“bon séjour” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
Lyon, Rhône-Alpes, France
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous sommes partis en aout14 pour une semaine.
chambre modeste et vieillotte par contre vue sur la mer a couper le souffle.
le gros bémol est sur les repas et boissons trop gras pas assez diversifiés les boissons sont horribles et l'eau n'en pardon pas!
trop peu d'animations dans l'hôtel qui ne favorise pas les rencontres.
Un conseil louez une voiture et partez a l'aventure rencontrer des crétois très accueillants et manger des mets typiques

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine donc coté mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis en famille, un peu terrifiés par les critiques lues sur ce site.
Pourtant, considérant que c'est un 3 étoiles et si on n'est pas trop exigeant, on y passe un agréable séjour.

Certes, la chambre familiale était un peu vieillotte et les équipements un peu rouillés. Certes, au RdC, nous avons eu des visiteurs rampants qui cherchaient l'ombre et la fraicheur.
La literie est de type dure (pour amateurs).

Mais nous étions à côté de la piscine secondaire (très bien pour une famille), le personnel était accueillant, la vue depuis le bâtiment principal superbe.

Et nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte ... En all inclusive, c'est de la nourriture de cantine, bien sûr, mais on a un peu tout testé, c'était assez varié et loin d'être mauvais. La bière était correcte (pas trop testé le reste).

L’hôtel est très visité par la clientèle russe, peu ouverte aux autres cultures, mais nous n'avons souligné aucun comportement inacceptable (pas de personne saoule ou trop bruyante ...).

Conclusion : Si vous êtes une clientèle exigeante, n'y allez pas, sinon enjoy !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel super sympa, bien placé, personnel à votre service (un peu d'anglais indispensable). Nous vous conseillons de passer par l'hôtel pour la location de voitures. La chambre est à peu prés propre. La piscine est sympa.
Gros point noir sur la nourriture et les boissons. Apprêtez vous à ne boire que de la bière...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel fort sympathique toujours à l'écoute .....chambre donnant sur la piscine ,très confortable avec climatisation ,petit bémol ,les serviettes ne sont pas changées tous les jours .
Lorsque l'on rencontre les crétois on comprend pourquoi les serviettes ne sont pas changées.
L'eau manque en Crète ....alors on s'adapte.....et puis on est en vacances .....
Nous avons rencontré les crétois au fond du pays ......la crise ils ont du mal à s'en remettre et chacun fait un effort .......Vous trouverez de l'huile d'olive extra vierge avec un indice d'acidité inférieur à 0,2 et étant chimiste j'ai vérifié ......C'est vrai .......
Vous trouverez des gens au coeur en or capable de vous recevoir comme des rois ......nous retournerons au mois de septembre car nous avons été conquis .......pour tous ceux qui critiquent il faut choisir une autre destination......on part en Crète pour découvrir une île et comprendre ce que donner veut dire .....Vous aurez une Spa fishing de 30 min avec massage des pieds pour 10 euros ........vous aurez dans chaque restaurant un Raki offert en fin de repas .....vous aurez le soleil, le sourire, et tous les crétois capablent de rendre votre séjour agréable.....de bons conseils à la réception de l'hôtel .....des réceptionnistes qui parlent aussi bien le français,l'allemand et l'anglais .......des repas certes pas diversifiés mais la crise aidant on ne part pas en Crète pour rencontrer Paul Bocuse ....on s'adapte......en même temps pour les accros de la "bouffe" on mange sur le port d'Hersonissos pour 34e appéritif, repas, vin,déssert, café et le patron vous offre le Raki et tout cela pour deux personnes .....
Il y a cependant un petit problème que l'on rencontre partout où l'on va et quelques soit le pays........Les russes .......sales et mal élevés.....ils pètent, rotent,bousculent ,vous marchent sur les pieds et tout cela à table s'en compter qu'ils claquent les portes à 2h le matin ....vous aurez compris pas de calme et malheureusement des gens que l'on ne peut éviter.......
Oui je recommande cet Hotel pour ceux qui ont envie de découvrir de l'authentique ......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-George's, La Grenade
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

partis en couple pour une semaine en all inclusive fin mai2014 ,nous avons été agréablement surpris par l'hôtel vus certains commentaires. Chambre bien équipée, salle de bain propre, personnel aimable et acceuillant. Les buffets étaient corrects et variés. Encore une fois une semaine de tout repos . Nous souhaitons y retourner rapidement . Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On est parti 15 jours en famille et la prestation est au niveau du prix et pour ce qui confondent un 3 étoiles en Crète vous êtes pas dans un 3 de France ok et même le buffet était bien , et surtout quand ton voit le gaspillage des russes et autre c est honteux mais je reste pour vous merci pour ces vacances cool Thomas de chamrousse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons de cet hotel. Notre avis est tres mitigé. C' est vrai que pour le prix, il ne fallait pas s' attendre à quelque chose de magique... comme quelques avis auparavant, côte nourriture, ce n'est pas l'extase : petit déjeuner orienté pour les russes, jus chimique de couleur orange, beaucoup de fritures le matin... une seule machine a café pour toute la salle. Les autres repas .... pas qualitatifs...à part la salade grecque quotidienne, nous n'avons rien vu de spécifique, aucune mise en scène des plats, distribution type "cantine". Les chambres ont besoin d' une grosse rénovation, la salle de bain est "miteuse" : fuites d'eau au niveau de la douche et du lavabo, pas d'aération, baignoire datant des années 80, pauvre rideau de douche, absence d' eau chaude le dernier matin. Chambre : matelas à ressorts,absence de rideaux occultant (lumières allumées toute la nuit, c'est pratique pour les personnes qui se lèvent la nuit, elles ne réveillent pas leur conjoint.....). Absence d'insonorisation, on vit et on dort avec les voisins : si par chance vous avez comme nous des amis russes : bon courage !!! Le ménage est spartiate (uniquement les lits sont faits, sauf le samedi, les draps sont posés sur le lit). Les points positifs (si si, il y en a) : la gentillesse du personnel, la magnifique vue de la terrasse de l'hôtel, la proximité de stalida. Pour résumer, je pense sincèrement que cet hôtel est destiné à une clientèle russe et non française. Je ne le conseillerai pas.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Horizon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon Beach Hotel

Adresse: Stalis, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 54 hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizon Beach Stalis
Horizon Beach Hotel Crète/Stalis
Horizon Beach Stalís

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.