“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cactus Royal Spa & Resort Hotel

Cactus Royal Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cactus Royal Spa & Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce   |
Classé n°11 sur 57 hébergements spéciaux à Stalis
metz
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

pour mon premier voyage en avion, destination la Crète superbe île mais surtout super hôtel...
il vaut amplement ces 5 étoiles, tout était très propre. Nous y sommes allé début de saison alors il y avait suffisamment de place à la piscine et en marchandant un petit peu on a reçu un très bon prix pour la location des transat à la plage...

le restaurant est superbe et la nourriture excellente mais le must : les cocktail et le bar génial!!!!!!
vacances très reposante car endroit calme pas trop d'animations et personnel attentionné...

l'hôtel est super bien situé avec de nombreuses petites boutiques où flâner le soir....

la Crète est vraiment une île paradisiaque et cet hôtel a comblé toutes nos attentes....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et vous vous sentez à l'aise.
Nous serions ravis si vous nous rendre visite bientôt.

Cordialement

Votre Cactus - L'équipe

Malmedy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel qui ne vaut pas 5*
Personne ne parle français.... si vous êtes Russe, Allemand, Anglais ça vas, mais la langue de Molière n'est pas leurs fort, coffre fort payant 35 € pour 10 jours + transat à la plage 6 € / jour, j'ai dus me lever tous les jours à 5h du matin pour réservé deux transat , il n'y en avait pas assez à la piscine principale car à 7h il n’y as déjà plus de place libre, la deuxième piscine était entouré de quatre murs … avec à l’arrière une maison dans un drôle d’état de quoi déprimé….. all in , boissons très sucrée, bière et vins de chez eux.
Trois jours d’affilée il y avais des longs cheveux noir sur et dans notre baignoire , alors que ma femme à les cheveux blond et court et moi il sont rasé.

Point positif, le serveur du bar de la piscine, lui seul fait un effort pour parlez français.

Je ne retournerais plus à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci pour l'examen de notre hôtel.

Des que les playes en Crete sont publiques, mais malheureusement nous ne pouvons pas déterminer la hauteur du prix,

Avez-vous approché notre personnel dans le bar que vous n'avez pas goûté les boissons? Car dans ce cas, notre personnel est très heureux de répondre à vos goûts personnels.

Avez-vous informes notre réception pour les cheveux dans la chambre? Parce qu'il y a toujours la femme de ménage disponible.

Nous sommes vraiment désolés que nous ne pouvait pas vraiment convaincre de notre hotel.

Cordialement

Votre gestion Hôtel
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel magnifique. propreté irréprochable, personnel toujours souriant et à votre service.
Bien pour son calme car pas d’animation, mais c'est pas ce que nous recherchions.
Nourriture varié un peu trop international à mon goût, j'aurai préféré plus de spécialités crétoise.
Seul bémol : pas de plage privé donc tout est payant. Sommes donc resté autours de la piscine de l’hôtel afin de profiter pleinement de notre formule " all inclusive"

Astuce pour la chambre : attention au chambre en soubassement
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soe S, Manager de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,

Merci pour votre appréciation a notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et inspirée par votre vacances d'été dans notre hôtel.

Notre cuisine, surtout notre cousine traditionnelle Grecque, est toujours appréciée par nos clients.

Les plages en Grèce sont toutes publiques. Malheureusement le coût pour louer des chaises longues et parasols à la plage n’est pas contrôle par l hôtel.

Nous espérons vous voir à nouveau à notre hôtel.

Jusque ce moment, veillez accepter nos chaudes et ensoleillées salutations de la Crète.

La direction de l'hôtel
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel digne de ses 5* ..l'hotel est beau,calme, propre,le personnel sympa les chambres spacieuses.
la nouritures et bonne est variée avec plusieurs soirées à themes par semaine.
par contre,aucunes animations en journée et quelques spéctacles en soirée rien d'exceptionnel.. (folklore,chanteur,magicien..)
l'hotel est situé en plein coeur de la station ce qui lui vaut un emplacement exeptionnel si vous aimez le shopping et la vie nocturne (beaucoup de bars, restaurants, boutiques)
les seuls points negatifs:
- pas assez de transats à la piscine !! avons été ogligé de nous lever à 5h du matin pour déposer nos serviettes !! beaucoup de réclamations vu que la plage est de l'autre coté de la rue, plus ou moin public ,et payante 3€/jour/personne .
- au restaurant de l'hotel le soir, pour vous messieurs, aucun centimètre de jambe apparement n'est toléré pantalon obligatoire..même le pantacours le plus long vous vaudra d'aller vous changer !! AUCUNE EXCEPTION même par 40°...par contre mesdammes la jupe la plus courte(ou short) ne pose aucun problème !!!
je recommande cet hotel, qui nous a permit de passer des vacances formidables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cactus Royal Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Spa & Resort Hotel

Adresse: Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 57 hébergements spéciaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Royal Spa & Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Spa & Resort Hotel Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.