“Hotel très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Cactus Royal Spa & Resort Hotel

et 1 autre site !
Cactus Royal Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cactus Royal Spa & Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce   |
Classé n°11 sur 57 hébergements spéciaux à Stalis
La Roche-en-Ardenne, Luxembourg, Belgium
“Hotel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très agréable à tout point de vue. Maintenant il est vraie qu'une hotesse d'accueil sachant parler le Français convenablement ne serais pas de trop. Nourriture variée et produit du terroir. Emplacement calme, personnel super sympa et toujours à votre service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Masevaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'un voyage en groupe en crête ou nous avons séjourné 8 jours au Cactus Royal. Nous étions 3 couples et 5 enfants. L'hôtel pratiquant les formules All Inclusive, il faut savoir que dès que vous arrivez il faut mettre la main au porte-monnaie. En effet, tous les services de base sont payant : le coffre (25 euros la semaine), le jacuzzi (10 euros de l'heure par personne), le spa... Quand vous partez en vadrouille par vos propres moyens l'hôtel ne fourni pas de panier. Contrairement à ce que l'on peut lire sur le site de l'hôtel, la plage qui se situe de l'autre côté de la route est minuscule et est envahie de monde. Si vous voulez une chaise longue il faudra encore passer à la caisse. Pour manger à six à la même table en extérieur il faut se présenter à 20h30 car ce n'est possible avant : il n'y a que deux tables qui sont disponibles dans cette configuration. Sachant que le restaurant arrête à 21h00, il ne faut pas traîner. Côté nourriture c'est ni bon ni mauvais : buffet le matin, buffet le midi, buffets à thèmes le soir : très décevant pour le buffet Grec !
Pour avoir une place autour de la piscine il faut se lever à 8h00 du matin pour mettre une serviette sur une chaise longue !!!
Nous avions une chambre double plus un lit d'appoint pour notre enfant. Hormis le fait que la chambre est vraiment petite, comme la salle de bain, l'ensemble était plutôt en bon état. Le minibar, en fait un mini frigo posé à même le sol, est rempli uniquement le jour de l'arrivée.
Le personnel, bien que sympathique ne prends guère en compte les demandes de la clientèle (sauf au bar). Illustration anecdotique : quand vous vous présentez au front office pour poster des cartes on vous indique que la boîte aux lettres est dans la rue !!! Attention également à au loueur de voiture dans l'enceinte de l'hôtel : il vous fait signer un document de réservation et quand vous voulez retirer le véhicule le jour J on vous annonce que le véhicule n'est pas disponible. Etrangement on vous on propose toujours un autre : mais pas au même prix bien sur !!! Là encore l'hôtel ferme les yeux sauf si vous vous manifestez violemment.
Pour finir, cet hôtel affichant 5 étoiles est très loin du standard minimum international y compris en Grèce. Dommage, l'architecture du lieu est assez réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esch-sur-alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer deux semaines dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil, chambre (suite) spacieuse avec terrasse pour prendre le bain de soleil et piscine avec transat agréable.

Gérance très professionnelle du restaurant par le Maître d'Hôtel Vaggelis avec une équipe dynamique et sympa. La nourriture était très variée et certaines soirées à thème (soirée grecque, italienne,...).

A y retourner au plus vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et qu'ils se sentaient à l'aise.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Voila je suis de retour de cette hotel et franchement rien a redire !!!!!! cette hotel est ideal pour les couple car calme sans animation la journée pour moi c'est un grand avantage ! Il y a 2 restarants 1 sous forme de buffet avec des thèmes differants chaque jours et l'autre a la carte avec 1 fois par semaine une soiree homard un regal . Pour moi les commentaires qui parle qu'a l'hotel il ne parle pas le francais c'est un detail car franchement on par a l'etranger donc le francais n'est pas la premiere langue au monde , mais le personnels de l'hotel cherche toujour a vous comprendre et fait sont maximum . Pour les chambres nous avions reserver une suite trés spacieuse trés propre bravo au femmes de menages . Un grand merci au maitre d'hotel Vaggelis il est genial toujours la pour aider vraiment une personne avec un grand coeur . Merci pour ce sejour genial bravo l'equipe du Cactus Royal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cactus est un endroit idéal pour le repos. Proximité immédiate d'un village commerçant, plage toute proche, bonne restauration, personnel attentif et dévoue, nous reviendrons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Votre Cactus - L'équipe
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes partis en couple une semaine en Juin 2013. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel de 4 étoiles plus. La nourriture est bonne malgré la répétition des plats au buffet. Le restaurant à la carte inclus dans le "All In" vaut la peine car il est situé en hauteur et on a une vue superbe sur la mer avec couché de soleil garantie ! (réserver le plus tôt possible pour avoir une table à l'extérieure).
Les chambres sont correctes avec grand balcon, literie confortable, climatisation sans problème, mini-bar rempli à l'arrivée. (éviter les chambres au rez de chaussée, nous avons du changer pour manque de lumière et terrasse extra petite).
La plage se trouve à environ 100 mètres à pied en traversant une rue commerçante. Transats payant 6 euros pour 2 personnes pour la journée. Pas de service food & beverage à la plage !
Hotel à recommander pour couple sans enfants. Si nous devions revenir en Crête nous reviendrons à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite 234
Positifs:superbe construction, endroit propre, très belle hôtel extérieurement.
Négatifs:on ne parle pas le français, les chambre sont simplissimes, un point fort excellent double vitrage, on ne peut pas être 2 dans la salle de bain, pour une suite c'est fort, notre balcon était un peu plus haut que des personnes en face, on auraient pu être dans leur chambre, 3 piscines seulement 2 vues, une entourée de 4 murs, l'horreur, la nourriture du resto était normale rien de plus avons dîné dehors presque tous les soirs. 2 restaurants dont un où il faut réserver 3 jours à l'avance, nous n'y sommes pas allés. Le personnel de la réception hyper désagréable, je ne reviens pas de cette notation. Il faut savoir qu'une suite coûte environ 2500 euro et 900 euro chez Agoda ?? La plage est nulle tellement de parasols et de chaises qu'il est impossible de se faire une place pour aller à la mer, la Côte d'Azur en pire. La chambre n'était pas faites à 13h00 3 fois durant notre séjour. La piscine principale un grand éclat de rire, les chaises étaient réservées au moins à 7h00 du matin, un comble. Nous avions un plateau de sandwichs, fruits et gateaux grecs pour notre arrivée à 2h00 du matin. Si nous n'avions pas mis les sandwichs à la poubelle ils restaient tout notre séjour comme le reste d'ailleurs que nous n'avons pas jeté ??????????? Est ce raisonnable pour un 5 étoiles. Si vous êtes plus que 2 OK pour la suite mais seulement 2 n'investissez pas aucun apport positif à ce choix par rapport à une chambre normale. Le seul plus que nous retenons le SPA un vrai régal, n'hésitez pas une seconde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Royal Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Spa & Resort Hotel

Adresse: Ag. Ioannis Str., Stalis, Crète 700 07 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 57 hébergements spéciaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Royal Spa & Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Spa & Resort Hotel Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Royal Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.