“JE NE LE RECOMMANDE PAS” 2 5 étoiles

Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Stalis, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°20 sur 54 hôtels à Stalis
Orléans, France
“JE NE LE RECOMMANDE PAS”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons séjourné entre amis au mois d’août 2013. Je ne recommanderai surement pas cet hôtel pour un séjour en Crète. L’hôtel est situé le long d'une route très passante qu'il faut traverser pour aller à la plage. Nos chambres avaient un "balcon" = une bande d'1m de large face à un mur ! Mais le pire c’était certainement l'eau : imbuvable... Nous étions obligé d'acheter des packs d'eau que nous prenions pour les repas! La nourriture et les cocktails très mauvais aussi. Odeur de tabac froid dans les couloirs et portes qui claquent par les femmes de ménage dès 7h00 le matin!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet .Chambre très propre , frigo avec boissons offertes corbeilles de fruits , serviettes de plage , chambre dans le bat. de l'accueil qui peut tout a fait convenir aux personnes à mobilité réduite . La nourriture est variée et de bonne qualité , le personnel est exceptionnel par sa gentillesse et son efficacité . L'hotel est a 5 min. de la plage il existe un passage souterrain pour traverser la nationale pour 5 E on peut louer deux transats et un parasol pour la journée , tout le long de la plage de chaque côté de la rue on trouve de très nombreuses boutiques et restaurants , promenade très agréable le soir avant ou après manger . Concernant les excursions Thomas cook pour se rendre à Knossos ou a Water city il vaut mieux louer une voiture deux jours pour 60E.

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite demander impérativement les chambres situées dans la bâtiment...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fay-les-Étangs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel près du route style national . Pas de chambre disponible a l'arrivé ( alors que nous avions réserver ) . Qualité de la chambre médiocre ( trou dans la serviette , tringle a rideau de douche de travers ....) 4 étoiles ?? vous êtes sur ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J ai séjourné une semaine a l hotel katrin avec ma maman nous avons beaucoup apprécié. A notre arrivée nous avons le plaisir de trouver une jolie chambre tres propre avec même un frigo. Notre chambre a été faite chaque jour seul regret les serviettes de toilettes n ont pas été changées de la semaine. Le personnel de l hotel est très agréable disponible vraiment chouette seul hic une seule dame parle français (Anna super gentille) mais comme partout sur l île il faut savoir parler anglais ou allemand. Au niveau des repas certaines choses reviennent tous les jour ( crudités, frites, certains desserts ... Mais comme souvent dans ce genre d hôtels) par contre chaque jour un thème ( poisson, grillades, pytas....) vraiment la qualité de la restauration est très correct. Les cocktails du Batman le soir en all exclusif sont super bons. On niveau de la restauration le seul regret que nous ayons eu est l a scène de café dans la journée ( j entends sans repayer). La plage est accessible à 200m premier jour un peu déçue mais très franchement nous y étions en 5mîn et au final ce n était pas du tout gênant. L animation était notre point négatif du séjour . C était mou, très peu en français, genre quizz tous les soirs pas très drôle. Les seules animations biens étaient proposées par un groupe de chanteur et une soirée avec un duo de danseurs. Pour conclure nous avons passe un super séjour. On y retournera sûrement!!!

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympathique accueille chaleureux à toute heures propre personnel souriant et au top niveau !!! Gros ic pour la nourriture !! A l'arrivée si cela ce produit le soir on vous propose une petite collation je vous conseille d'aller directement manger au bord de la plage ou vous aller vous régaler !! Car la nourriture de l'hôtel est horrible !! Les lits jumeaux pas terrible en couple ! Et la route pour aller a la plage assez dangereuse mais j'ai quand même passer de merveilleuse vacances inoubliable !! Merci à toute l'équipe de l'hôtel katrin !!

• Séjour du juillet 2013
Billom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

séjour 15 jours 8/23 juin hôtel familial, propre, la cuisine est simple, très correct, le personnel très accueillant et à l'écoute des clients, les chambres sont très bien tenues, peignoirs de bains et serviettes de plage fournis. En début de saison les animations étaient irrégulières, mais sympathiques, le but est aussi de sortir sur Stalis qui elle est très animés et à 8 minutes a pied. la route à traverser n'est pas un handicap et il y deux passage souterrain; idem pour la plage de sable fin et agréable. hôtel calme peu de Français, allemand et russe, tous parlent Anglais une personne à l’accueil parle le Français. Les excursions thomas cook:/jet tours sont très mal organisées un conseil louez une voiture prenez votre GPS et vous découvrirez à votre rythme une île sublime les crétois conduisent très bien et sont très cool..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Survilliers, Val d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes partis en Crète du 29 avril 2013 au 6 mai. Nous avions choisi cet hôtel pour son aire de jeux et ses différentes piscines car nous avons un enfant de 3 ans.
Méfiez-vous, toutes les prestations proposées ne sont pas valables tout le temps. Nous n'avons eu accès au pool bar sunshine (piscine et pataugeoire) et à l'aire de jeux (nettoyée) qu'à partir du samedi 4 mai. Heureusement que la plage n'est pas loin car l'eau de la piscine d'eau douce était très froide.
L'hôtel reste néanmoins agréable. Pour les gros dormeurs, amenez les boules quies car dans le bâtiment principal, les portes se ferment en se claquant.
Je conseille cet hôtel et toutes ses prestations qu'à partir de mi mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows

Adresse : Stalis, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurohotel Katrin Hotel And Bungalows Crète/Stalis
Katrin Hotel Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.