“Très décus, 2 piscines sur 3 fermées, animation pauvre....” 2 5 étoiles

Cactus Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ag. Ioannis Street, Stalis, Crète 70007, Grèce   |
N° 22 sur 54 hôtels à Stalis
Lille, France
“Très décus, 2 piscines sur 3 fermées, animation pauvre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passés une semaine sur cet hôtel du 21 au 28 avril dernier, et là grande déception pour nos 3 enfants et nous mêmes : 1 seule piscine ouverte, pas de restaurant à thème ouvert, animation très pauvre : aucun spectacle le soir à l’amphithéâtre, une réceptionniste peu commode, qui vous envoie balader quand on lui demande de l'aide pour pouvoir se connecter sur le WIFI : service payant en plus !!! 2 euros l'heure !
On constate une attention portée davantage sur les vacanciers en demi pension que ceux qui sont en "tout inclus"....
Peu de fruits proposés sur les buffets.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel cactus beach en juillet 2013. C'est un grand complexe avec 3 piscine, la plage est à quelques mètres, il suffit de traverser la route. Il est situé sur une rue commerçante avec beaucoup de petits commerces, restaurants et bars.
Le personnel est accueillant, par contre l'animation est moyenne pour des adultes. Les repas sont très bons et variés. Dans la semaine vous avez 2 soupers spéciaux ; un dans leur restaurant italien et un souper typiquement grec sur la terrasse surplombant la plage, c'est magnifique.

Point négatif, les chaises longues et parasol sont payants sur la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Didier sur Beaujeu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après avoir lu des avis défavorables sur l'hôtel, nous sommes arrivés avec beaucoup de craintes.... Dès notre entrée dans l'hôtel et la découverte de nos chambres, tous nos doutes se sont envolés ! Nous avons été ravis de notre séjour au Cactus Beach : chambres grandes et propres, buffets variés, cuisine généreuse et bonne, ambiance village-club très sympa qu'ont beaucoup appréciée nos enfants, animateurs attachants..... Tout nous a plu ! Nous ne voulions plus rentrer en France et n'avons qu'une envie, retourner passer un séjour en Crète !
Vous pouvez réserver cet hôtel sans crainte !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjours super, c'est vrai que les commentaires que nous avions lus étaient pas top mais heureusement rien la réalité était autrement. A la réception il y a toujours 1 personne sur 2 qui parle en français très aimable et serviable ainsi qu'au restaurant, un grand merci à Elini d'une gentillesse et honnête, car j'avais perdu de l'argent et elle l'a remis à la réception, les repas que se soit le matin, midi ou le soir ils sont variés et très bon y en a pour tous les goûts et le soir il y a toujours 3 plats typiquement crétois. En sortant à gauche de l'hôtel il y a une rue remplie de restos, de magasins, les crétois sont des gens charmants, ils parlent plus souvent en anglais avec mon anglais scolaire mélangé avec le français et les gestes on arrivait à se comprendre par contre il faut toujours régler en espèces la CB ils n'aiment pas. Enfin seul bémol l'animation n'est pas top (pour les adultes) comparé à d'autres séjours que l'on a fait mais c'est vrai il y a beaucoup d'allemand nous on était entre amis on faisait notre animation tout seul mais à part ça on ne regrette pas d'être venu même en oct soleil, 28 à 30° on pense y revenir. c'est la 1ère fois que nous mettons un avis j'espère que cela vous sera utile mais pour cette période nous ne savons comment cela se passe en juillet ou en août

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 813 à 7 minutes du restaurant après avoir emprunter un tunnel mais c'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hunawihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis venue dans votre hôtel quand j'avais 8 ans et aujourd'hui j'en ai 25, il y a donc bien longtemps que j'ai séjourné dans votre hôtel, et je m'en souviens encore aujourd'hui, toutes ces activités proposer, les petits déjeuner étaient juste incroyable, un buffet aussi grand, j'ai jamais revu ça depuis.. J'ai passé un séjour inoubliable, Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pair sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je reviens d un séjour au cactus beach.L hôtel est bien placé dans un joli parc avec trois piscines dont une située á l ombre entourée par l hôtel dommage !.. L eau y est trop froide!... L hôtel est situé en face de La plage et des commerces,tavernes. les différents pool bars sont très sympas et bien placés mais pas tous les alcools sont en tout compris.
Il faut choisir une chambre près de la réception sinon trop loin de tout et chambres vétustes avec étages sans ascenseur , mini salle de bain avec rideau de douche qui colle à la peau!!! Elles sont justes de face de la grande route à éviter++++ il a fallu changer de chambre pas de difficultés pour ça.certaines chambres ont été refaites et pas d autres.les repas sont très corrects et il y a du choix.le personnel est très agréable surtout les femmes de chambre très courageuses et joyeuses!... Par contre à la réception ce n'est pas la même chose!!.. Pas aimable tout juste si on les dérange!.. Dommage!!!!! pas très agréable pour les vacanciers.
En ce qui concerne les heures de vols de Europe airpost elles ne sont pas top on arrive à 23 h 30 et on repart le midi donc on perd encore une journée comme d habitude!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très jolie hôtel ,très bien situe,nous étions dans la chambre 512 ,très calme,mais assez loin du restaurant,mais ce n'est pas grave,le restaurant est assez bien achalandé,par contre ,il y fait chaud,le gros soucis c'est le français,pour se faire comprendre,on peut encore y arriver avec quelques baragouanages d'anglais mal prononcé car pas appris du tout(je parle pour moi, bien évidemment),mais quand ils vous réponde,forcement,c'est soit en anglais bien prononcé,ou en allemand ou encore en russes(car les russes la bas sont les rois),mais moi,comme beaucoup d'autres,ne comprennent pas la réponse de toutes ces langues bien parlées,cela est vraiment un problème pour les francophones.Pour les excursions,il y a des boutiques de vente le long de la route,il y en a une que je connais car nous avons pris l’excursion de " l'ile de Santorini"un délice,vraiment a faire,nous l'avons payée :92euros/personne,alors qu'a l’hôtel il nous la proposait a 153 euros/pers,par contre le "Safari"il vaut mieux le prendre a l’hôtel(un peut plus cher ,mais de bien meilleur qualité)avec un guide tout a fait francophone,M.Welley,pour ceux qui connaissent,il est vraiment génial,vraiment a faire,mais par l’hôtel,les boutiques extérieures,le proposent moins cher mais pas du tout pareil,une autre excursion qu'il faut faire aussi est "l'ile des Lépreux Spinalonga"la,on peut la prendre a la boutique a 100m a droite de l’hôtel ,elle s'appelle"Amigo"c'est aussi la que l'on a pris "Santorin",un ou deux petit resto sympas aussi "Le Cretan family a 700m a gauche de l’hôtel ou l'on mange de délicieux kebabs pas chers et le jus d'orange pressé devant vous a 1.80euros les 500ml ou 3.20euros/litre(alors que dans les bars sur la route il est a 3.50euros le verre de 33cl,il y a un petit perroquet qui siffle super bien ,mais ne parle pas(même pas le russe),il y en a un autre pas mal et pas cher qui fait pizzeria et plats grecques ,a gauche en sortant de l’hôtel,mais je ne souviens plus de son nom,il y a un rabatteur,un jeune homme brun qui parle très bien le français, et qui fait "blablablablablabla"le resto se trouve a cote d'un restaurant chinois ,il est très bien,voila pour les infos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach

Adresse: Ag. Ioannis Street, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Stalis
N°8 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°12 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Hotel Cactus Beach Bodrum
Cactus Beach Crète/Stalis
Cactus Beach Hotel Stalis
Cactus Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.