“INSATISFAIT” 2 5 étoiles

N° 19 sur 54 hôtels à Stalis
Verneuil-en-halatte, France
“INSATISFAIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L’hôtel ne correspondait en rien au descriptif. De surcroit l'organisation était en dessous de tout.
Nous avons passé deux nuit dans une "annexe" et après moultes réclamations nous avons enfin pu récupérer nos chambres!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Kyriakos D, Διευθυντής Πωλήσεων de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients

Nous sommes désolés que vous avez insatisfaits avec quelques détails de votre dernier séjour. Dans l'hôtel il ya beaucoup des bâtiments séparé, qui sont quand même partie de l'hôtel. Chaque client aime un bâtiment différent et nous ne pouvons pas savoir où chaque client veut rester. Et bien sûr, dès que vous nous avez informés que vous voulez changer votre chambre, nous avons fait exactement ce le plus tôt possible. S'il y avait plus que nous aurions pu faire, nous aurions été heureux de l'apprendre au cours de votre séjour. Comme ça, nous aurions pu résoudre tous les problèmes immédiatement.

Cordialement
Katrin hotel & bungalows Team

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très bon séjour à l'hôtel katrin,propreté disponibilité accueil tout était très bien.
De plus nous avions oublié un sac avec argent ,passeport etc...
tout a été retrouvé et remis à mon mari à l'aéroport.
Merci encore et bravo pour votre professionnalisme.
Nous conseillerons votre établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kyriakos D, Διευθυντής Πωλήσεων de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chers clients

Nous vous remercions pour votre recommandation. Avec plaisir nous avons aidé à récupérer votre portefeuille. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez eu des vacances réussies. A bientôt à Stalis.

Cordialement

Katrin Hotel & Bungalows
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons séjourné entre amis au mois d’août 2013. Je ne recommanderai surement pas cet hôtel pour un séjour en Crète. L’hôtel est situé le long d'une route très passante qu'il faut traverser pour aller à la plage. Nos chambres avaient un "balcon" = une bande d'1m de large face à un mur ! Mais le pire c’était certainement l'eau : imbuvable... Nous étions obligé d'acheter des packs d'eau que nous prenions pour les repas! La nourriture et les cocktails très mauvais aussi. Odeur de tabac froid dans les couloirs et portes qui claquent par les femmes de ménage dès 7h00 le matin!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet .Chambre très propre , frigo avec boissons offertes corbeilles de fruits , serviettes de plage , chambre dans le bat. de l'accueil qui peut tout a fait convenir aux personnes à mobilité réduite . La nourriture est variée et de bonne qualité , le personnel est exceptionnel par sa gentillesse et son efficacité . L'hotel est a 5 min. de la plage il existe un passage souterrain pour traverser la nationale pour 5 E on peut louer deux transats et un parasol pour la journée , tout le long de la plage de chaque côté de la rue on trouve de très nombreuses boutiques et restaurants , promenade très agréable le soir avant ou après manger . Concernant les excursions Thomas cook pour se rendre à Knossos ou a Water city il vaut mieux louer une voiture deux jours pour 60E.

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite demander impérativement les chambres situées dans la bâtiment...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fay-les-Étangs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel près du route style national . Pas de chambre disponible a l'arrivé ( alors que nous avions réserver ) . Qualité de la chambre médiocre ( trou dans la serviette , tringle a rideau de douche de travers ....) 4 étoiles ?? vous êtes sur ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J ai séjourné une semaine a l hotel katrin avec ma maman nous avons beaucoup apprécié. A notre arrivée nous avons le plaisir de trouver une jolie chambre tres propre avec même un frigo. Notre chambre a été faite chaque jour seul regret les serviettes de toilettes n ont pas été changées de la semaine. Le personnel de l hotel est très agréable disponible vraiment chouette seul hic une seule dame parle français (Anna super gentille) mais comme partout sur l île il faut savoir parler anglais ou allemand. Au niveau des repas certaines choses reviennent tous les jour ( crudités, frites, certains desserts ... Mais comme souvent dans ce genre d hôtels) par contre chaque jour un thème ( poisson, grillades, pytas....) vraiment la qualité de la restauration est très correct. Les cocktails du Batman le soir en all exclusif sont super bons. On niveau de la restauration le seul regret que nous ayons eu est l a scène de café dans la journée ( j entends sans repayer). La plage est accessible à 200m premier jour un peu déçue mais très franchement nous y étions en 5mîn et au final ce n était pas du tout gênant. L animation était notre point négatif du séjour . C était mou, très peu en français, genre quizz tous les soirs pas très drôle. Les seules animations biens étaient proposées par un groupe de chanteur et une soirée avec un duo de danseurs. Pour conclure nous avons passe un super séjour. On y retournera sûrement!!!

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympathique accueille chaleureux à toute heures propre personnel souriant et au top niveau !!! Gros ic pour la nourriture !! A l'arrivée si cela ce produit le soir on vous propose une petite collation je vous conseille d'aller directement manger au bord de la plage ou vous aller vous régaler !! Car la nourriture de l'hôtel est horrible !! Les lits jumeaux pas terrible en couple ! Et la route pour aller a la plage assez dangereuse mais j'ai quand même passer de merveilleuse vacances inoubliable !! Merci à toute l'équipe de l'hôtel katrin !!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows

Adresse: Stalis, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurohotel Katrin Hotel And Bungalows Crète/Stalis
Katrin Hotel Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.