“Simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Estelar Christiana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stalis
Estelar Christiana Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grammatikaki 1str. | Malia Avenue, Stalis, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°32 sur 53 hôtels à Stalis
Lausanne, Suisse
“Simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Directeur aimable et très à l'écoute des demandes, réceptionnistes toujours souriantes, personnel attentionné et soucieux de notre bien être. Le barman sympathique et bon programmateur de musiques, à la demande aussi. Chambres efficaces et fonctionnelles, quotidiennement nettoyées, les plus proches sont à moins de 10 mètres de la mer, sable fin et un peu de rochers pour la plage, tranquille et peu fréquentée. Aucun supplément pour les chaises longues à la piscine et sur l'herbe. Petit déjeuner international en bord de mer ou à l'intérieur, repas excellent et varié par un cuisinier passionné et avenant. Bref, vraiment un rapport qualité prix inégalé dans la région. " Giassou"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Chambre efficace et nettoyée tous les jours. La vue directe sur la mer, à moins de dix mètres de la plage.
Le personnel aimable et plurilinguiste.
Petit déjeuner et repas du soir excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel est idéalement situé, avec un petit jardin entre le bâtiment et la mer. En trois pas on arrive sur la plage, le rêve pour piquer rapidement une tête dans la mer! L'hôtel met gratuitement à disposition des chaises longues et des parasols autour de la piscine, et dans le petit jardin... Ce qui est plutôt pratique!

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, chaleureux, serviable et à l'écoute. L'ambiance était vraiment familiale et le contact avec le personnel très facile.

Outre sa situation idéale au bord de la plage, l'hôtel est également très bien situé pour le reste des activités: nombreux petits "commerces" aux alentours, une lignée de (bons) restaurants, une pharmacie à 5mn à pied, et à 5mn en taxi de Malia, pour les sorties. Malgré cette situation,l'hôtel était très calme!

Seul point négatif: le petit-déjeuner, plus que modeste, pour ne pas dire moins.

Quoi qu'il en soit, je recommande sans réserve l'hôtel Christiana Beach!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
leigh
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Une fois encore notre séjour au Christiana Beach a été formidable. L’emplacement de cet hôtel est parfait, le personnel est hospitalier et très dévoué et le niveau des chambres est bien supérieur aux standards grecs. Depuis le bar de la piscine et la piscine elle-même on voit la plage, et l’hôtel se trouve sur la route qui y mène, donc il y a plusieurs bars et restaurants pas loin. En 20 minutes de marche on arrive dans la vieille ville de Mailia. Le centre de Stalis n’est qu’à 5 minutes à pied. Le meilleur restaurant de Stalis est le Socrates, une petite taverne grecque sur la route de la plage en direction de Malia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Birmingham
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nos deux semaines de vacances à l’hôtel Christiana Beach de Stalis viennent de s’achever. C’était la première fois que nous passions quinze jours à l’étranger et Stalis n’a pas manqué de nous décevoir.
L’hôtel laissait beaucoup à désirer. À notre arrivée, tôt le matin, on nous a laissé nous débrouiller tous seuls pour trouver la chambre, et après avoir erré pendant 10 minutes le réceptionniste a fini par nous y conduire. Elle était très élémentaire et le climatiseur très bruyant, mitoyen avec la chambre voisine, nous a tenus éveillés les deux premières nuits.
Matilda, la réceptionniste de jour (une dame exceptionnelle), nous a heureusement accordé une autre chambre, bien plus jolie mais où hélas la douche était minuscule !
Le petit déjeuner, classique et basique, n’a apparemment pas changé depuis des années, donc la plupart du temps nous allions manger au Rose and Crown d’en face (superbe endroit et prix raisonnables). Manos, le barman, prenait soin de nous. Panos quant à lui, le barman de l’hôtel, était comique et nous a bien fait rire.
Les meilleurs restaurants sont le Sun, l’Anatolia et un petit local à l’orée de Malia qui s’appelle le Chef chantant (c’est vrai !), où on s’amuse beaucoup et où on mange merveilleusement bien si on aime les travers de porc et les steaks.
Un des atouts de cet hôtel est son emplacement, idéal. Nous retournerions avec plaisir à Stalis mais pas dans cet hôtel, nous préférerions par exemple l’Ariadne voisin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Estelar Christiana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estelar Christiana Beach Hotel

Adresse : Grammatikaki 1str. | Malia Avenue, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Estelar Christiana Beach Hotel 3*
Estelar Christiana Beach Hotel Crète/Stalis
Christiana Beach Stalís
Hotel Christiana Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estelar Christiana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Estelar Christiana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris