“Modeste hotel” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
“Modeste hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons de cet hotel. Notre avis est tres mitigé. C' est vrai que pour le prix, il ne fallait pas s' attendre à quelque chose de magique... comme quelques avis auparavant, côte nourriture, ce n'est pas l'extase : petit déjeuner orienté pour les russes, jus chimique de couleur orange, beaucoup de fritures le matin... une seule machine a café pour toute la salle. Les autres repas .... pas qualitatifs...à part la salade grecque quotidienne, nous n'avons rien vu de spécifique, aucune mise en scène des plats, distribution type "cantine". Les chambres ont besoin d' une grosse rénovation, la salle de bain est "miteuse" : fuites d'eau au niveau de la douche et du lavabo, pas d'aération, baignoire datant des années 80, pauvre rideau de douche, absence d' eau chaude le dernier matin. Chambre : matelas à ressorts,absence de rideaux occultant (lumières allumées toute la nuit, c'est pratique pour les personnes qui se lèvent la nuit, elles ne réveillent pas leur conjoint.....). Absence d'insonorisation, on vit et on dort avec les voisins : si par chance vous avez comme nous des amis russes : bon courage !!! Le ménage est spartiate (uniquement les lits sont faits, sauf le samedi, les draps sont posés sur le lit). Les points positifs (si si, il y en a) : la gentillesse du personnel, la magnifique vue de la terrasse de l'hôtel, la proximité de stalida. Pour résumer, je pense sincèrement que cet hôtel est destiné à une clientèle russe et non française. Je ne le conseillerai pas.

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en premier
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive en août 2013. La vue de la chambre était magnifique. Il ne faut pas si rendre avec un bebe n'y avec des jeunes enfants, pour le lit bebe on nous a fournie un Parc rouiller sans matelas!(une couverture pliée en guise) Pas de petit déjeuner adapté pour les jeunes enfants.
La salle à manger pas assez grande, bruyante pleine de Russes malpoli! Le all inclusive ne concerne que du cola sans bulle, de l'orangeade et de la bière.

Pour conclure le cadre est très bien , l'hotel est bien situé et calme par contre les prestations sont horribles et les gens qui y travaillent gentils tant que l'on ne dit rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rochegude
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

ns rentrons de cet hotel il y a 1 heure aucun probleme sur la chambre pour le buffet c vrai en entree crudites a gogo les plats sont tres varies tjs poisson et viande pr les desserts pasteque et melons tous les jours le probleme LES RUSSES malpolis aucune education ils vous pousse picolent et mangent comme des cochons!!!!!!!!nous avons eu un probleme pour le depart a 20h 30 repousse a 22h tous ca a l aeroport pour finalement ns transferer dans un hotel a minuit la compagnie a tout payee hotel repas a 1h du mat petit dej et depart a 11h le lendemain matin tout a ete super coordone voila une semaine sympa!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 1semaine en all inclusive fin septembre 2013. Une vue magnifique du balcon de notre chambre (mer et montagne). Le personnel est souriant et très serviable (il travaille beaucoup et reste très agréable). La nourriture est bonne même si elle n'est pas très varié, un plat grecque à chaque repas et toujours riz, pâte, poisson en choix... Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais une bonne pâte à tartiner! Le chemin pour aller à Stalis est agréable à pied et très rapide (10min). Nous avons loué une voiture pour pouvoir visiter, cela vaut le coup (35 min de Agios nikolaos). L'appartement était plutôt propre et spacieux. Une soirée animé grecque le dimanche soir supers danseurs et groupe de musique, excellente soirée!

Astuce pour la chambre : chambre 211 vue magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Minable pas d autre mot pour décrire cet pseudo hôtel sale pitoyable dans tous les domaines surtout fuyez aucune prestations correspond aux descriptions notre chambre était salle matelas tâché a ne plus sa couleur pas de sommier moisissure dans la salle de bain etc...... Richard et Benoît en all exclusive du grand foutage de gueules!!! Séjour gâché.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel en retrait, très calme, mais si on veut un peu d'animation, on fait quelques pas et la vie reprend. J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel où le personnel travaille dur mais garde toujours le sourire. Spécial dédicace à Copinou alias Nikos (l'homme à tout faire qui n'arrête pas une seconde dans la journée en gardant le sourire). La nourriture y est très bonne et très variée. Les boissons comprises dans le all inclusive ne sont pas géniales, mais malheureusement c'est souvent le cas un peu partout. Les chambres sont propres. Petit hic, la troisière piscine avec Jacuzzi qui est annoncé par les voyagistes n'est plus fonctionnel. Je vous le conseille sans hésiter si vous n'êtes pas trop exigents ;-)

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans l'immeuble principal au dessus des cuisines, trop de bruit en permanence !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en all inclusive en juin 2013.

La restauration : Peu de choix mais la nourriture est bonne. On a le droit à des plats cuisinés très bon. Il y a très peu de choix pour le dessert (uniquement 3 parfums de glace et pastèque) . La salle de restaurant est bien tenu, avec un personnel très aimable et une vue absolument magnifique sur la baie !

La chambre : Chambre correcte sauf la salle de bain sans évacuation de l'eau. TV mais avec une seule chaine Française (bon oui on est pas en vac pour regarder la télé !!)

La piscine : Une piscine principale avec une vue absolument MAGNIFIQUE sur la baie de Stalis, La piscine n'est pas très grande. Piscine a l'eau de mer. Beaucoup de transat pas terrible et peu de parasol. Une seconde piscine très calme dans la deuxième partie de l'hotel mais sans vue !!

Plage : Devant l'hotel plage en roche mais avec une eau très belle et transparente ! ouf ! Pour avoir une belle plage de sable fin : Stalis à 15 min Payant

Les activites : absolument aucune ! 1 karaoke avec de superbes chansons russes qui te donnent envie d'aller dormir de bonne heure ! sinon rien du tout ! Mais stalis à 15 min à pied il y a beaucoup de bar/boite/resto très sympa !!

Perso j'ai passé une superbe semaine en famille car je ne porte pas trop attention à l'hôtel mais si vous cherchez un hôtel très propre et chic cet hotel n'est pas fait pour vous ! si vous voulez juste pour profite de la plage et de la ville du coup foncé !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis
Horizon Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.