“Un rapport qualité prix honorable” 3 5 étoiles

Horizon Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
Grenoble, France
“Un rapport qualité prix honorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après lecture des avis de ce site, nous appréhendions quelque peu ce séjour, mais l'accueil sympathique du personnel qui s'est efforcé de nous trouver deux chambres cote à cote (624 et 625) pour nos amis et nous, avec vue sur la mer (ce que nous n'avions pas demandé) et accès direct à la piscine derrière l'hotel nous a satisfait : propreté, lits correctement faits, changement de linge tous les deux jours. La qualité de la literie est effectivement moyenne (matelas trop durs à notre goût). La chambre, meublée de façon un peu vieillote mais propre et repeinte récemment, est équipée d'un réfrigérateur mais ce n'est peut être pas généralisé dans chaque chambre. Il y avait hélas des chiens qui jappaient chaque nuit à proximité. Le personnel du restaurant était assez courtois, bien que devant supporter à longueur de journée une clientèle peu aimable, cherchant à se gaver au maximum. Il faut néanmoins reconnaître que les plats proposés étaient très moyens (le riz sentait mauvais et les desserts inexistants). Etant en All inclusive, mais toujours en ballade la journée, nous n'avons jamais goûté ce qui était proposé au snack. Le petit déjeuner était varié allant des crudités, oeufs, saucisses (beurk), aux plats chauds ainsi que le traditionnel pain, confitures, céréales, yaourt + miel (excellent), salade de fruits ....Je n'aurais pas souhaité y séjourner deux semaines, ni y passer toutes mes journées car pas d'activités proposées ni en journée, ni le soir, mais très convenable pour une visite de l'est de la Crête. Le panier garni que nous emportions pour le midi n'a jamais varié (nous en avons pris 3) mais avons préféré ensuite gouté les spécialités crétoises !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
montelimar
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel a eviter , s d b avec rideau de douche sur tringle rouillee , serviettes a la limite du propre menage a peine fait , chambre minuscule tele inaudible , nourriture a peine bonne personnel surtout reception tres desagreable parlant pas Français et ne faisant rien pour vous aider ca nous as gacher les vacances la formule all inclusive est fausse si vous voulez d autre boissons que les 4 donnees il faut payer a eviter pour passere de bonne vacances il y en a d autres juste a cote et pas bien plus cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chalet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passer un très mauvais séjour all-inclusif ! La nourriture était éxecrable, le lait cailler, des saucisses et de la salade pour le petit déjeuner£! Hônnetement c'était très mauvais. Il n'y a pas de plage en bas de l'hotel, le personnel ne parle pas français, il y a beaucoup de bruit la nuit, les femmes de ménage nous on à peine fait la chambre. Les lits à moitier fait, les linges de bains ne sont pas changer et même pas un coup de balai. Non c'était vraiment du n'importe quoi. Aucne activité proposer non plus à part la télévision ! Super !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

des nouveaux batiments ont ete rajoutes.dommages pour ceux qui ont resides dans les anciens.douches trop petites.fourmis dans la salle de bain.souvent pas d'eau chaude.mousse qui remonte dans la salle de bain.robinetterie vetuste.peu de proprete dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis
Horizon Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.