant nous revenons d'un 5 étoiles à madère et là évidement la comparaison sur le reste des prestations et vraiment mauvaise.
Nourriture de qualité mais répétitive, quazi pas de spécialité dans la semaine! Ne demandez pas de panier si vous partez en excursion sur la journée ils ne font pas! même pas une banane à emmener le matin au petit déj! le soir de notre arrivée nous sommes arrivés à l'hotel à 21H45 le resto était fermé! 3 assiettes immondes dans le mini bar!

La chambre de luxe avec un lit de camp pour l'enfant et une déco douteuse. (Ceci dit nous avons été relogés dans une chambre supérieure mais bon on ne devrait pas avoir à crier!) Si vous partez avec un enfant qui commence à peser prendre suite junior et oui.

Alors maintenant si vous aimez la foule, les magasins, les quads, les bananes, les jets ski, le saut à l'elastique, le parachute machin truc et j'en passe cet endroit est fait pour vous!
Pour les autres juste artificiel aucun charme, prendre une voiture pour fuir loin et trouver enfin des petits paradis d'eau turquoise ou vous êtes quazi seul.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans du 5 étoiles! cela devrait être quazi parfait.

Astuce pour la chambre : Le 5 étoiles commence à partir de la suite junior pas de la chambre de luxe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons d'une semaine à l’hôtel Blue Sea (Crète).
Nous sommes parties entres amies durant la semaine du 7 au 14 juin 2014.
L'agence dans laquelle nous avons acheté notre voyage promettait un hôtel haut de gamme (5 étoiles locales) avec des prestations de qualités, de nombreuses animations, un buffet international varié et généreux. Ce n'est pas réellement ce que nous avons constaté une fois sur place...

Les points positifs :
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très bien accueillies.
Le réceptionniste était souriant, francophone et disponible.
Il en a été de même tout au long de notre séjour que cela soit au bar, au restaurant, à la plage ou encore par le personnel d'entretien des chambres.
Le personnel est très accueillant, très souriant, de bonne humeur, disponible, gentil, nous n'avons rien eu à dire et ceci constitue à notre sens le point le plus fort de cet établissement.

Les buffets ne sont pas très variés. Salades tous les jours identiques, pas beaucoup de choix s'agissant du buffet chaud (2 viandes au choix maxi et très peu de légumes cuisinés) néanmoins la qualité est au rendez-vous. La cuisine est bonne et nous l'avons appréciée.

Les cocktails au niveau des bars sont corrects. Il y a du choix, cocktails classiques ou apéritifs et alcools typiques (ouzo, raki), il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel est très bien situé ! Malgré qu'il soit séparé de la plage par une route, celle-ci est peu passante.
Le Blue Sea est également idéalement situé entre Malia et Hersonissos, villes très touristiques et très vivantes à visiter absolument si vous souhaitez vous promener un peu ou encore ramener quelques souvenirs.
Situées de part et d'autre de l'hôtel à chacune moins de 10min de bus (station devant l'hôtel, prix : 1.70€/personne).

Points négatifs :
Sans hésiter une seconde : le petit déjeuner !
Il y manque la major partie de ce que nous aimons y trouver nous les français. Pas de viennoiseries (croissants, pains au chocolat, etc..), pas de yaourts (ni nature, ni au fruits, ni compote, ni fromage blanc), trop peu de fruits (choix unique entre pastèque et kiwi).
Le buffet salé et chaud est quant à lui un peu plus correct mais pas très varié.
Dans les boissons chaudes, seul le thé est appréciable. Café mauvais voire imbuvable, chocolat, heu non, il n'y en a pas...

Les chambres sont corrects mais très petites lorsque ce ne sont pas des suites. Peu de rangements, peu d'espace.
La literie est correcte.
Gros point négatif en ce qui concerne le système de climatisation qui ne fonctionne que lorsque le badge de la chambre est inséré à l'entrée et donc lorsque nous y sommes. Aucune possibilité de climatiser la chambre en journée afin de la trouver rafraichie le soir.
Idem lorsque la fenêtre de la terrasse est ouverte, pas de clim !
Il en est de même pour les prises de courant. Ne mettez pas votre téléphone ou appareil photo à charger durant votre absence, cela ne servira à rien.
Même si nous comprenons les buts recherchés (économie d’énergie et lutte contre ceux qui laissent probablement tout fonctionner lumière etc, sous prétexte qu'ils ne sont pas chez eux) nous avons regretté ces points là.
La climatisation est extrêmement bruyante, tout comme le mini bar (vide toute la semaine d’ailleurs, même pas une bouteille d'eau, là encore pour un 5* c'est vraiment limite). Il vaut mieux avoir le sommeil lourd sinon insomnie garantie !

Les salles de bain manquent cruellement d'équipements. Nous sommes dans un 5* mais pas de mouchoirs, pas de savonnette emballée, pas de sèche cheveux ni de prise de courant pour brancher un rasoir ou autre équipement. Grosse déception.
Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, c'est appréciable.

Piscines très petites et pas suffisamment de transats pour tout le monde (et nous n'étions pas en pleine saison...), la plupart des vacanciers laissent leurs serviettes sur les mêmes transats toute la semaine dans le seul but de conserver une place de choix au bord de la piscine. C'est scandaleux d'autant que c'est en plus toléré par le personnel de l'hôtel.
Nous avons été déçues de ces pratiques et par le manque d'éducation des gens.

L’équipe d'animation est très sympathique mais vraiment trop peu nombreuse.
Peu d'activités prévues en journées et trop peu de motivation et d'énergie déployées pour faire bouger les vacanciers. Bref, déçues là aussi, sans vouloir en faire autant, on est très loin du Club Med.

Enfin, pas de discothèque dans le complexe ! C'est pourtant ce qu'on nous avait promis sur la brochure ! Grosse déception (encore une) pour nous qui étions venues dans cet hôtel plutôt qu'un autre également pour cet atout.
A 30 ans, nous avons trouvé les soirées très longues ! Spectacles des animateurs se terminant à 22h15 et sans discothèque sur place, nous nous sommes grandement ennuyées. La formule all inclusive étant en plus terminée à 23h, plus de possibilité de se faire servir un cocktail sans s'affranchir d'au moins 7€ ! Il nous a donc fallu organiser nos soirées ailleurs. C'est regrettable.

Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour et la situation de l'hôtel mais beaucoup de points restent à notre sens problématiques.
Nous ne retournerons probablement pas au Blue Sea et ce malgré l'extrême gentillesse du grand patron que nous avons eu le plaisir de rencontrer durant notre séjour.
L'hôtel ne mérite pas ses 5* locales.

Astuce pour la chambre : Chambres au calme dans l'ensemble. Si vous souhaitez passer du temps au calme dans votre chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Village Resort

Adresse : Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Aquis Blue Sea Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°11 des hôtels familiaux à Stalis
N°15 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Sea Village Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Resort And Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis
Blue Sea Village Resort Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.