“Plats copieux, service professionnel et aimable ” 4 5 étoiles

A. Ioannou 15, Stalis, Crète 70007, Grèce
Site Web
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Stalis
Cuisines : grecque, méditerranéenne
“Plats copieux, service professionnel et aimable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ayant choisi ce restaurant sur la foi des (très) bonnes critiques écrites ici, je n'ai pas été déçu de on dîner.

Apéro, champagne fraises (fraîches) qualité moyenne.

Pieuvre grillée entière très bonne, accompagnée de salade (contrairement à un autre restaurant à Anissaras sur lequel j'ai écrit aussi un avis qui m'a servi tous les plats commandés, sans aucun accompagnement).
Assiette de côtelettes d'agneau grillées bien servie avec accompagnements variés (contrairement au restaurant sus-mentionné). Bémol,viande trop cuite si vous l'aimez rosée.

Verre de vin rouge de la maison : couleur jus de raisin noir, goût de clairet ! Mais où est passé Dyonisos !

Grande assiette de divers fruits frais offerte en fin de repas, ainsi qu'un cocktail !

Bole, Suisse
“Restaurant super class, mais prix trés corretct”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dans ce restaurant avec terrasse vue mer, acceuil ★★★★★ personnel super sympa, carte variée et produits hyper frais.
Choix des vins en bouteille ou au verre excellent, rouge ou rosé maison.
Nous y avons été 3x sur 14 jours, et toujours même ambiance, poulpe grillée, cottelettes d'agneaux toujours avec légumes frais. Ou les poissons et pour finir un dessert et avec l'addition on vous offre raisin et pastèque avec un verre d'ouzo ou de rakki.

Visité en juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“À faire à stalis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant. On y a été 2 fois pendant notre séjour et les 2 fois c'était parfait ! À chaque fois on a pris du poisson soit en entrée soit en plat principal et c'était toujours frais. Mon copain a tenté les calamar frits et c'était des vrais ! Pas des anneaux industriels qui on goût de rien ! Moi j'ai tenté l'agneau au four (cuit dans du papier sulfurisé et c'était succulent !
Le service est très sympa souriant et pro !
En fin de repas on vous sert des fruits et un verre de jus de fruit.
L'addition est peut être un peu plus élevée qu'ailleurs mais à stalis c'est le meilleur !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne nourriture, dommage que l'on vous ennuie pour y rentrer, mais nourriture impeccable et service parfait

Visité en octobre 2012
Lausanne
“Très bon restos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné fin aout 2012 dans un hotel situé dans la même rue. Nous avons testé plusieurs restos. Celui-ci est le meilleur. Sur une semaine nous y sommes allés 3 fois.

Il est très légèrement plus chèr que les autres mais ca en vaut largement la peine. Nous avons testé plusieurs entrées, plats et desserts. Nous n'avons jamais été décu. Très très bon. Les plats sont très copieux, cuisine raffinée. Traditionelle et internationale. Le cadre est sympathique. très bonne adresse.

Le personnelle est très agréable. Je vous le conseille vivement.

Attention au petits mangeurs !! : De manière générale, les restaurants fournissent d'énormes assiettes. Soyez sûr d'avoir assez faim si vous prenez entrée + plat + dessert !!
Sinon faites comme nous : Prenez une entrée pour deux, 1 plat chacun et 1 dessert pour 2 ou 1 chacun selon votre appétit. Ils ont l'habitude que les clients demandent une entrée sur deux.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Anatolia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anatolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.