“Les exigeants insatisfaits sont souvent ceux qui n'ont rien chez eux !” 5 5 étoiles
Avis sur Horizon Beach Hotel

Horizon Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Horizon Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°33 sur 54 hôtels à Stalis
“Les exigeants insatisfaits sont souvent ceux qui n'ont rien chez eux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A un 3*Sup il ne faut pas demander la prestation d'un 5*. Locaux très propres, personnel aux petits soins et très disponibles, très agréables, chambres confortables, climatisées, lits de très bonne qualité, j'ai eu 3 très petits pblems ds la chambres, le technicien n'a pas mis plus de 30 secondes montre en main pour venir à la chambre et les régler. Nourriture variée, très savoureuse, juste les desserts un peu tjr pareils. P'tit dej style Anglais + local, salle de restau petite mais jamais attendu une table, 2 grandes et 2 petites piscines, mais il est plus agréable de descendre la la mer sur le ponton (chemin de 50 m à la verticale de la piscine) eau transparente, ls poissons nagent avk vous, chaude, très salée. Si vous souhaitez ds renseignements, je suis disposé à en donner. Voici mon e.mail : caribean@orange.fr. Tous ls Français descendus ds cet hôtel ont été extrêmement satisfaits. J'en fais partie. Avec nous, 90 % de Russes. Des familles sympa, calmes, franchement gentils et agréables, très respectueux d'autrui. Vraiment je conseille... Ma femme avait lu ls critiques sévères de certains et pleurait la veille de partir car on ne pouvait plus annuler. Aujourd'hui, on y retournerait avec plaisir !!!

• Hébreu en premier
Val de Reuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très septique après la lecture de nombreux avis négatif sur ce site, j'appréhendais d'y être..Et puis nous avons préféré voir de nos yeux puisqu'il y'a toujours des insatisfaits...Le personnel y est très souriant et aimable, à l'écoute et nous a parlé anglais voir quelques mots français. La nourriture bonne et assez variée,il y'en a pour tous les gouts Bon effectivement côté desserts pas très variés..Beaucoup de fruits (pommes, oranges, kiwi, pastèque et quelques gâteaux) moi qui suis très délicate j'ai mangé à ma faim durant cette semaine... un snack des 16h qui proposait des petits sandwich, des légumes crus et ensuite des gâteaux, biscuits ou beignets et pancakes (un réééégale)
Les femmes de chambres passent tous les jours Les draps sont changés tous les 2 jours tout comme les serviettes de bains.
Il y'a un accès à la mer avec une digue en plus des deux piscines qui sont nettoyés régulièrement par "l'homme à tout faire" lui aussi très aimable et courtois..Franchement ce fut un agréable séjour en tout point..La vue sur mer est un délice
Il y'a des boutiques restaurants ou bar accessible à pieds ou nous nous rendions chaque soirs car pas d'animations lors de notre séjour sauf un karaoké samedi soir
Pour finir nous recommandons cette endroit qui est digne d'un 3 étoiles on ne peut pas tout avoir non plus la vue sur mer, la nourriture gastro LOL.. si on veut mieux il faut un payer plus ce qui est logique

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après lecture des avis de ce site, nous appréhendions quelque peu ce séjour, mais l'accueil sympathique du personnel qui s'est efforcé de nous trouver deux chambres cote à cote (624 et 625) pour nos amis et nous, avec vue sur la mer (ce que nous n'avions pas demandé) et accès direct à la piscine derrière l'hotel nous a satisfait : propreté, lits correctement faits, changement de linge tous les deux jours. La qualité de la literie est effectivement moyenne (matelas trop durs à notre goût). La chambre, meublée de façon un peu vieillote mais propre et repeinte récemment, est équipée d'un réfrigérateur mais ce n'est peut être pas généralisé dans chaque chambre. Il y avait hélas des chiens qui jappaient chaque nuit à proximité. Le personnel du restaurant était assez courtois, bien que devant supporter à longueur de journée une clientèle peu aimable, cherchant à se gaver au maximum. Il faut néanmoins reconnaître que les plats proposés étaient très moyens (le riz sentait mauvais et les desserts inexistants). Etant en All inclusive, mais toujours en ballade la journée, nous n'avons jamais goûté ce qui était proposé au snack. Le petit déjeuner était varié allant des crudités, oeufs, saucisses (beurk), aux plats chauds ainsi que le traditionnel pain, confitures, céréales, yaourt + miel (excellent), salade de fruits ....Je n'aurais pas souhaité y séjourner deux semaines, ni y passer toutes mes journées car pas d'activités proposées ni en journée, ni le soir, mais très convenable pour une visite de l'est de la Crête. Le panier garni que nous emportions pour le midi n'a jamais varié (nous en avons pris 3) mais avons préféré ensuite gouté les spécialités crétoises !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montelimar
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel a eviter , s d b avec rideau de douche sur tringle rouillee , serviettes a la limite du propre menage a peine fait , chambre minuscule tele inaudible , nourriture a peine bonne personnel surtout reception tres desagreable parlant pas Français et ne faisant rien pour vous aider ca nous as gacher les vacances la formule all inclusive est fausse si vous voulez d autre boissons que les 4 donnees il faut payer a eviter pour passere de bonne vacances il y en a d autres juste a cote et pas bien plus cher

chalet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passer un très mauvais séjour all-inclusif ! La nourriture était éxecrable, le lait cailler, des saucisses et de la salade pour le petit déjeuner£! Hônnetement c'était très mauvais. Il n'y a pas de plage en bas de l'hotel, le personnel ne parle pas français, il y a beaucoup de bruit la nuit, les femmes de ménage nous on à peine fait la chambre. Les lits à moitier fait, les linges de bains ne sont pas changer et même pas un coup de balai. Non c'était vraiment du n'importe quoi. Aucne activité proposer non plus à part la télévision ! Super !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

des nouveaux batiments ont ete rajoutes.dommages pour ceux qui ont resides dans les anciens.douches trop petites.fourmis dans la salle de bain.souvent pas d'eau chaude.mousse qui remonte dans la salle de bain.robinetterie vetuste.peu de proprete dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Horizon Beach Hotel

Adresse : Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°33 sur 54 hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis
Horizon Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.