“Ideal pour son calme” 4 5 étoiles
Avis sur Cactus Royal Spa & Resort Hotel

Cactus Royal Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cactus Royal Spa & Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce   |
Strasbourg, France
“Ideal pour son calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel magnifique. propreté irréprochable, personnel toujours souriant et à votre service.
Bien pour son calme car pas d’animation, mais c'est pas ce que nous recherchions.
Nourriture varié un peu trop international à mon goût, j'aurai préféré plus de spécialités crétoise.
Seul bémol : pas de plage privé donc tout est payant. Sommes donc resté autours de la piscine de l’hôtel afin de profiter pleinement de notre formule " all inclusive"

Astuce pour la chambre : attention au chambre en soubassement
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soe S, Manager de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,

Merci pour votre appréciation a notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et inspirée par votre vacances d'été dans notre hôtel.

Notre cuisine, surtout notre cousine traditionnelle Grecque, est toujours appréciée par nos clients.

Les plages en Grèce sont toutes publiques. Malheureusement le coût pour louer des chaises longues et parasols à la plage n’est pas contrôle par l hôtel.

Nous espérons vous voir à nouveau à notre hôtel.

Jusque ce moment, veillez accepter nos chaudes et ensoleillées salutations de la Crète.

La direction de l'hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel digne de ses 5* ..l'hotel est beau,calme, propre,le personnel sympa les chambres spacieuses.
la nouritures et bonne est variée avec plusieurs soirées à themes par semaine.
par contre,aucunes animations en journée et quelques spéctacles en soirée rien d'exceptionnel.. (folklore,chanteur,magicien..)
l'hotel est situé en plein coeur de la station ce qui lui vaut un emplacement exeptionnel si vous aimez le shopping et la vie nocturne (beaucoup de bars, restaurants, boutiques)
les seuls points negatifs:
- pas assez de transats à la piscine !! avons été ogligé de nous lever à 5h du matin pour déposer nos serviettes !! beaucoup de réclamations vu que la plage est de l'autre coté de la rue, plus ou moin public ,et payante 3€/jour/personne .
- au restaurant de l'hotel le soir, pour vous messieurs, aucun centimètre de jambe apparement n'est toléré pantalon obligatoire..même le pantacours le plus long vous vaudra d'aller vous changer !! AUCUNE EXCEPTION même par 40°...par contre mesdammes la jupe la plus courte(ou short) ne pose aucun problème !!!
je recommande cet hotel, qui nous a permit de passer des vacances formidables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cactus Royal Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Spa & Resort Hotel

Adresse: Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 57 hébergements spéciaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Royal Spa & Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Spa & Resort Hotel Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.