“Serrés sous le soleil !” 3 5 étoiles

Cactus Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70007, Grèce   |
N° 20 sur 55 hôtels à Stalis
Strasbourg, France
“Serrés sous le soleil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Beaucoup de chambres par rapport aux espaces communs (beau mais petit jardin, plage étroite... et payante : pas de place libre à côté des parasols et transats, restaurant un peu sous-dimensionné). Mais c'est un point de départ correct pour les excursions dans l'est de la Crète et Heraklion, le service est courtois et efficace, et le prix très abordable avec une chambre à 4 lits petite mais propre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Après un accueil très froid, formulaire à compléter puis remise d'un plan pour se diriger dans la nuit et sous la pluie sans aide ni porteur de valises nous voilà arrivés dans notre chambre décorée avec beaucoup de simplicité, l'essentiel y était mais pas plus (pas de coffre fort, frigo apparemment à louer, une VMC dans la salle de bains qui était très bruyante, quelques moisissures dans la douche) le ménage y était fait régulièrement à heure fixe par du personnel souriant, un balcon bien fleuri et un séchoir à linge. Les vues sont très différentes en fonction des emplacements des chambres, certaines avec une superbe vue d'autres avec vue sur le balcon d'en face ou au niveau des pieds des passants, certaines dans des emplois super calmes d'autres près d'une route nationale ou des bars, donc en fonction de l'emplacement donc enchanté ou pas. En ce qui concerne les repas c'était varié mais souvent très simple sans présentation toujours la simplicité. Pour ce qui est du service ALL INCLUSIVE très peu de choix, la journée en gobelets, le soir les boissons de base même pas de possibilité d'avoir une bouteille d'eau tous les clients allaient au super marché d'en face en acheter...Le bar était différent en fonction que l'on payait où pas, à la limite de la honte !!!!!!une partie du complexe absolument neuf et tout moderne avec une très belle piscine on ne sait pas si à la prochaine saison ce ne sera pas un complexe annexe et non accessible. Pour ce qui du restaurant à la carte presque digne d'un snack, belle terrasse à l'avant mais on nous a stocké à l'arrière....Pas de serviettes à louer, pas de chaises ni de parasol gratuit à la plage bref tout dans la simplicité. A part çà ville animée et agréable, on a loué une voiture pour faire un tour sur l'île très agréable, je retournerai en CRETE, les paysages sont magnifiques mais je choisirai mon hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
stalis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Je suis partie avec une amie et notre but était de pofiter au max.de la mer.L'hôtel est très propre,les allées de fleurs et d'arbres absolument superbes.Le détail du prospectus correspondait avec la réalité.A 2 min.de la mer qui est très claire,la plage est petite et bien entretenue.Les bars,restos ,piscines etc,etc:rien à redire.Par contre,l'accueil est surprenant pour des personnes qui ne connaissent pas les Crétois.Ils sont un peu "bourrus" et on à l'air de les ennuyer parce que l'on parle français.Les femmes de chambres étaient très sympas.
Je suis enchantée de mon séjour et j'étais très heureuse dans ce complexe.Le seul bémol,c'est le personnel de la réception.Si vous parlez allemand et .anglais,vous n'aurez pas de problème.Que l'on soit jeune,en famille,avec des petits enfants ou plus âgés,on s'y sent bien.

• Séjour du septembre 2009
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Dès l'arrivée super accueil avec de bonnes explications ( en anglais of course) et puis un portier qui nous a porter nos bagages jusqua l'autre bout de l'hotel( en passant par un tunnel sous la route), arrivée a notre chambre la stupéfaction de la superbe vue sur la mer et la piscine ainsi que la chambre très jolie très propre et la belle terrasse. Les restaurants étaient très bons, le buffet par contre manquait de fruits frais et de croissants ( dès qu'il y en avait tt le monde se jetai dessu!)
C'est vrai que certaines fois les gens à la reception n'étaient pas du tout sympa et surtt si vous êtes francais on a l'impression de les emmerder à devoir nous expliquer en anglais. Sinon situé juste dans la ville, il y a de l'ambiance, mais j'avoue que ayant choisi cet hotel et cette ville pour faire la fête entre soeurs, nous avons été super décue de voir qu'il y ny' avait aucune boite a par qqes bar dont nous avions vite fait le tour alors que notre agence de voyage nous avait garanti que cetait la ville de la fete....enfin c'est un très bon hotel à conseiller pour les familles avec les enfants ( car nous n'avons pas apercu une seule fois des animateurs a part autour de la piscine pour les petits) lieu très calme, mais pas du tout conseiller aux jeunes qui cherchent à s'amuser, faire la fête et surtour pour les francais à faire des connaissances... 90% d'allemands^^
Mais tout de même un super bel hotel avec de magnifiques paysages :)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

la nourriture étais très bonne la chambre dans la residence étais trés belle seul bemole c est que la piscine de la résidence étais en construction et a été prête la veille de notre départ. nous n avions de vue sur la mer comme nous l avions demander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Ottmarsheim, Haut-Rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Avec nos 2 petits enfants de 5 et 4 ans nous avons passé une semaine au Cactus Beach. A notre arrivée, l'hotesse d'accueil nous a remis un plan du site afin de nous situer et prendre possession de notre chambre située à l'extremité du complexe. Aucun porteur pour les valises ! Nous voilà donc en route pour trouver la chambre. Quel périple avec nos 2 petits et nos deux grosses valises. La chambre située au 2ème étage, avec seul accès un escalier très étroit. Vue sur un jardin abandonné !!
Nous étions les seuls Français. Cet hôtel est fait pour les Allemands, donc tout le personnel parle Allemand ou Anglais !! Seul le responsable du restaurant nous accueillait avec 2 mots de français. Le reste du personnel était antipatique. Personne ne dit bonjour !! La serveuse du bar de la piscine était particulièrement désagréable.
Le jour de notre départ (4 h du matin) aucune lumiere n'était allumée tout le long du chemin depuis la chambre jusqu'à la reception. Il fallait nous diriger à tâtons, avec valises et petits enfants. Aucun petit déjeuner de prévu le jour du départ. Merci pour nos 2 bouts de chou.!! Heureusement la plage, le soleil et la mer étaient là pour permettre de passer quand même une bonne semaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Soucht
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous somme arrivés a l'hotel vers 19h. Premiere impression, hotel soigné, personnel sympa, supers beaux decors extérieurs.
Nous avons eu un bungalow qui étais situé a l'autre bout de l'hotel, il fallait même traverser un petit tunnel sous la route nationale.
La chambre etait immense (environ 60m2) avec deux lits doubles, une salle de bain immense, coffre fort, très propre avec petite terrasse individuelle, vraiment super
Il y a trois piscines, 3 restaurants (Italien, Grecque et self-service) dans l'hotel, on y mange super super bien ! A l'arrivée, nous avons recu deux invitation pour l'italien et le grecque.
La mer juste en face de l'hotel, il y avait juste la route a traverser et le restaurant grecque rattaché a l'hotel.
L'hotel est très bien situé, au milieu de stalis, tout les commerces, bars, restau, boites sont a proximité.
Seut petit bémol, le personnel avait l'air un peu aggressif avec nous, mais je crois que c le tempérament de tous les grecs ca :p
Si vous n'êtes pas décidés encore, foncez, vous verrez par vous même, cet hotel est excellent, vous ne serez pas décu !!

• a aimé — Les décors, la nourriture, la situation
  • n'a pas aimé — le personnel parfois un peu désagréable, mais ca ne gache en rien les vacances !
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Stalis
N°8 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°12 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Hotel Cactus Beach Bodrum
Cactus Beach Hotel & Bungalows Crète/Stalis
Cactus Beach Hotel Stalis
Cactus Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.