“Hôtel des plus raffinés à Stalis” 5 5 étoiles

Creta Solaris Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Irinis 42, Stalis, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°7 sur 54 hôtels à Stalis
peachtree city
“Hôtel des plus raffinés à Stalis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Le Creta Solaris a peut-être représenté la meilleure phase de notre séjour en Crète.
Margareta et son mari s’assuraient toujours que nous avions tout ce dont nous avions envie ou besoin. Elle nous orientait avec une grande obligeance vers les excursions et les restaurants les meilleurs.
Notre appartement, composé de deux chambres, une kitchenette et un séjour, était charmant et impeccable. Nous avions même deux patios à disposition où nous pouvions aller nous asseoir et déguster la bouteille de vin offerte à notre arrivée.
Nous étions avec nos deux enfants adolescents, et Margareta s’est montrée très gentille avec eux. En fait, notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour là-bas, et elle lui a offert un cadeau !
L’emplacement de l’appartement était parfait : pas directement sur la plage, qui est bruyante nuit et jour à cause des touristes, des mobylettes et des voitures. Une rue sépare le Creta Solaris de la plage, donc pas de problème pour s’endormir le soir. Ils ont un accord avec l’hôtel d’en face, qui lui donne sur la plage, par conséquent on peut utiliser sa piscine, et nous en avons profité plusieurs fois.
La Crète est une île fantastique et nous avons eu envie d’en voir le plus possible cette semaine-là, ce que nous avons pu faire en grande partie grâce aux conseils de Margareta.
Stalis est une petite ville adorable qui ne souffre pas du vacarme qui règne dans les ports plus importants mais qui propose néanmoins beaucoup de choses à faire le soir, comme le cinéma à la belle étoile, sur la plage !
A n’en pas douter, nous retournerons au Creta Solaris lors de notre prochain voyage en Crète.

Kimberly et Charlie Calamoneri, Atlanta, Géorgie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Creta Solaris Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Solaris Hotel Apartments

Adresse : Irinis 42, Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°2 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°8 des hôtels familiaux à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Solaris Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Solaris Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Solaris Hotel Apartments Crète/Stalis
Creta Solaris Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Solaris Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.