“Séjour au Cactus Beach du 12/10 au 19/10/2013 wonderfull, génial Christine et Fifi de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Cactus Beach

Cactus Beach a été ajouté à vos Favoris
Cactus Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ag. Ioannis Street, Stalis, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°25 sur 54 hôtels à Stalis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjours super, c'est vrai que les commentaires que nous avions lus étaient pas top mais heureusement rien la réalité était autrement. A la réception il y a toujours 1 personne sur 2 qui parle en français très aimable et serviable ainsi qu'au restaurant, un grand merci à Elini d'une gentillesse et honnête, car j'avais perdu de l'argent et elle l'a remis à la réception, les repas que se soit le matin, midi ou le soir ils sont variés et très bon y en a pour tous les goûts et le soir il y a toujours 3 plats typiquement crétois. En sortant à gauche de l'hôtel il y a une rue remplie de restos, de magasins, les crétois sont des gens charmants, ils parlent plus souvent en anglais avec mon anglais scolaire mélangé avec le français et les gestes on arrivait à se comprendre par contre il faut toujours régler en espèces la CB ils n'aiment pas. Enfin seul bémol l'animation n'est pas top (pour les adultes) comparé à d'autres séjours que l'on a fait mais c'est vrai il y a beaucoup d'allemand nous on était entre amis on faisait notre animation tout seul mais à part ça on ne regrette pas d'être venu même en oct soleil, 28 à 30° on pense y revenir. c'est la 1ère fois que nous mettons un avis j'espère que cela vous sera utile mais pour cette période nous ne savons comment cela se passe en juillet ou en août

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 813 à 7 minutes du restaurant après avoir emprunter un tunnel mais c'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hunawihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis venue dans votre hôtel quand j'avais 8 ans et aujourd'hui j'en ai 25, il y a donc bien longtemps que j'ai séjourné dans votre hôtel, et je m'en souviens encore aujourd'hui, toutes ces activités proposer, les petits déjeuner étaient juste incroyable, un buffet aussi grand, j'ai jamais revu ça depuis.. J'ai passé un séjour inoubliable, Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pair sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je reviens d un séjour au cactus beach.L hôtel est bien placé dans un joli parc avec trois piscines dont une située á l ombre entourée par l hôtel dommage !.. L eau y est trop froide!... L hôtel est situé en face de La plage et des commerces,tavernes. les différents pool bars sont très sympas et bien placés mais pas tous les alcools sont en tout compris.
Il faut choisir une chambre près de la réception sinon trop loin de tout et chambres vétustes avec étages sans ascenseur , mini salle de bain avec rideau de douche qui colle à la peau!!! Elles sont justes de face de la grande route à éviter++++ il a fallu changer de chambre pas de difficultés pour ça.certaines chambres ont été refaites et pas d autres.les repas sont très corrects et il y a du choix.le personnel est très agréable surtout les femmes de chambre très courageuses et joyeuses!... Par contre à la réception ce n'est pas la même chose!!.. Pas aimable tout juste si on les dérange!.. Dommage!!!!! pas très agréable pour les vacanciers.
En ce qui concerne les heures de vols de Europe airpost elles ne sont pas top on arrive à 23 h 30 et on repart le midi donc on perd encore une journée comme d habitude!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très jolie hôtel ,très bien situe,nous étions dans la chambre 512 ,très calme,mais assez loin du restaurant,mais ce n'est pas grave,le restaurant est assez bien achalandé,par contre ,il y fait chaud,le gros soucis c'est le français,pour se faire comprendre,on peut encore y arriver avec quelques baragouanages d'anglais mal prononcé car pas appris du tout(je parle pour moi, bien évidemment),mais quand ils vous réponde,forcement,c'est soit en anglais bien prononcé,ou en allemand ou encore en russes(car les russes la bas sont les rois),mais moi,comme beaucoup d'autres,ne comprennent pas la réponse de toutes ces langues bien parlées,cela est vraiment un problème pour les francophones.Pour les excursions,il y a des boutiques de vente le long de la route,il y en a une que je connais car nous avons pris l’excursion de " l'ile de Santorini"un délice,vraiment a faire,nous l'avons payée :92euros/personne,alors qu'a l’hôtel il nous la proposait a 153 euros/pers,par contre le "Safari"il vaut mieux le prendre a l’hôtel(un peut plus cher ,mais de bien meilleur qualité)avec un guide tout a fait francophone,M.Welley,pour ceux qui connaissent,il est vraiment génial,vraiment a faire,mais par l’hôtel,les boutiques extérieures,le proposent moins cher mais pas du tout pareil,une autre excursion qu'il faut faire aussi est "l'ile des Lépreux Spinalonga"la,on peut la prendre a la boutique a 100m a droite de l’hôtel ,elle s'appelle"Amigo"c'est aussi la que l'on a pris "Santorin",un ou deux petit resto sympas aussi "Le Cretan family a 700m a gauche de l’hôtel ou l'on mange de délicieux kebabs pas chers et le jus d'orange pressé devant vous a 1.80euros les 500ml ou 3.20euros/litre(alors que dans les bars sur la route il est a 3.50euros le verre de 33cl,il y a un petit perroquet qui siffle super bien ,mais ne parle pas(même pas le russe),il y en a un autre pas mal et pas cher qui fait pizzeria et plats grecques ,a gauche en sortant de l’hôtel,mais je ne souviens plus de son nom,il y a un rabatteur,un jeune homme brun qui parle très bien le français, et qui fait "blablablablablabla"le resto se trouve a cote d'un restaurant chinois ,il est très bien,voila pour les infos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Homblières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

bel hotel,très bonne restauration,mais certainement pas francophone.très mauvais accueil,avons été livrés à nous memes en arrivant.douche exigue bonne pour un enfant..la taverne grecque est super..la proprete rien a redire..plage inexistante avec les transats payants les uns sur les autres ,pas top...prenez vos excursions a l'exterieur dans la rue commerçante car a l'hotel hors de prix...animation inexistante par rapport à la structure,mais que la crete est belle et les crétois très gentils.bonne semaine dans l'ensemble.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

notre sejour au cactus beach c etait un sejour tres tres agreable sommes partis avec le club des loisirs de bouquehault un groupe de 130 personnes tous le mondes satisfait de son sejour on a recu un tres bon acceuil de la part du personnel et des responsables de l agence aquatour on a aimer l hotel avec un cadre tres fleuris reposant et propre pour finir un grand merci au personnel de la salle du restaurant tres accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en demi-pension. C'était un séjour très agréable. La chambre était d'une taille correcte et propre. Récemment rénovée avec une douche à l'italienne, elle donnait sur la piscine près du restaurant. Située au calme, cet emplacement est nettement meilleur que face à la mer, le long de la route où se trouve tous les bars avec musique le soir.

Concernant le restaurant, le service était très sympathique. La nourriture était bonne mais trop internationale et répétitive. Les plats grecs n'étaient pas assez mis en avant à mon sens.

Le bémol que je donnerai à cet hôtel est qu'il est trop grand par rapport à la surface qu'il occupe. On se sent vite à l'étroit avec notamment un seul restaurant principal qui fait un peu buffet de gare. Heureusement, le service est long, donc le mieux c'est d'y aller vers 20h et de trouver une table en terrasse (celle tout au fond du restaurant n'est pas très prisée et moins bruyante).

Concernant la plage, elle est un peu petite et il y a beaucoup de monde. Nous conseillons de prendre une navette pour Malia et sa plage près du palais (site archéologique). Elle est "Pavillon Bleu" et on peut soit poser sa serviette par terre, soit louer un transat (5 € la journée pour deux transats et le parasol).

En conclusion, on a passé un très bon séjour avec un bon rapport qualité-prix. Un hôtel a conseillé aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cactus Beach

Adresse : Ag. Ioannis Street, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Stalis
N°8 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°11 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Hotel Cactus Beach Bodrum
Cactus Beach Crète/Stalis
Cactus Beach Hotel Stalis
Cactus Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.